Afficher la version complète : Problème d'affichage Réduire la taille des menus flottants de tout le forum (style par défaut)
Salut,
j'ai pas trop apprécié la grande taille des menus flottants de tout mon forum (la hauteur plus précisément)
je cherche une solution pour réduire la taille vers celle de style par défaut
les screens expliquent mieux que moi ;)
passé
155311553215533
futur
1553415535
merci beaucoup pour votre support :)
donnez moi le nom de la classe css si vous la connaissez svp :)
Bonjour, il faudrait déjà comprendre ta demande, ce qui n'est pas le cas pour moi, sinon patiente.
Bonjour, il faudrait déjà comprendre ta demande, ce qui n'est pas le cas pour moi, sinon patiente.
Salut Ombre :) je précise encore: la hauteur des boutons est trop élevé par rapport au style par défaut (celle que j'apprécie :p) dans les premiers screens (ceux de mon forum) et j'ai mis des screens pour celles par défaut prises du vb.com :) merci :)
Si j'ai compris (je croise les doigts) tu veux réduire la hauteur qu'il y a entre les deux flèches sur la capture ci-dessous?:
15565
:p non ! l'autre qu'il y a entre ces deux autres flèches ;)
15567
Ce soucis ne se pose pas sur le style par défaut mais que sur le style que tu utilises donc, pour corriger cela je dois voir en action ce style, et avoir la possibiltié de voir tout les menus du showthread, donc un accès admin, que je puisse voir les class utilisés.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com