PDA

Afficher la version complète : Problème d'affichage Impossible d'afficher fconnect de facebook

squd
26/09/2010, 15h16
bonjour ,

J'ai bien activer sur oui (toutes) les options pour facebook .

Mais le fconnet n'apparait pas dans le header !?

J'ai été voire sur le site officiel mais rien trouver à ce sujet ,ils disent juste de restaurer les templates ,ce que j'ai faits mais qui n'a rien changer .

De plus quand je vais dans les options de mon profils ,dans éditer les connexions ,quand je clique sur fconnect with facebook : il me revois sur la page d'accueil (avec cette adresse : http://www.mon-site.com/# )

Par contre quand je clique les liens :j'aime ,il inscrit bien sur mon mur facebook !

Pour infos aussi quand je suis dans administration :gestion utilisateur ,et que je regarde mon compte ,dans connexion externe :facebook conecté non .

Merci de votre aide.

Ombre
26/09/2010, 15h20
Bonjour, j'ai déjà traiter ce style de problème récemment, tu peux m'envoyer l'url de ton forum en mp afin que je vois si c'est le même soucis?

squd
26/09/2010, 16h09
Merci ,

je t'ai mis le lien dans le MP .

A bientôt .

Ombre
26/09/2010, 16h19
Ajoute ceci dans ton template additional.css:

.toplinks ul.isuser li#fb_headerbox.hidden, .toplinks ul.nouser li#fb_headerbox.hidden {
display: inline;
}

Le bouton devrait apparaitre après, par contre si il ne fonctionne pas lors du clique, regarde dans le template footer, si tu as ceci:

<vb:if condition="$vboptions['enablefacebookconnect']">
{vb:raw facebook_footer}
</vb:if>Si tu ne la pas alors rajoute le tout en bas du tmeplate avant le dernier:

</div>

squd
26/09/2010, 16h30
Merci ,

alors le bouton est bien apparue mais ne fonctionne pas (il me redirige sur l'accueil)

et le code est bien présent dans le footer

Ombre
26/09/2010, 16h32
Afin de savoir se qu'il manque à ton style il faudrait que j'ai accès à ton forum en tant qu'admin avec la possibilité de modifier les templates, c'est seulement ainsi que je pourrais t'aider, car les possibilités sont plutôt nombreuses.

squd
26/09/2010, 16h36
Je t'ai envoyer mes identifiant pas MP ,merci de ton aide .

squd
26/09/2010, 18h00
J'ai re-uploader tout le contenu mais ça a rien changer :(

J'ai supprimer aussi le contenu supplémentaire dans le template additional.css (il n'a y a pas lien d'avoir ce code supplémentaire normalement d'origine) et comme ça marche pas :D.

Car ça affiche le connect mais n'est pas "reconnu" .

Le problèmes vient bien de vbulletin mais d'ou !? en plus je suis passer sur vb officiel pour voire ,mais la plupart des réponses face à ces problemes sont esquiver ,ou revoie sur des tutos des version antérieure 4.0.3 mini qui n'ont plus rien en commun meoui.

Enfin bon ,c'est pas trop grave mais si quelqu'un connait la solution.......

Au rythme ou vont les choses , j'ai déjà la hantise des prochaines mise à jours :ranting:

Ombre
26/09/2010, 18h05
Je vais regarder ça de mon coté, je viens de mettre mon forum à jour, et dans la semaine je testerais cela.

squd
26/09/2010, 18h27
D'accord ,merci byby

section1080
27/09/2010, 22h10
Moi aussi je rencontre exactement le même probléme

Ombre
27/09/2010, 23h38
Arf j'ai zapper ça aujourd’hui, il faudra que j'y revienne dans la semaine.

squd
02/10/2010, 17h28
bonjour ombre ,tu a regardé si tu voyait quelque chose ?

Ombre
02/10/2010, 18h20
J'ai voulu, mais je suis bloquer pour activer mon compte sur facebook, je veux activé le numéro via un numéro de portable, mais je ne reçois pas le sms de facebook... du coup je peu pas tester.

squd
02/10/2010, 23h33
A oui ça c'est le gros bug fr de facebook :D c'est mortel et il y a nombre incalculable de personnes dans ce cas !!.

Moi j'ai été obliger de mettre ma carte bancaire :delicious: (mais aucun soucis ,vu que c'est le système de protection du CM ,numéros virtuel et valable seulement quelques heures et en plus j'avais demander pour un debit de 0.01 centimes llol) mais sinon je vois pas comment faire .

Entre facebook et vbulletin ,on ait servi question bug :swoon1:

SoluPo
17/10/2010, 23h06
Bonjour, Je rencontre le meme probleme, j'ai vb 4.0.7 et le theme vblue pro black

Merci.

Ombre
18/10/2010, 00h20
Bonsoir, désolé, mais pour effectué mes tests, il faut que je reçoive le numéro à activé, et ça ne marche pas via mon portable, et je ne donnerai spas mon numéro de CB pour ça, donc il faudra qu'un autre membre puisse faire ces tests.

Freddy.k
18/10/2010, 03h04
Bon j'ai tester moi sa marche sur mes styles mais avec la sid x , j'ai fait un style simple sa ne marche pas avec ton

.toplinks ul.isuser li#fb_headerbox.hidden, .toplinks ul.nouser li#fb_headerbox.hidden { display: inline; }j'ai bien le bouton mais il ne marche pas comme les autres membres sa me redirige sur l'accueil

si tu veut test dit le moi je te donne mes pass de tuto logiciel

SoluPo
20/10/2010, 01h58
Alors Ombre, T'as Tester ? :fool:

Ombre
20/10/2010, 07h02
Tu as ma réponse ici: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=23298&p=168311#post168311 :)