CrAsH_Ov3rrid3
21/11/2006, 14h20
Salut a tous ! :)
Voila bon comme j'ai pas trop le temps de bien travailler le site (vu que je taff a fond sur le forum) de NoLife-GamerZ.CoM
Je cherche un webmaster sérieux qui taff en php only :delicious:
Bref pour plus d'infos ce site traitera tous les jeux onlines du monde possible gratuits ou payants.
Je vise les 10 000 membres actifs MINIMUM après un lancement du site & forum de 2 mois et des partenariats envers des jeux online, voir meme de gros sites.
Le Co-Webmaster sera rémunéré par pub google adsence, et autres =)
Je veux bien sûr un beau site :D
Avec systeme de news (sans failles bien sûr :angel: ), commentaires etc... S'il veut lier les inscriptions du site & forum il peut.
Bref maitrise du CSS (un minimum) et du PHP indispensable.
La personne aura acces au ftp de nolife-gamerz bien evidemment.
Concernant des requetes a faire dans les BDD je m'en chargerais, n'ayant pas installé phpmyadmin sur ce ftp :blush2:
Il est libre de faire comme il le désire :p
Bref a vos claviers vous pouvez maintenant postuler byby
Ah j'oubliais bonne maitrise de l'orthographe exigée :)
ETAT Recrutement : Designers OK, Co-Webmaster CSS PHP EN COURS, Rédacteurs / Rédactrices EN COURS, A. Publicitaire OK.
Partenariats avec SoR & GW OK.
Voila bon comme j'ai pas trop le temps de bien travailler le site (vu que je taff a fond sur le forum) de NoLife-GamerZ.CoM
Je cherche un webmaster sérieux qui taff en php only :delicious:
Bref pour plus d'infos ce site traitera tous les jeux onlines du monde possible gratuits ou payants.
Je vise les 10 000 membres actifs MINIMUM après un lancement du site & forum de 2 mois et des partenariats envers des jeux online, voir meme de gros sites.
Le Co-Webmaster sera rémunéré par pub google adsence, et autres =)
Je veux bien sûr un beau site :D
Avec systeme de news (sans failles bien sûr :angel: ), commentaires etc... S'il veut lier les inscriptions du site & forum il peut.
Bref maitrise du CSS (un minimum) et du PHP indispensable.
La personne aura acces au ftp de nolife-gamerz bien evidemment.
Concernant des requetes a faire dans les BDD je m'en chargerais, n'ayant pas installé phpmyadmin sur ce ftp :blush2:
Il est libre de faire comme il le désire :p
Bref a vos claviers vous pouvez maintenant postuler byby
Ah j'oubliais bonne maitrise de l'orthographe exigée :)
ETAT Recrutement : Designers OK, Co-Webmaster CSS PHP EN COURS, Rédacteurs / Rédactrices EN COURS, A. Publicitaire OK.
Partenariats avec SoR & GW OK.