PDA

Voir la version complète : Zoints Forum Ban 1.3

OlijO
21/11/2006, 15h57
Description :

Ce hack autorise les Membres du staff de bannir un utilisateur individuellement d'un forum bien précis.
Administrateur et super-moderateur peuvent eux bannir de n'importe quel forum, là ou le Moderateur ne peut bannir que du forum qu'il modère si bien sur l'autorisation d'utilisation du hack lui a été donné
Remerciements et support / Thanks and support :
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception :

Auteur du Hack / Author Of Hack : DChapman (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=49297)
Source / Link of Thread: Zoints Forumban - Ban members from a single forum (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=128160&highlight=Zoints+Forum+Ban+System)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6
Testé / Tested: oui vB 3.6.3

Traducteur / Translator: OlijO
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours TranslationsAvant l'installation :

Uploader le contenu du répertorie Upload dans les répertoire correspondant de votre forum.

Attention si vous upgradez d'une version antérieur veillez à bien écraser les anciens fichiers avec les nouveaux.

Installation :

Importez le produit.(si vous upgradez n'oubliez pas d'autoriser l'écrassement).

Après l'installation :

-Utilisation via l'Admin CP dans le menu Zoints Hacks.
Egalement via le Menu Utilisateurs --> Bannir l'utilisateur.
-Cliquez sur le bouton Install (http://www.vbulletin.org/forum/vborg_miscactions.php?do=installhack&threadid=128160) (sur vbulletin.org) pour supporter l'auteur de ce hack. Merci.

Version :

2006/09/28 - 1.3.0
* Bugfix for releasing forumbans set as 'never'
* Bugfix for supermods seeing invalid forums in the forum chooser
* Bugfix for uninstalling product not dropping table

2006/08/28
* Scheduled task compatibility with vBulletin 3.6

2006/02/27
* Improved navigation
* Addition of 'Forumban User' in the AdminCP user actions dropdown
* Various bugfixes

2006/02/26
* Initial Release

OlijO

Allan
21/11/2006, 16h06
Très jolie boulot, je sais que ce hack à beaucoup d'expressions à traduire, donc bravo, et en plus ta première trad, pas des moindres ;)

BiOMECHANiK
21/11/2006, 17h30
Merci Olijo pour le gros travail éffectué. :)

Lo'
21/11/2006, 17h34
Merci et bravo pour le boulot ;)

rl0075
22/11/2006, 14h33
Génial ce hack ! merci pour la trad

Netsurfer
17/01/2007, 21h30
Est-ce que ce hack ajoute un bouton sur le forum ou il faut bannir en allant dans le adminCP absolument?

J'ai vu plusieurs hacks sur vb.orb qui ajoutaient des boutons "Ban" ou options de bannir sur le forum comme tel mais je n'ai jamais réussi à les intégrer. C'est pourtant ce que j'aimerais obtenir, donc sans passer par le adminCP, c'est pourquoi je pose la question.