Afficher la version complète : Aide au codage la différence entre la réputation d'un membre et le pouvoir de répétition !!
djazair-vb
09/10/2010, 11h45
quelqu'un peut m'expliquai quelle est la différence entre la réputation d'un membre et le pouvoir de répétition !!
et a quoi sa sa peut servir :p:d2
vb 4 sa coute cher mes en aime sa!! pas vrai simon ou allan..ou je ne sait qui
Bonjour,
Je n'ai jamais prêté trop attention à ces deux options, si ce n'est pour la mise à en place de ceux ci dans mes mods.
Mais je pense que le pouvoir de réputation indiqué en chiffre est lié au nombre de messages postés, ainsi que d'autre paramètre comme l'ancienneté, etc... paramétrable dans les options vbulletin à la partie "Réputation".
La réputation sous forme d'image augmente ou diminue selon les avis des membres qui utilisent l'option dans les messages postés (cf capture):
15552
Selon le nombre de points gagner ou perdu le nombre d'image lié à une expression change, selon ce qui à était paramétré dans Réputation >> Gestionnaire de réputation des utilisateurs. L'avantage de ce système c'est que les utilisateurs peuvent être récompensé par le biais de ses images, mais aussi par celui de l'option promotion qui peu prendre en compte ce niveau de réputation ;)
J'espère ne pas me tromper, mais je ne doit pas être loin de la bonne explication.
djazair-vb
10/10/2010, 17h42
merci pour l'explication. ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com