Afficher la version complète : Sortie de vBulletin 3.6.4
CrAsH_Ov3rrid3
22/11/2006, 17h40
Il vient de sortir llol
The discovery of a potential cross-site scripting (XSS) issue in the administrators control panel has necessitated the preventative release of vBulletin 3.6.4 Due to several mitigating factors, this issue is hard to exploit and careful browsing by the admins can prevent it entirely. Nonetheless, we strongly recommend that all of our customers upgrade or apply the patch as soon as possible.
Il y a 2 façons de combler la faille d'apres ce que j'ai compris.
Soit l'update FULL en 3.6.4, soit en téléchargeant le patch dans votre espace membre.
Discussion : ICI (http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=209717)
Ce qui est dommage c'est qu'ils sortent de plus en plus de versions de plus en plus vite...
Alors qu'ils leur suffirait de paufiner leur bébé avant de le sortir. C'est dommage, cela éviterait des problèmes comme ceux la. :(
GenjuroS
22/11/2006, 18h06
Et si on a un vB "Code-Edited" et "Template-Edited" alors on fais l'update comment ?
Y a pas moyen de savoir les changements dans les fichiers et les faire mannuellement ?
loriental
22/11/2006, 18h36
salut,
encore ????? dis-donc c'est l'usine a gaz.
++
1 tous les 15 jours maintenant lol, c'est en progres elle ne corrige "que" 19 bugs
BiOMECHANiK
22/11/2006, 18h54
Allez bientôt la 3.7... je passe à nouveau mon tour. Trop de boulot.
Merci de l'info ;)
Je passe le forum en 3.6.4 dès ce WE ^^
CrAsH_Ov3rrid3
23/11/2006, 11h14
Et si on a un vB "Code-Edited" et "Template-Edited" alors on fais l'update comment ?
Y a pas moyen de savoir les changements dans les fichiers et les faire mannuellement ?
Pour les templates tu t'en fout un peu.
Les xml il te les garde et les templates tu peux garder les anciens quand tu maj.
Pour les code edited tu dois tout refaire manuellement ;)
Voila @+
GenjuroS
23/11/2006, 11h26
Oui je viens de faire un tour dans mes fichiers j'ai constater que seul le hack "Chatbox" modifie les fichiers donc ça sera facil de faire la MAJ ^^
Oui je viens de faire un tour dans mes fichiers j'ai constater que seul le hack "Chatbox" modifie les fichiers donc ça sera facil de faire la MAJ ^^
Une chance parceque là je râle un peu pppffff...
GenjuroS
23/11/2006, 15h33
Une chance parceque là je râle un peu pppffff...
Pourquoi ? Si tu sais exactement tous les hacks que tu as installé alors il suffit de refaire un tour dans les fichiers d'install et refaire les modifs dans les nouveau fichiers de vB 3.6.4 ;)
CrAsH_Ov3rrid3
23/11/2006, 16h43
Vi d'où l'utilité de te faire un .txt de tous tes hacks install (je fais ça tout le temps c'est un gain de temps) :)
Pourquoi ? Si tu sais exactement tous les hacks que tu as installé alors il suffit de refaire un tour dans les fichiers d'install et refaire les modifs dans les nouveau fichiers de vB 3.6.4 ;)
lol vi mais c'est long :D
Est ce vraiment nécessaire de l'installer?:angel:
Non bien entendu mais c'est fortement conseillé, et pas que pour des raisons esthétiques mais aussi pour des raisons de sécurité . Après si tu veux qu'on méchant pirate de defaced ton forum ... :)
Non bien entendu mais c'est fortement conseillé, et pas que pour des raisons esthétiques mais aussi pour des raisons de sécurité . Après si tu veux qu'on méchant pirate de defaced ton forum ... :)
Merci 0a$!s pour la réponse :)
Christounet
24/11/2006, 12h25
c'est bien ce que je disais ;) pas assez mature cette 3.6 llol
bonsoir les amis! jai telecharger le patch 3.6.4 comment je pourai linstaller svp c est la premier fois que je vais faire et sur le cite officiel cest en englais je pige que dal:blush2: merci davance pour votre aide a bientot les amisbyby
Dark-Angel
02/12/2006, 21h00
Il te suffit de remplacer le fichier présent sur ton ftp par celui fourni ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com