Afficher la version complète : Modifications majeures Downloads II v5.0.6 (Base de données Téléchargements)
Description
Ce hack permet de créer une base de données complète de téléchargements, les options sont énormes et les possibilités également.
Mise à jour le 05/01/2008 en version 5.0.6
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : CyberRanger
Source / Link of Thread: Downloads II (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=120122)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.8
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: Biomechanik / Allan / Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations
Installation
Lire le fichier Installation qui est dans le pack.
Optionnel
Ajouter un lien dans la navbarDans votre template "navbar", trouver:
<td class="vbmenu_control"><a href="calendar.php?$session[sessionurl]">$vbphrase[calendar]</a></td>
Ajouter en dessous:
<td class="vbmenu_control"><a href="{$vbulletin->options['bburl']}/downloads.php?$session[sessionurl]">$vbphrase[ecdownloads_downloads]</a></td>
Ajouter dans votre profil les statistiques et les fichiers uploadésDans votre template "memberinfo", trouver:
<fieldset class="fieldset">
<legend>$vbphrase[posts]</legend>
<table cellpadding="0" cellspacing="$stylevar[formspacer]" border="0">
<tr>
<td>
$vbphrase[total_posts]: <strong>$userinfo[posts]</strong> (<phrase 1="$postsperday">$vbphrase[x_posts_per_day]</phrase>)
</td>
</tr>
<if condition="$vboptions['profilelastpost']">
<tr>
<td>
$vbphrase[last_post]:<br />
<a href="$userinfo[lastposturl]">$userinfo[lastposttitle]</a><br />
$userinfo[lastpostdate] <span class="time">$userinfo[lastposttime]</span>
</td>
</tr>
</if>
<tr>
<td><a href="search.php?$session[sessionurl]do=finduser&u=$userinfo" rel="nofollow"><phrase 1="$userinfo[username]">$vbphrase[find_all_posts_by_x]</phrase></a></td>
</tr>
<tr>
<td><a href="search.php?$session[sessionurl]do=process&showposts=0&starteronly=1&exactname=1&s earchuser=$userinfo[urlusername]" rel="nofollow"><phrase 1="$userinfo[username]">$vbphrase[find_all_threads_started_by_x]</phrase></a></td>
</tr>
</table>
</fieldset>
Ajouter en dessous:
$dmemberinfo
Dans le même template, trouver:
$footer
Ajouter au dessus:
$dmemberfiles
[U]Ajouter les statistisques dans les postbitDans votre template "postbit" ou "postbit_legacy", trouver:
<div>
$vbphrase[posts]: $post[posts]
</div>
Ajouter en dessous:
$dmemberinfo
CrAsH_Ov3rrid3
22/11/2006, 19h41
Une question peut on limiter la taille des uploads par rapport a chaque extension, comme dans vBulletin par exemple pour les pieces jointes...
Oui ? =)
Si c'est non je ne prend pas :p
Ahhhh c'est le hack que tu m'a parlé ?
Je le prends ! Merci Allan :)
PS : j'ai été regardé sur le forum directement voir ce que ca rendait, il est pas mal du tout :p
Merci beaucoup super je l'attendais ce hack bravo a vous la traduction a du demander du taff :)..
Par contre
<td class="vbmenu_control"><a href="calendar.php?$session[sessionurl]">$vbphrase[calendar]</a></td>
ce code n'existe pas sous le cheesnut comment faire stp
Merci beaucoup super je l'attendais ce hack bravo a vous la traduction a du demander du taff :)..
Par contre
ce code n'existe pas sous le cheesnut comment faire stp
Cherche ceci:
calendar.php?$session[sessionurl]
Suivant les styles, le code change et peut se trouver dans un templates différent ;)
Une question peut on limiter la taille des uploads par rapport a chaque extension, comme dans vBulletin par exemple pour les pieces jointes...
Oui ? =)
Si c'est non je ne prend pas :p
Ha, bonne question, j'ai pas regarder encore :p
Ahhhh c'est le hack que tu m'a parlé ?
Je le prends ! Merci Allan :)
PS : j'ai été regardé sur le forum directement voir ce que ca rendait, il est pas mal du tout :p
Oui, c'est bien celui ci ;)
Pour info, ce hack a environ 280 expressions a traduire dans le .xml et une bonne 30 ène dans le fichier admin, un grand merci a Biomechanik pour son aide précieuse :)
J'ai pas l'impressoin qu'on puisse le faire (la taille de l'upload)... ou alors, je n'ai pas vu l'option..
BiOMECHANiK
22/11/2006, 20h07
De toute façon il n'est pas possible d'upload un fichier plus gros que les 2Mo autorisés par défaut par PHP.
Si tu veux upload un plus gros fichier tu n'auras pas d'autre choix que de passer par un "lien vers fichier" lors de l'ajout dans DownloadsII.
Ouai c'est dans le header qu'il faut faire la modification avec ton style mais je n'arrive pas a refaire un template correct.
CrAsH_Ov3rrid3
23/11/2006, 10h42
De toute façon il n'est pas possible d'upload un fichier plus gros que les 2Mo autorisés par défaut par PHP.
Si tu veux upload un plus gros fichier tu n'auras pas d'autre choix que de passer par un "lien vers fichier" lors de l'ajout dans DownloadsII.
Ca dépend des hebergeurs pour la taille non ?
Sauf si c'est compris dans leur script.
Merci de me répondre =)
Ouch, je sens que je vais y passer du temps pour comprendre tout ca :ranting:
En tout cas merci
A super cool et super rapide merci a vous deux
Kamatcho
27/11/2006, 07h28
Bonjour
Moi je voudrais savoir si ce hack est aproprié pour mon objectif ...
J'ai un Forum de Foot, et j'ai une partie PES
Je voudrais donc laisser tout le forum tranquille sans ce hack :), mais que dans le forum PES, il y aie un sous-forum de redirection vers la base de données de PES
Contenant donc des patchs etc. qu'on a sur FousdeFoot avec autorisation de l'auteur ...
Merci de me répondre
Oui, ca doit être possible si je comprend bien ;)
Salut
ou se regles les options d'accès !
merci
vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Dans les groupes utilisateurs normalement.
merci pour la trad
je vais l'utiliser ;)
bon taff commme d'ab ;)
Salut
Merci Marche impec ce hack
Ou peut t'on modiffier son lien (nom dans la barre) Téléchargement par défaut
je voudrais mettre autre chose , merci de m'éclairé
A+++
Joyeux Noël à toutes et tous !
Salut
Merci Marche impec ce hack
Ou peut t'on modiffier son lien (nom dans la barre) Téléchargement par défaut
je voudrais mettre autre chose , merci de m'éclairé
A+++
Joyeux Noël à toutes et tous !
J'ai pas essayer, mais je pense qu'il faut que tu change simplement cette expressions dans le fichier produit (la partie en rouge):
<phrase name="ecdownloads_downloads" date="0" username="" version=""><![CDATA[Téléchargements]]></phrase>
Elle est appeler par cette ligne (dans le fichier downloads.php)
$navbits['downloads.php?'] = $vbphrase['ecdownloads_downloads'];
J'ai touver dans product-downloads_french.xml
Recherche
<phrase name="ecdownloads_downloads" date="0" username="" version=""><![CDATA[Centre Upload]]></phrase>Ou c'est en rouge sa doit etre marquer Téléchargements tu remplace par se que tu veut moi j'ai mis Centre Upload tu enregistre et tu vas dans Gestionnaire de produits et tu ecrase le fichier déjà installer.
Kamatcho
01/01/2007, 16h00
Moi j'ai un probleme ...
Je n'ai rien fait des trucs optionnels, car je veux utiliser ce hack, uniquement pour les Downloads, et pas de uploads ...
Ok j'importe le produit, la petite boite TELECHARGEMENTS aparait dans l'admincp mais maintenant je ne sais comment faire ...
Je croiais qu'il fallait faire : monsite.com/downloads.php
mais je me retrouve avec ce message :
Admin, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation
Quelqu'un pourrait t'il me dire pas par pas ou aller pour voir ce bug :S
Merci a tous, et tres bonne trad
Va voir dans les permissions des groupes utilisateurs ^^
Kamatcho
01/01/2007, 18h37
Jai deja lu sa, mais je ne trouve rien ...
Peut etre que je ne sais meme pas quoi chercher ...
Allan sa te derrangerait de me faire un petit pas-a-pas ???
MErci bcp de ton aide
PS : Dans mon groupe d'utilisateurs j'ai seulement :
Gestionnaire de groupes
Ajouter un nouveau groupe
Demandes d'admission
Promotions
Accès forums
Accès administrateurs
Tu clique sur "Gestionnaire de Groupes" et dans le groupe choisi, tu y verra, en cherchant des permissions vis a vis de ce hack :)
Kamatcho
01/01/2007, 18h56
Ok Merci je jete un coup d'oeil ...
Quand on est perdu c'est pas evident, avec ton pas-a-pas tout va parfaitement ...
Kamatcho
01/01/2007, 18h59
Edit : Le probleme est en fait, que dans l'endroit que tu m'a dit Allan, j'ai pas les options Downloads ...
J'utilise vB 3.6.4
Kamatcho
01/01/2007, 19h28
C'est bon ...
Fichiers uploadés surement corrompus ;)
Merci Allan
Bonjour je rencontre le meme probleme que certains içi je n ai pas acces au download car acces interdit, et je n ai pas d option dans le gesrionnaire d acces au forum (screen 13.jpg)
Faut il cree dans gestionnaire de forun un forun au meme nom et des sous forum au meme nom que les categories crees dans le module telechargement ??
j ai trouve il faut dans gestionnaire de groupe .
Choisir un groupe ex :administrateur
Choisir l'option modifie
Et la on a le tableau des permissions
Malcom Cry
01/03/2007, 12h24
Juste un mot ... Excellent !
Merci
Bkdenice
28/04/2007, 14h45
Petites questions ^^
Pourrais t'on avoir la mise a jour traduite ?
Et aussi
Comme fait t'on pour rangé les truc dans les categories par ordre Alphabetique et non par ID
Par defaut bien sur pas en cliquant sur le menu en dessus ^^
//Bkdenice
Bkdenice
28/04/2007, 15h36
C'est bon j'ai trouvé ^^
Voila comment faire :
Ouvrir le Fichier :
downloads.php
Rechercher :
$result = $db->query_read("SELECT * FROM " . TABLE_PREFIX . "dl_files WHERE `purgatory` = '0' AND `category` = ".$db->sql_prepare($cleancatid)." ORDER BY `pin` DESC, `".$sortfield."` DESC LIMIT ".$db->sql_prepare($limit).",".$dl->perpage);C'est a la Ligne 302 normalement si votre truc n'a pas été édité
et remplacer par :
$result = $db->query_read("SELECT * FROM " . TABLE_PREFIX . "dl_files WHERE `purgatory` = '0' AND `category` = ".$db->sql_prepare($cleancatid)." ORDER BY `name` ASC, `".$sortfield."` DESC LIMIT ".$db->sql_prepare($limit).",".$dl->perpage);Voila j'espere que cela vous a aidé :p
//Bkdenice
C'est bon j'ai trouvé ^^
Voila comment faire :
Rechercher :
$result = $db->query_read("SELECT * FROM " . TABLE_PREFIX . "dl_files WHERE `purgatory` = '0' AND `category` = ".$db->sql_prepare($cleancatid)." ORDER BY `pin` DESC, `".$sortfield."` DESC LIMIT ".$db->sql_prepare($limit).",".$dl->perpage);C'est a la Ligne 302 normalement si votre truc n'a pas été édité
et remplacer par :
$result = $db->query_read("SELECT * FROM " . TABLE_PREFIX . "dl_files WHERE `purgatory` = '0' AND `category` = ".$db->sql_prepare($cleancatid)." ORDER BY `name` ASC, `".$sortfield."` DESC LIMIT ".$db->sql_prepare($limit).",".$dl->perpage);Voila j'espere que cela vous a aidé :p
//BkdeniceSlt et merci pour le tuyau :) par contre je pense que tu as oublié l essentiel :D ou on fait ces modifs? dans postbit ? bien que je n utilise pas ce hack je sais que d autre se pose la question peut etre :)
Bkdenice
28/04/2007, 18h17
A oui désolé ^^
C'est dans le fichier downloads.php (dans le repetoire uploads de l'archive)
Salut Allan, Vraiment un tres grand merci a toi mon frere, je cherche ce hack depuis tres lengtemp :(!!! je n'ai jamais crus que je vais le trouver!!! encore 1000 merci a toi :D
Mais SVP si vous connez comment faire pour afficher les couleurs des users qui on Uploader , car tous les couleurs sont comme un junior member :(
Kindest Regards!!
Pir@tos
foolishan
02/05/2007, 19h37
merci je crois je vais faire un heureux............
spiraletek
03/05/2007, 13h19
vraiment super ce hack mais apres avoir testé quand je up j'ai un message
Warning: move_uploaded_file(./downloads//*******.rar) [function.move-uploaded-file (http://www.spiraletek.net/forums/function.move-uploaded-file)]: failed to open stream: Permission denied in /downloads.php on line 1292
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file (http://www.spiraletek.net/forums/function.move-uploaded-file)]: Unable to move '/tmp/phppfDv6C' to './downloads//********.rar' in /downloads.php on line 1292
Le dossier de téléchargement (download) n'a pas les permissions pour suffisantes !
ca peut venir d'ou l'erreur svp
Typiquement çà me fait penser à une erreur de droit chmod.
Tu as bien fait un chmod 777 ou quelque chose comme çà à faire sur le dossier downloads ?
spiraletek
03/05/2007, 15h15
un grand merci MtoR (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=2102)
je croyais l'avoir fais !!!!! bizzard je perd la tête :D
mais c'était bien le probleme meoui
vais testé la bete merci pour la trad. :)
spiraletek
10/05/2007, 18h21
bonjour,
je voudrais savoir comment augmenté la taille des fichiers dans l'upload
j'ai cherché mais je ne trouve pas
on va essayer ca ! merci :delicious:
spiraletek
12/05/2007, 19h47
bonjour,
personne ne sais comment augmenté la taille des fichiers svp
salut y aurais t il une manip pour savoir qui est dans la zone de telechargement un peut comme membre actuellement connecter mais dans telechargement ??
merci bonne soirer
salut y aurais t il une manip pour savoir qui est dans la zone de telechargement un peut comme membre actuellement connecter mais dans telechargement ??
merci bonne soirer
D'après ce que j'ai pu voir, aucun addon de ce genre n'a été crée, désolé.
c est dommage quand meme , car je pense que cela serais pas mal a faire , je m explique cela permet de savoir qui leech et qui participe au forum car c est facile tu t inscrit tu te presente , puis plus rien tu leech apres , car beaucoup profite du travail que certain ce casse le c.. a faire et qui on pourtant un merite ,de prendre du temps pour partager c est connaissance et du temps pour creer les postes , vu que je suis antileech sur les forum :ranting: cela m aurais permis de faire un bon trie sur les participants qui aide a faire vivre les forum ...
on ne pourrais pas y mettre le meme code bon je pense qu il faudrais le modifier un peu, car je c est que sur les portails, c est faisables,
donc pourquoi pas l adapter sur ton hack, mais evidement je ne suis pas codeur pour un sous :blush2:
mais si tu avais un ptite idee elle serais la bienvenue , evidement avec ton accord :blush2:
mickmimi
19/05/2007, 14h58
Salut...
En attendant...
Le plus simple tu crée un groupe téléchargement et tu donnes les droits a qui tu veux...
Dans l' ACP tu vois qui télécharge et quoi...
arf oui j y avais penser , mais faire des groupes etc ca n arrete pas :p
je te remercie du conseil mais je preferais vraiment voir qui est present sur le telechargement meoui .... cela me donne une idees deja de l activer est aussi de la frequention de ce fameux telechargement :D ..
merci pour ton conseil bon week ;)
Dr.Vince
03/06/2007, 20h13
bon alors déjà, un grand merci pour la traduction de ce hack
ensuite j'ai une question, je voudrais limiter l'accès à la partie download uniquement au staff de mon site, j'ai donc tout configuré dans les groupes
ensuite, pour avoir un accès pratique, j'ai modifié le template navbar
malheureusement le lien est visible par tous les groupes et amène à un message d'erreur suivant les droits
ce que je voudrais c'est que le lien apparaissent uniquement aux membres des groupes dont l'option Peut voir les fichiers est configuré à Oui dans les options de DownloadsII Permissions
quelqu'un aurait une idée du code que je dois mettre ??
une autre question, on peut donner le droit de Lier un fichier, mais en pratique ça sert à quoi et ça s'utilise comment ??
Merci
Dr.Vince
05/06/2007, 11h15
personne pour m'aider alors ???
MErci les amis pour ce partage
Je vais voir si c'est aussi bien que ca en à l'air
Merci encore
je confirme que c'est genial ce hack
Sebasti1
05/09/2007, 14h23
J'ai installé ce super hack mais je me demandais est-il possible de permettre seulement à certains groupes de télécharger dans certaines catégories ?
Petites questions ^^
Et aussi
Comme fait t'on pour rangé les truc dans les categories par ordre Alphabetique et non par ID
Par defaut bien sur pas en cliquant sur le menu en dessus ^^
//Bkdenice
salut
dans Options DownloadsII
Classer par taille
Si "Non", les téléchargements seront classés par ordre alphabétique.
Oui Non
pour ceux qui veullent gerer la taille des fichier à envoyé sur leur serveur cela depend de ce que le serveur autorise se renseigner aupres de son herbergeur,sinon il y a une astuce c'est de creer un .htaccess
par ex: envois maxi a 10 mo
php_value upload_max_filesize 10M
php_value post_max_size 10M
sinon j'ai un soucis ou alors j'ai pas les yeux en face des trou lorsque je veux envoyer un fichier j'ai toujours l'erreur
Les champs marqués en ROUGE doivent êtres compléter ! c'est pour les catégories mais je ne peux rien faire,faut il en créer auparavant?? merci d'une éventuel réponse.
Edit:c'est bon j'ai trouvé c'est bien ce que je disais j'avais pas les yeux en face des trous MDR
Sebasti1
08/09/2007, 09h40
J'ai installé ce super hack mais je me demandais est-il possible de permettre seulement à certains groupes de télécharger dans certaines catégories ?
Personnes ne sait ?
Personnes ne sait ?
salut
t'a essayé de paramétrer cecis
Catégories exclues: Quand ce paramètre est sur "Oui", seulement les catégories listées en dessous pourrons être vues par ce groupe. Quand ce paramètre est sur "Non", toutes les catégories seront visibles exepté celle listées en dessous.
Pour permettre à ce groupe de visualiser toutes les catégorie, laisser le champ libre. Autrement, entrer les catégories à inclure ou exclure (selon les paramètres au dessus) séparer par des virgules. Par exemple: 1,2,4,6
à regler pour chaque groupe d'utilisateur
dexter74
23/09/2007, 09h22
Salut moi sa me met "
Désactiver: Actuellement sous maintenance"
Je doit faire quoi svp ?
c'est super, bravo Allan ;)
asterix23
27/09/2007, 18h19
Petites questions ^^
+1 !
la version 5.0.5 est sortie y'a presque un mois
#################################
# DownloadsII 5.0.5 Changelog #
#################################
CyberRanger
- Fixed mixed sort order of files on import page
Jelle
- Fixed hardcoded "Category" phrase in the Manage Files option
- Changed category abbrevation in Manage Files to the full category name in the category dropdown windows
- Updated optional navbar edit as the code to search changed slightly since vBulletin 3.6.7
- Fixed problem with multiple pages being empty for the file manager (caused when you have an empty approval value)
- Improved the downloads log with time and ip address information (+ some link and layout changes)
- Fixed the fact that everyone with upload permissions could upload to every file, now you need to be the file author or need to have editall permissions
- Fixed the update counters function which didn't recount the comment amounts (the comment stats were only resetted to 0)
- Fixed XSS security issue with the optional downloads profile info
- Added xmlns attribute to the html tag of the DOWNLOADS template
- Fixed SQL injection security issues with category sorting and the assign uploader page
- Fixed wrong conditions for displaying the assign uploader link
- Fixed XSS security issues with unclean category and file id's in the templates
- Fixed some other bugs and removed some redundant checks
mabranche
06/10/2007, 15h50
Merci pour ce hack, super boulot.
Je vais le tester car je cherche a mettre en place un "centre upload" et je ne sais pas si celui-ci correspond à ma recherche.
Oum Aïcha
08/10/2007, 13h57
bonjour
pouvez vous expliquer la difference entre ce hack et ce qui est deja dans vbulletin?
merci
Et bien dans vbulletin il n y a pas de gestionnaire de téléchargement, donc on ne peu pas parler de différence :)
Ce hack permet de créer une base de données complète de téléchargements, les options sont énormes et les possibilités également.
Comme dis au dessus les possibilités son énorme, bien sur si tu en à les possibilités :)
Oum Aïcha
09/10/2007, 15h44
et quelle est la capaciter de la base de donne de ce hack?
et quelle est la capaciter de la base de donne de ce hack?
Salut, si tu parle de la taille, cela dépend de ton hébergeur pas du hacks ;)
Salut
Serai t'il possible d'intégré la page donwload.php sur l'index du forum
je m'explique au lien de cliquez sur le lien de la page téléchargement ,l'avoir afficher en permanence sur le forum.
Un hack exellent
Peux-t-on indiquer un autre endroit (hébergement) où sont stockés les fichiers (pas sur le même hébergeur que le forum) ??
Nikel ce hack !!
La version 5.0.5 est sortie et corrige pas mal de bug.
En cours de mise à jour :)
Mise à Jour effectué le 05/01/2008 en version 5.0.6 :)
Un hack exellent
Peux-t-on indiquer un autre endroit (hébergement) où sont stockés les fichiers (pas sur le même hébergeur que le forum) ??
Quelqu'un a une idée ??
Ohoh géniale !!! Se qui me fallait ;)
Merci bien ;)
momo3200
10/01/2008, 15h21
Esque ce hack stock les fichier uploader dans un repertoire en chmod 777 ou le stockage se fait sur la base de données ?
takerman
04/03/2008, 22h39
Bonjours j'ai installer se hack.
mais je rencontre un petit probléme j'ai uploader une vidéos de 1Mo (test)
et quant je clic sur le liens du téléchargment sa m'ouvre une fenetre et sa m'affiche sa:
http://images.hack.free.fr/tn_images/sgltotw2.jpg
je voudrais préciser que c'est une vidéos qui se trouve sur mon serveur dédié et pas sur le serveur ou et installer Vbulletin j'ai bien sur autoriser l'extention dans la configuration du hack
comment faire pour régler se probleme.
merci pour votre réponse.
.:ramtelecom:.
09/04/2008, 14h03
Trés Bon hack c'est exactement ce que je cherchait :)
Y'a pas un moyen pour dépasser la limite de 2 Mo ??
BarcaMaroc
14/04/2008, 02h43
super merci
Y'a pas un moyen pour dépasser la limite de 2 Mo ??Je pense que cette limite si c est pas un parametre de ce hack est imposé par ton hebergeur... contacte le ;)
A l'import du produit, j'ai cette erreur :
Database error in vBulletin 3.6.8:
Invalid SQL:
ALTER TABLE `dl_cats` CHANGE `desc` `description` TEXT NOT NULL;
MySQL Error : Duplicate column name 'description'
Error Number : 1060
Date : Wednesday, April 23rd 2008 @ 06:47:13 AM
Script : http://**************/admincp/plugin.php?do=productimport
Referrer : http://**************/admincp/plugin.php?do=productadd
IP Address : 90.6.106.87
Username : Ramses
Classname : vB_Database
Personne n'aurait une petite idée sur mon pb ?
Bonjour, je rencontre un petit problème sur free, j'ai installé le hack et le souci c'est que je ne peux pas faire passer le dossier en chmod 777 car free ne gère pas ce type de modification. :(
Donc dans je vais sur la page downloads.php, j'ai ce message d'erreur
Votre serveur est actuellement en mode safe mode. Vous DEVEZ créer manuellement un dossier nommer ec_tmp à l'intérieur de votre dossier de téléchargement. Vérifier d'avoir bien changé les permissions en 777.: Actuellement sous maintenance
Est ce que je devrai laisser tomber l'installation de ce hack?
salut
je l'utilise sur free fonctionne tres bien,fais comme il est dit et t'occupes pas des chmods,crée le dossier ec_tmp à l'intérieur de ton dossier de téléchargement.
merci nino c'est ce que j'ai fait. Mais quand je vais sur downloads.php j'ai ce message vbulletin
Message vBulletin hannibal, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
et des erreurs dans l'administration lorsque je vais administrer catégorie, importer ou téléchargement, j'ai une erreur 404.
Y a que paramètre qui fonctionne.
re
il faut configurer les acces pour chaque groupes d'utilisateur pour que tu ais acces,pour les erreurs 404 llol des fois free à pas le gout d'afficher :yahoo::yahoo::yahoo:,dans une limite d'envois de fichier de 2 mo ca fonctionne.
merci ça marche, :) enfin l'administration elle ne fonctionne pas correctement .
Tu réussis à gérer les catégories dans l'administration des téléchargement, où chez toi il n'y a aussi que paramètre que tu réussis à gérer.
c'est bon tout marche impec, merci pour l'aide nino byby
Y'a pas un moyen pour dépasser la limite de 2 Mo ??
si tu a ton serveur dédié tu modifie la taille dans php.ini
BiOMECHANiK
17/06/2008, 19h03
Je viens de l'installer sur vBulletin 3.7.1, tout à l'air de fonctionner correctement, par contre j'ai pû constater que la version affichée dans le Copyright affiche 5.0.4 et non 5.0.6 ;)
En tout cas merci pour la mise à jour.
EDIT: A première vue ca fonctionnait mais je n'arrive pas à ajouter une entrée dans la base de données, dès que j'essaie d'ajouter un fichier, il m'efface le texte de l'editeur et me dit qu'il à un champ non rempli... Je vais tester la version 5.0.8 (dernière en date) du site vBullletin.org.
Cette version ne fonctionne donc pas chez moi sur vBulletin 3.7.1
je viens également de l'installer sur la version 3.7.1, et ça marche...
Toutefois, j'ai eu une erreur car je n'avais pas rempli tous les champs (je n'avais pas sélectionné de catégorie)...
blackwolf
09/07/2008, 10h34
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un lien vers un fichier que j'ai uploadé dans la base de donnée DOWNLOADS II dans un sujet et surtout comment créer des catégories , ca m'a rendu fou !!
sinon j'ai un soucis ou alors j'ai pas les yeux en face des trou lorsque je veux envoyer un fichier j'ai toujours l'erreur c'est pour les catégories mais je ne peux rien faire,faut il en créer auparavant?? merci d'une éventuel réponse.
Edit:c'est bon j'ai trouvé c'est bien ce que je disais j'avais pas les yeux en face des trous MDR
EDIT: A première vue ca fonctionnait mais je n'arrive pas à ajouter une entrée dans la base de données, dès que j'essaie d'ajouter un fichier, il m'efface le texte de l'editeur et me dit qu'il à un champ non rempli... Je vais tester la version 5.0.8 (dernière en date) du site vBullletin.org.
Cette version ne fonctionne donc pas chez moi sur vBulletin 3.7.1
je viens également de l'installer sur la version 3.7.1, et ça marche...
Toutefois, j'ai eu une erreur car je n'avais pas rempli tous les champs (je n'avais pas sélectionné de catégorie)...
Bonjour tout le monde,
Je viens aussi d'installer ce mod sur une version 3.7.1
Il m'est aussi impossible de uploader des fichiers, j'ai aussi la faute "qu'il faut remplir toutes les cases, celles en rouge" Il y'a la section "catégorie" qui est en rouge et je ne peut pas faire de sélection.
@nino42 tu as fais un edit a ton post, peut tu nous renseigner se que tu as fait pour que cela fonctionnes?
Merci pour toute aides, je dirais que BiOMECHANiK et Winsy ont le même souci?
salutations
EDIT: Excusez moi.. posté trop vite... J'ai pas rajouté une catégorie.. la sa fonctionnes après rajout de catégorie, et la sélectionnant
merci pour le partage ;)
Salut
serai t'il possible d'avoir les stats (derniers fichier , fichiers populaire )
sur l'index du forum.
merci
Ayant installé la version pour VB 3.8,est-il possible de modérer les entrèes faites par un groupe particulier ?
Toujours pas d'idée pour modérer un groupe ?
Il te suffit de jouer sur les autorisations de groupes: attribue tous les droits au groupe administrateur et désactive "Peut éviter la file d'attente de modération" pour les autres groupes.
Ensuite, rends-toi en tant qu'administrateur sur la page downloads.php?do=manfiles pour gérer les fichiers déposés par tes membres.
Merci sd, je regarde cela
De rien on te l'offre celui là il date un peu comme hack c'est pour ça, mais le prochain c'est 15€ stp! :D
sinon j'ai un soucis ou alors j'ai pas les yeux en face des trou lorsque je veux envoyer un fichier j'ai toujours l'erreur c'est pour les catégories mais je ne peux rien faire,faut il en créer auparavant?? merci d'une éventuel réponse.
Les champs marqués en ROUGE doivent êtres compléter !
Salut,
Quelle était le problème??? Car j'ai exactement le même, mais je ne trouve pas la solution...:blush2:
Merci,,,
salut a vous
nouvelle version dispo
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=120122&highlight=paypal
bonne continuation
Merci pour l'information.
La nouvelle version est conçu pour vBulletin 3.8. Elle sera donc mise à disposition dans la catégorie Hacks vB 3.8... dès que je l'aurais fait.
L'archive d'origine pour vb3.6 restera elle comme ça.
poséidon
18/02/2009, 16h09
merci je vais tester ça
Salut,
Quelle était le problème??? Car j'ai exactement le même, mais je ne trouve pas la solution...:blush2:
Merci,,,
Bonjour à tous...
Malgré la nouvelle version, j'ai encore ce message...
Je dois surement dormir :blush2:... mais j'ai tous remplis les cases, et j'ai vérifier mes catégories, mais je ne vois pas où serais le problème???:swoon1:
Merci de me donner des pistes de solutions... :angel:
Leroub...
La nouvelle version est compatible uniquement 3.7 et 3.8; inutile de l'installer.
Peux-tu me faire une capture d'écran de tes réglages ?
Pour ceux qui on ce problème....
Réglé en désactivant Geek Article and Review System "GARS" :(
Une licence bientôt à vendre... :blush2:
@+
Salut,
Super ce hack.
J'aurais voulut savoir si il était possible de voir les nouveau fichier mis en téléchargement sur ma page d'accueil de Vbavanced CMPS. Si oui j'aurais voulut savoir comment faire.
Merci beaucoup a toute votre équipe.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de restreindre l'accès à une catégorie de fichiers pour un groupe donné.
Un groupe A aurait accès à la catégorie a
Un groupe B à la catégorie b
Pensez vous que c'est jouable ? byby
bon.. désolé pour le up inutile. j'ai cherché pendant 1h sans m'appercevoir que la réponse était dans le hack.
Exclude Categories: When set to "Yes", only the categories listed below can be viewed by this group. When set to "No", all categories can be viewed except the ones listed below
bon.. désolé pour le up inutile. j'ai cherché pendant 1h sans m'appercevoir que la réponse était dans le hack.
Auto support powaaa ;)
llol
n'empêche que je m'émerveille toujours autant devant les possibilités de vbulletin et l'ingéniosité des contributeurs. C'est quand même assez fou !
Bonjour,
J'aimerais besoin d'un coup de main pour apporter une modification à ce hack très important pour la survie de mon site, mais je ne suis pas sûr si je poste au bon endroit???
Selon la réponse j'incluerai plus d'infos.
Merci!!
J'aimerais besoin d'un coup de main pour apporter une modification à ce hack très important pour la survie de mon site, mais je ne suis pas sûr si je poste au bon endroit???Si tu utilise bien Downloads II pour vBulletin 3.6, oui :)
J'utilise la version DownloadsII-6.0.7 vB 4.
Donc on ne peut pas m'aider pour une modification?
Edit: de toute façon cette modification peut s'appliquer à toutes les versions de ce hack.
Bonjour,
Je doute fort que ce hack soit compatible avec vb4 il est prévus pour vb3 et la majorité des hacks pour vb3 ne fonctionnent pas sous vb4.
Regarde plutôt un hack prévus pour vb4, je ne l'ai pas tester mais il doit s'en rapprocher: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=252497
Donc on ne peut pas m'aider pour une modification?Ce sera dans un sujet séparé (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=134) :) Je doute que la modification souhaite puisse se faire qu'importe les versions, le moteur de templates ayant radicalement changé entre la 3 et la 4.
J'utilise présentement DownloadsII-6.0.7 vB 4.
J'ai seulement besoin d'une petite modification au code. De la ma demande si j'étais au bon endroit pour faire la demande.
Je n'ai pas besoin d'un autre programme. En passant j'ai déjà la version payante de ta suggestion, qui est nulle et non supportée par les auteurs ( le programme est nul pas ta suggestion ).
Encore une fois tout ce que j'ai besoin c'est de l'aide pour une modification.
Si on ne peut m'aider, juste à me le dire.
Merci.
superman
17/05/2012, 19h12
Bonjour à tous,
Je dispose du produit Downloads II sur notre forum vbulletin 3.8 et lorsqu'un membre télécharge un fichier via cette plateforme le compteur de téléchargement de ce fichier est incrémenté de 1. Jusque là tout est normal, sauf que si ce même membre re-télécharge ce même fichier, le compteur est à nouveau incrémenté de 1. Vous l'avez compris, je cherche à modifier le compteur pour qu'il ne comptabilise qu'un téléchargement par IP. C'est à dire qu'un membre qui télécharge 500 fois le même programme n'incrémentera le compteur que d'un téléchargement.
Je cherche 2 solutions alternatives :
la première serait de modifier le code du compteur en y intégrant une vérification IP.
La seconde serait de supprimer le compteur d'origine pour le remplacer par un compteur quelconque de clic unique. (plus simple je pense).
Si quelqu'un peut m'aiguiller sur la démarche à suivre je lui en serait très reconnaissant :d2
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
Bonsoir,
Pour cette demande seul un codeur expérimenté pourra t'aider.
Bonsoir,
Je cherche 2 solutions alternatives :
la première serait de modifier le code du compteur en y intégrant une vérification IP.
La seconde serait de supprimer le compteur d'origine pour le remplacer par un compteur quelconque de clic unique. (plus simple je pense).
Dans les deux cas, il faudra enregistrer l'utilisateur ou à l'adresse Ip à l'origine du téléchargement, soit une table en +.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com