PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Probléme d'affichage sur vB 4.0.8. + controle du forum!!!!!

section1080
23/10/2010, 17h05
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Bonjour tout le monde,

Ombre ma envoyer ici car lors de la mise a jour à la vB 4.0.8. mon thème s'affiche bien mais tout en-bas du forum la parti ''Que se passe-t-il'' ne s'affiche pas correctement!!!
Voici un screen===>15725

J'en profite aussi de dire si c'est possible que vous pouviez contrôlé mon forum,si il ne présentent pas de bug et que le forum est bien sécurisée contre les attaques des Hackeurs etc...

PS: je vient de tomber sur un autre petit probléme!!Lorsque je clique sur mon pseudo qui se trouve tout en haut dans la navbar,Arrivant sur mon profil les couleurs des fenêtres a droite ne correspondent pas!!De plus lorsque je veu changer avatar je clique sur ''Editer l'avatar'' et sa me redirige vers le lien du site.

Merci de votre aide qui me sera bien utile :)

Je vous souhaite une bonne fin de journée ;)

Ombre
23/10/2010, 17h52
Bonsoir, tu dois accepté la charte de ce forum, comme indiqué dans le message épinglé en important dans ce forum :)

section1080
23/10/2010, 17h56
Ah excuse moi Ombre je n'ai pas fait attention a ceci je le rajoute tout de suite dans le topic :)

section1080
23/10/2010, 19h21
Ya personne qui puisse me donner un petit coup de pouce??

Simon
23/10/2010, 19h24
Patience :)

section1080
23/10/2010, 19h28
OK si vous le dites :)

Ombre
23/10/2010, 20h14
Envois moi les identifiants de ton forum en mp que je regarde cela dans un premier temps, je suis sur autre chose actuellement, donc soit patient si je ne te répond pas de suite.

Merci.

section1080
24/10/2010, 13h16
OK Ombre je vous envoi le tout par mp avec les identifiant du FTP!!
Je vous en remercie d'avance

A+

Ombre
24/10/2010, 16h16
Voila c'est réglé:

15739

Mise à jour du template forumhome tout simplement, et ré installation du mod partenaire, d'ailleurs qui est à revoir, codé pas comme il le faudrait, et mis à jour rapide pour vb4.0.8, mais mod à revoir.

Si tu penses que le sujet est résolu tu sais ce qu'il te reste à faire.

section1080
24/10/2010, 16h35
Merci de m'avoir résolut le probléme Ombre!! mais c'est normal que la petite barre est grisâtre au lieu du bleu?

En attente de votre réponses :)

Ombre
24/10/2010, 16h51
Il te faut modifier la class de la partie wgo, une simple correction de class devrait faire l'affaire. Mais tu n'auras pas plus d'aide dans ce forum d'aide à domicile, tu sais pourquoi.

Sujet fermé et mis en résolu.