PDA

Afficher la version complète : Index des forums Les plus mauvais et meilleurs sujets du mois, semaine et jour.

Allan
18/02/2006, 00h21
Description
Ce hack permet d'afficher en bas de votre forum les plus mauvais sujets et les meilleurs sujet du mois, semaine et jour.

Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Developer
Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=107711
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.3
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: Allan
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved
ATTENTION: N'oubliez pas de mettre un "0" dans les forums exclu, dans le cas contraire, vous aurez une erreurs SQL !!

Christounet
11/04/2006, 16h23
ça m'a l'air très drôle !!! merci allan ;)

Allan
11/04/2006, 16h56
Il est marrant un peu oui, il faut le retravailler un peu pour l'améliorer graphiquement.

yod@117
06/11/2006, 03h17
sympatoche merci a toi

BiOMECHANiK
06/11/2006, 21h14
Merci allan pour cette traduction.

Je vais m'en servir pour analyser le type de sujet à eviter sur mon forum. Très pratique.

CrAsHaCiD
09/02/2007, 21h22
Merci bien Allan je vais tester ca ca peut etre marrant et mmetre un peu d'ambiance sur un forum ;)

Rom56
10/02/2007, 10h49
Merci beaucoup allan ;)

kevin2008
14/08/2008, 01h48
MERCI BEAUCOUP TESTE EST OK SUR 3.7.2 pl1