Afficher la version complète : Forum Friend Space
Voila je commence un forum sous VB 3.8.6 du theme général et je veux savoir vos opinions, merci de me donner conseil S V P.
FriendSpace.Org (http://friendspace.org)
Bonsoir, le style est simple, mais beau à la fois, on sais de quoi tu t'es inspiré :)
Rien à dire sur le style, il est clean, mis à pars un petit détail, je vois le lien dans le footer, change language, mais le lien ne fonctionne pas.
Un petit conseil, si tu veux que ton forum marche ne serais ce qu'un peu, il serait judicieux de mettre du contenu, afin d'attiré du monde, et ma question est, quel est le thème traité par ton forum, je le trouve trop généraliste, et peu détaillé coté description de forums.
Bonne continuation.
al3x1911
18/11/2010, 15h09
Bonjour,
Comme le dit Ombre, ton forum est très généraliste. Je trouve dommage de mettre de la pub pour le rentabiliser en débutant et en ayant pas encore une vraie communauté.
Je vois que tu as des forums pour Linux, mac, windows. Fais quelques tutos.;)
Bonne chance à toi :)
sidalibs
18/11/2010, 15h40
Pareil, faire de la pub pour un forum vide c'est dommage ! le remplir sa serait beaucoup mieux ^_^ bon courage
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com