PDA

Afficher la version complète : Statistiques Statistiques de la semaine

Sofia
01/12/2006, 01h01
Description
Ce hack permet d'afficher sur le forum les statistiques de la semaine. Vous pouvez également régler ces satistiques pour les envoyer par e-mail à vos membres. Vous avez la possiblité de régler certaines permissions...
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Jd19 (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=150510)
Source / Link of Thread: Statistiques de la semaine (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=132061)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.3
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Installation:

Uploader le contenu du dossier Upload sur votre ftp
Importez Weekly-Stats.xml via votre admincp (Gestionnaire de produits -> Ajouter/Importer)
Template à modifier :Pour afficher le lien sur le forum, vous devez modifier le template navbar.
Dans le template navbar :

Cherchez :

<td class="vbmenu_control"><a href="faq.php$session[sessionurl_q]" accesskey="5">$vbphrase[faq]</a></td>Ajoutez au-dessous

<td class="test1"><a href="weeklystats.php$session[sessionurl_q]">Stats</a></td>- Pour utiliser ce module, veuillez l'activer et remplir les informations nécessaires dans Options vBulletin

L'envoi de l'email est prévu chaque dimanche à 11h59.

Allan
01/12/2006, 01h07
Yep, encore un autre, ca déchise en ce moment, merci pour cette belle trad Sofia ;)

Nba13
01/12/2006, 06h59
Merci je prends. :)

marock
01/12/2006, 11h35
Comment l'installer?
Il y a deux répertoires "includes" un dans le rép "forums" et 1 autre... chacun contient dans leur sous répertoir "cron" un fichier différent.
Lequel choisir

BiOMECHANiK
01/12/2006, 12h14
Le répertoire Includes du répertoire du forum bien sûr... Voyons. :fool:

Raphaël
01/12/2006, 13h13
Merci beaucoup il est très interessant !

marock
01/12/2006, 15h39
Le répertoire Includes du répertoire du forum bien sûr... Voyons. :fool:
Oui mais pkoi mettre un autre folder inculdes à part :fool: :D

sony
02/12/2006, 03h09
il est sympa celui là, bravo et merci ;)

Oui mais pkoi mettre un autre folder inculdes à part :fool: :D

il n'y aura pas un autre dossier includes, ton logiciel de téléchargement va seulement uploader se que contient le dossier, mais ne prendra pas le dossier includes

Lo'
02/12/2006, 10h44
Merci pour cette traduction, ce hack m'interesse beaucoup ;-)

Nba13
09/12/2006, 20h53
Chez moi les mails ne se sont pas envoyé.
J'avais configuré comme ceci :

http://www.image-facile.com/img/uvfzj_stats.jpg

Allan
09/12/2006, 22h15
Humm, je n'ai pas testé encore, attend une réponse de Sofia :)

WrestleMania
09/12/2006, 23h28
merci sofia !!!

Nba13
17/12/2006, 11h09
Sofia tu m'as dis de t'y faire repenser à la fin de la semaine pour mon problème.
Ben je t'y fais penser. ^^

Netsurfer
23/01/2007, 21h52
Est-ce qu'il y en a qui reçoivent des drôles de emails avec ça, de mon côté la page en php s'affiche correctement mais pour le email, le ktml est tout croche, rien que du code et aucune mise en page!

foutoire2002
02/03/2007, 23h15
merci beaucoup.

lol@kiss
16/05/2007, 09h27
j'ai installé le mods qui est bien sympas au passage ,en revanche les emails ne sont pas du tout envoyés et pourtant je l'ai configuré dans l'admin.
Merci encore ;)

lazarre
23/05/2007, 05h35
Merci c'est coolbyby

chapelain
26/11/2007, 18h04
Bonjour à tous

Je rencontre quelques soucis avec quelques hack que je ne peut installer .
En effet , dans ce Hack " Statistiques de la semeine " par exemple , il est marquer

<td class="vbmenu_control"><a href="faq.php$session[sessionurl_q]" accesskey="5">$vbphrase[faq]</a></td>
Or , dans mon templates , je ne trouve pas ce genre de texte .
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plait .

Par avance Merci

Ombre
26/11/2007, 19h16
Slt, probablement dû au fait que tu essayes de l installer sur un theme qui n'est pas par defaut et donc un peu different, pour cela des fois il te faut faire une recherche moins précise, comme rechercher que ça

<a href="faq.php$session[sessionurl_q] et tu vérifies biensur si il est pas présent plusieurs fois sur le meme template et si ça ce rapproche le plus possible,, apres un peu de debrouillardise et ça devrais fonctionner ;) surtout dans ces cas là il te faut faire attention, a faire une sauvegarde de ta db si c'est que des modifications templates, sinon si tu touche aussi des modifications sur tes fichier php alors une sauvegarde d'eux est aussi necessaire :)

vaut mieux prévenir que.... :)

baba
22/12/2007, 11h24
merci cela a l'aire pas mal du tout