PDA

Afficher la version complète : Humeur des membres v1.3

Sofia
01/12/2006, 18h06
Description
Ce module permet d'afficher l'humeur des membres du forum chaque jour. Ils peuvent voter et ont le choix entre 5 options, que vous pouvez placer sur la page d'acceuil.
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread: Humeur des membres (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=132576)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.4
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Installation
Uploader le dossier "cyb_vmood" à la racine de votre forum.
Uploader "cvm_reset.php" dans \includes\cron folder.
Importer le xml (produit): AdminCP > Gestionnaire de produits [Ajouter/Importer Produits]Utilisation

Aller dans : AdminCP > vBulletin Options > Cyb - Humeur des membres

La location

Vous pouvez avoir l'affichage de l'humeur des membres sur deux pages.
-> Par défaut, il s'agit de la page d'acceuil (Vous avez des options pour le placer où vous voulez sur la page d'acceuil : sous le navbar, au-dessus des forums, etc...)
-> Vous pouvez choisir un deuxième endroit pour l'afficher. Prenons un exemple. Si vous souhaitez l'afficher au-dessus des discussions (forumdisplay), écrivez "forumdisplay" dans les options en face de location ;).

Personnalisation

Vous pouvez bien entendu personnaliser la barre des humeurs Les images sont sur votre FTP dans /cybvmood/ Ces images doivent être de même taille que celles d'origine

papic
01/12/2006, 18h36
merci Sofia :)

Allan
02/12/2006, 00h23
Héhé, mignon, merci pour le superbe boulot Sofia :)

yod@117
02/12/2006, 01h33
Ils ont eu raison de te passer dans l'équipe de vb-ressource tu fais vraiment du bon travaille.
merci Sofia

Sofia
02/12/2006, 01h58
Ils ont eu raison de te passer dans l'équipe de vb-ressource tu fais vraiment du bon travaille.
merci Sofia

Merci de tes remerciements, ca me fait beaucoup plaisir. :blush2:

On est jamais trop remercié :p

sony
02/12/2006, 02h56
c'est une très bonne idée, bravo et merci ;)

rl0075
02/12/2006, 11h12
Excellent boulot comme toujours

lagrace
02/12/2006, 12h03
Merci pour ce hack

Eriatlan
05/12/2006, 21h05
Salut, estce que tu pouurai m'espliquer comment je fais pour instaurer l'humeur des membre, car je l'ai mis à la fin du forum et j'aimerais le mettre dans Que se passe t-il, l'inclure dedans, j'utilise le style GANT de ALLAN, merci @ toi :) !

PS: si tu pouvais par MP !

Sofia
06/12/2006, 18h52
Salut, estce que tu pouurai m'espliquer comment je fais pour instaurer l'humeur des membre, car je l'ai mis à la fin du forum et j'aimerais le mettre dans Que se passe t-il, l'inclure dedans, j'utilise le style GANT de ALLAN, merci @ toi :) !

PS: si tu pouvais par MP !

Bon j'ai regardé comment était fais le hack et j'ai trouvé

Dans ton template forumhome :

Cherche :

<tr><td class="thead" colspan="2">Légende</td></tr>
<tr><td class="alt1" colspan="2" ><span class="smallfont">$legend</span></td></tr>

Ajoute en dessous :

<tr><td class="thead" colspan="2">Humeur des Membres</td></tr>
<tr><td class="alt1" colspan="2" ><span class="smallfont">$cyb_vmood</span></td></tr>

Dans Options vBulletin -> Humeur des membres -> Position : Rien

Et voilà le résultat ;)

Eriatlan
06/12/2006, 20h25
ok mec c'est sympa, je le fais et je te dis si c'est bon :) !

Sofia
06/12/2006, 20h36
ok mec c'est sympa, je le fais et je te dis si c'est bon :) !

:D pas mal

Eriatlan
06/12/2006, 20h36
Merci franchement ;) !
Mais pourquoi tu dis pas mal ?

Sofia
06/12/2006, 20h37
Merci franchement ;) !
Mais pourquoi tu dis pas mal ?

Je suis pas un mec -_-

Sinon, ca marche ? :p

Eriatlan
06/12/2006, 20h43
Oui ça marche trés bien, je l'ai mis comme je voulais, je l'ai personnalisé comme j'aime bien le faire mdr :) !
Sinon dsl :$ !
Encore merci pour ton taff est @ plus, tu nous fais un boulot fantastiques ;) !

mousxsat
04/02/2007, 12h53
J'ai un message d'erreur une fois que je vote

Warning: fopen(cyb_vmood/cyb_vmood_votes.csv): failed to open stream: Permission denied in /misc.php(96) : eval()'d code on line 159

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc.php(96) : eval()'d code on line 160

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc.php(96) : eval()'d code on line 161

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc.php(96) : eval()'d code on line 162

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/ovh.org/subdomains/mysite/httpdocs/forum/includes/class_core.php:3023) in /includes/functions.php on line 2665

savez vous ou se trouve mon probleme?

Merci à vous

mousxsat
07/02/2007, 23h31
Bonsoir

un pti up pour espérer avoir une réponse à mon probleme

Merci

mousxsat
09/02/2007, 22h02
allo personne n'a une idée? :(

mousxsat
14/02/2007, 12h26
re up up up

Ramses
15/02/2007, 10h58
Merci à toi pour cette trad

cassis2k
16/02/2007, 17h40
Beau boulot pour cette trad sofia. :)
Sympa ce hack mais je ne vais pas prendre.

Apopol
27/02/2007, 15h35
J'ai cette erreur quand je clique pour voter !!!

Warning: fopen(cyb_vmood/cyb_vmood_votes.csv): failed to open stream: Permission denied in /misc.php(96) : eval()'d code on line 27

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc.php(96) : eval()'d code on line 28

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc.php(96) : eval()'d code on line 29

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc.php(96) : eval()'d code on line 30

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/mysite/htdocs/includes/class_core.php:3036) in /includes/functions.php on line 2676

Apopol
27/02/2007, 15h45
Oki j'ai trouver j'ai faits un "Chmod" 777 sur le fichier cyb_vmood_votes.csv et ca fonctionne maintenant ;)

Kaleu
14/06/2007, 11h01
j'viens de tester !! merci pour la trad et tout ;)
bon j'ai eu le même problème que Apopol mais c'est corrigé aussi :)

Chancelier
14/06/2007, 13h50
salut , quand je vote , i lya une erreur
Warning: fopen(cyb_vmood/cyb_vmood_votes.csv) [function.fopen (http://www.twensa.net/forums//function.fopen)]: failed to open stream: Permission denied in /misc.php(96) : eval()'d code on line 27

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc.php(96) : eval()'d code on line 28

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc.php(96) : eval()'d code on line 29

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc.php(96) : eval()'d code on line 30

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/twensan/public_html/forums/includes/class_core.php:3083) in /includes/functions.php on line 2785

Ombre
14/06/2007, 16h35
salut , quand je vote , i lya une erreur
Warning: fopen(cyb_vmood/cyb_vmood_votes.csv) [function.fopen (http://www.twensa.net/forums//function.fopen)]: failed to open stream: Permission denied in /misc.php(96) : eval()'d code on line 27

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/twensan/public_html/forums/includes/class_core.php:3083) in /includes/functions.php on line 2785
Slt, il me semble que la solution est cité plus haut :) tu dois Chmoder en 777 certains fichiers :)

Oki j'ai trouver j'ai faits un "Chmod" 777 sur le fichier cyb_vmood_votes.csv et ca fonctionne maintenant ;)

Kaleu
14/06/2007, 17h26
petite question ...

Y'aurait-il moyen de savoir qui à voté quoi ? C'est une modification à faire c'est sûr mais est ce que déjà c'est possible à la base ?
bon en sachant que moi la dessus j'y connais pas grd chose ...

BobbyFischer
26/09/2007, 09h59
Est-ce que le hack humeur des membres v1.3 est compatible avec vbulletin 3.6.8 ? Je suis un newbie dans le domaine de gestion de forum vbulletin, mais une version 3.6.4 devrait supporté un forum plus récent ? non ?

L'idée me plait, et j'aime magasiner ici pour trouver des hacks farfelus.

astros
04/11/2007, 00h50
super merci sa donne un peu de couleur

HICHEM TIGS
17/10/2008, 22h53
Pourquoi j'obtiens pas l'image du hack

http://img55.imageshack.us/img55/8407/screenshot021so4.jpg

pourtant j'ai suivi les instruction de l'installation a la lettre.

Voila ce que j'obtiens sur mon forum:

http://img339.imageshack.us/img339/8063/screenshot022qe7.jpg

Merci d'avance et a+...