PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Demande d'aide pour un bug "warning invalid argument"

Bishop
06/01/2011, 12h43
Bonjour

Pourrai-je avoir un coup de main pour résoudre ce bug svp :blush2:

16306

merci d'avance

Ombre
06/01/2011, 17h02
Bonsoir, pour commencer il faudrait que tu acceptes la charte stp.

Bishop
06/01/2011, 17h04
Bonsoir, pour commencer il faudrait que tu acceptes la charte stp.

Oops desolé Ombre

voila

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Ombre
06/01/2011, 17h08
Envois moi les identifiants de ton forum avec un compte admin ayant accès au templates et modules/produit stp en mp.

Bishop
06/01/2011, 17h23
MP envoyé ;)

Ombre
06/01/2011, 18h36
Voila le soucis est détecté et réglé en désactivant le hack coupable de ces erreurs lors de recherches sur ton forum, le hack en question que j'ai désactivé est "Gag Threads & Posts", à toi de le désinstaller ou de voir si il existe une mise à jour.

résolu?

Bishop
06/01/2011, 18h45
Merci Ombre

Non y a pas de mise a jour pour ce hack :(

Résolu effectivement