Voir la version complète : Vidéo / Musiques / Images vBradio v1.0
Description
Ce module permet d'ajouter sur votre forum une petite radio.
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Zero Tolerance (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=150510)
Source / Link of Thread: vBradio (http://www.vbhackers.com/forum/showthread.php?t=4550)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.4 & 3.6.x
Testé / Tested: oui (sur 3.5.4 & 3.6.3)
Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Installation
Etape 1 - Uploader le contenu du dossier Upload sur le FTPvBRadio.php --> Racine
admin_vbradio.php --> Racine/admincp
install_vbradio.php --> Racine/admincp
vbradio.xml --> Racine/admincp
cpnav_radio.xml --> Racine/includes/xml
Etape 2 : InstallationAller ensuite ici : http://YOURSITE.COM/FORUMS/admincp/install_vbradio.php
[Changer les lettres en majuscules par l'url de votre forum.]
Suivez chaque étape. Une fois l'installation terminée, supprimez deux fichiers dans le dossier admincp (vbradio.xml et install_vbradio.php).
Etape 3 - TemplateDans l'admincp, ouvrez le template navbar (Styles & Templates -> Recherche template -> navbar)
Trouvez dans le template navbar
<td class="vbmenu_control"><a href="calendar.php?$session[sessionurl]">$vbphrase[calendar]</a></td>
Ajouter au-dessous :
<script type="text/javascript">
<!--
function OpenRadio(){
Radio = window.open('vBRadio.php','vBRadio','directories=n o,height=320,width=650,location=no,menubar=no,resi zable=no,status=no,toolbar=no')
return false;
}
-->
</script>
<td class="vbmenu_control"><a href="#" onclick="return OpenRadio()">vBRadio</a></td>
Liste de Radios (Merci à Sonnyred (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=43088&postcount=25))CHERIE FM : mms://vip1.yacast.fr/encodercheriefm oumms://vipbu.yacast.fr/encodercheriefm
EUROPE 1 :mms://vip8.yacast.fr/encodereurope1 oumms://vipbu.yacast.fr/encodereurope1
EUROPE2 : mms://vip8.yacast.fr/encodereurope2 oumms://vipbu.yacast.fr/encodereurope2
FRANCE BLEU : mms://vip9.yacast.fr/encoderfrancebleu
FRANCE INFO : mms://vip9.yacast.fr/encoderfranceinfo
FRANCE INTER : mms://vip9.yacast.fr/encoderfranceinter
FRANCE CULTURE : mms://viptvr.yacast.net/tvr_franceculture
FIP : mms://viptvr2.yacast.net/encoderfip
HECTOR: mms://viptvr.yacast.net/tvr_hector
FUN RADIO : mms://vip2.yacast.fr/encoderfun oumms://vipbu.yacast.fr/encoderfun
LE MOUV' : mms://viptvr.yacast.fr/encoderlemouv ou mms://viptvr.yacast.fr/encoderlemouv
NOSTALGIE : mms://vip1.yacast.fr/encodernostalgie ou mms://vipbu.yacast.fr/encodernostalgie
NRJ : mms://vip1.yacast.fr/encodernrj ou mms://vipbu.yacast.fr/encodernrj
RMC : mms://vip4.yacast.fr/encoderrmc oumms://vipbu.yacast.fr/encoderrmc
RFM : mms://viptvr.yacast.fr/tvr_rfm ou mms://viptvr.yacast.fr/tvr_rfm
RIRES ET CHANSONS : mms://vip1.yacast.fr/encoderrireetchansons oumms://vipbu.yacast.fr/encoderrireetchansons
RTL : mms://vip2.yacast.fr/encoderrtl ou mms://vipbu.yacast.fr/encoderrtl
RTL2 : mms://vip2.yacast.fr/encoderrtl2 oumms://vipbu.yacast.fr/encoderrtl2
SKYROCK : mms://vipbu.yacast.fr/encoderskyrock oumms://vip3.yacast.fr/encoderskyrock
Bien sympa ce mod, merci pour cette nouvelle traduction Sofia ;)
Sympatique ce hack, merci pour la traduction ;-)
moi il ne saffiche pas sur ma page d'acceuil meme nul pas je susi obliger de faire http://monfofo.free.fr/.../.../vBRadio.php
francky05
03/12/2006, 12h34
merci, ca marche , sauf les controles....(comprend pas, j'ai pas de commande mais un # ce qui fait que j'ai mon index qui se charge dans la fenetre)
moi il ne saffiche pas sur ma page d'acceuil meme nul pas je susi obliger de faire http://monfofo.free.fr/.../.../vBRadio.php
Tu as éditer ton template navbar ? Tu utilise quel skin ?
royofngc
03/12/2006, 21h27
Merci sofia je vais voir ce que ça donne :)
sofia merci sa marche nikel mais? comme mon forum c est en turque tu ne serai pas comment je pourai mettre des stations en turque ou des stations francaise comme nrj ou autre merci davance
Maximedu63
18/12/2006, 19h15
ba moi je trouve pas ce qui est demandez dans la template navbar.... :( que se soit dans mon style defaut ou mon autre style (chestnut)
Regarde dans le template header alors.
Maximedu63
20/12/2006, 12h21
j'ai pas trouvé non plus :(
j'ai vbulletin 3.6
Mangoboiz
20/12/2006, 13h31
Merci pour le mod !!!
je recherche un lien ou y a des radio pour moi lai rajouter sur le forum merci
neodenis
18/02/2007, 17h37
bonjour et merci de votre aide
j'ai installé vbradio et quand j'importe le produit
ca me fais ceci
Database error in vBulletin 3.5.4:
Invalid SQL:
select * from radio order by r_name;
MySQL Error : Table 'cyberchat_final.radio' doesn't exist
Error Number : 1146
Date : Sunday, February 18th 2007 @ 04:24:00 PM
Script : http://xxxxxxxx/vBRadio.php
Referrer : http://xxxxxxx/index.php
IP Address : XXXXXXXXXX
Username : neodenis
Classname : vb_database
que dois-je faire merci de votre reponse
merci pour la trad.
Moi je trouve se style de mode plus gadjet que utils personnellement :D
bonjour et merci de votre aide
j'ai installé vbradio et quand j'importe le produit
ca me fais ceci
Database error in vBulletin 3.5.4:
Invalid SQL:
select * from radio order by r_name;
MySQL Error : Table 'cyberchat_final.radio' doesn't exist
Error Number : 1146
Date : Sunday, February 18th 2007 @ 04:24:00 PM
Script : http://xxxxxxxx/vBRadio.php
Referrer : http://xxxxxxx/index.php
IP Address : XXXXXXXXXX
Username : neodenis
Classname : vb_database
que dois-je faire merci de votre reponseje ne sais pas is ça viens de là mais as tu lus se paragraphe là:
Etape 2 : InstallationAller ensuite ici : http://yoursite.com/FORUMS/admincp/install_vbradio.php
[Changer les lettres en majuscules par l'url de votre forum.]
Suivez chaque étape. Une fois l'installation terminée, supprimez deux fichiers dans le dossier admincp (vbradio.xml et install_vbradio.php).Cela viens peut etre de ça, bien que je ne l'ais pas installer chez moi ;)
foutoire2002
09/03/2007, 09h21
Bonjour,
Un petit lors de l'installation de ce hack. ca me donne un data base error avec le message suivant
MySQL Error : Column count doesn't match value count at row 1
Error Number : 1136
Bonne journée
foutoire2002
10/03/2007, 16h26
Bonsoir,
je n'y arrive toujours pas. Vais desinstaller.
@+
merci sa marche nikel mais? comment je fait pour mettre des stations en francais comme nrj ou autre merci davance
Stuffman
09/05/2007, 13h14
Je trouve pas ou allez pour ajouter des new station ...XD
Moi aussi j'aimerais bienb prendre ce hack mais personne répond pour le fait d'ajouter des news radio donc je crois que je vais attendre..
Salut je cherche on modifier les radio ?
De L' aIde ?
mERCI pouR tous Les mods .
merci pour la traduction :)
Mille merci pour la trad ! C'est du béton ce hack ;)
Sonnyred
05/06/2007, 00h32
Salut bah voila pour les intéresser une liste avec vos radio préférée marche nikel tester par moi :D
pourrais l'ajouter à l'archive non ?
A+
CHERIE FM : mms://vip1.yacast.fr/encodercheriefm ou mms://vipbu.yacast.fr/encodercheriefm
EUROPE 1 :mms://vip8.yacast.fr/encodereurope1 ou mms://vipbu.yacast.fr/encodereurope1
EUROPE2 : mms://vip8.yacast.fr/encodereurope2 ou mms://vipbu.yacast.fr/encodereurope2
FRANCE BLEU : mms://vip9.yacast.fr/encoderfrancebleu
FRANCE INFO : mms://vip9.yacast.fr/encoderfranceinfo
FRANCE INTER : mms://vip9.yacast.fr/encoderfranceinter
FRANCE CULTURE : mms://viptvr.yacast.net/tvr_franceculture
FIP : mms://viptvr2.yacast.net/encoderfip
HECTOR: mms://viptvr.yacast.net/tvr_hector
FUN RADIO : mms://vip2.yacast.fr/encoderfun ou mms://vipbu.yacast.fr/encoderfun
LE MOUV' : mms://viptvr.yacast.fr/encoderlemouv ou mms://viptvr.yacast.fr/encoderlemouv
NOSTALGIE : mms://vip1.yacast.fr/encodernostalgie ou mms://vipbu.yacast.fr/encodernostalgie
NRJ : mms://vip1.yacast.fr/encodernrj ou mms://vipbu.yacast.fr/encodernrj
RMC : mms://vip4.yacast.fr/encoderrmc ou mms://vipbu.yacast.fr/encoderrmc
RFM : mms://viptvr.yacast.fr/tvr_rfm ou mms://viptvr.yacast.fr/tvr_rfm
RIRES ET CHANSONS : mms://vip1.yacast.fr/encoderrireetchansons ou mms://vipbu.yacast.fr/encoderrireetchansons
RTL : mms://vip2.yacast.fr/encoderrtl ou mms://vipbu.yacast.fr/encoderrtl
RTL2 : mms://vip2.yacast.fr/encoderrtl2 ou mms://vipbu.yacast.fr/encoderrtl2
SKYROCK : mms://vipbu.yacast.fr/encoderskyrock ou mms://vip3.yacast.fr/encoderskyrock
Merci beaucoup sofia ! je vais essayer ca tout de suite ! :D
merci aussi a toi sonnyred ;)
j'ai testé et ca marche impec sauf les Contrôles du lecteur !!!! mais je mets 5 etoiles quand meme , encore merci :)
Maximedu63 >> dans ce cas mets le apres ca dans navbar :
<a href="memberlist.php$session[sessionurl_q]">$vbphrase[members_list]</a></td>
juliengonnadie
24/06/2007, 13h44
C super bon celui ci!
Bonjour !
Super hack, mais je ne trouve pas "<td class="vbmenu_control"><a href="calendar.php?$session[sessionurl]">$vbphrase[calendar]</a></td>" dans navbar (ni dans header)
Comment faire ?
lol@kiss
11/12/2007, 13h05
super hack mais petit problème je crois que l'installation ne se fait pas chez moi!!!
si quelqu'un peut me dire pk sniffff
je vous montre ma page !
merci à vous!
lol@kiss
11/12/2007, 19h54
byby je viens de trouver la solution toute seule a sa source :http://www.vbhackers.com/forum/showthread.php?t=4550
bladinium
22/01/2008, 15h19
Coucou merci pour ce hack, Cependant je cherche un mode similaire mais qui lance directement sur le site, avec un pannel intégrée au forum pour le couper, lancer, diminuer le son etc.. un peu comme si winamp etait intégrée au forum. Pensez vous que cela existe? :p
En tout cas merci beaucoup
Billyboule
26/01/2008, 14h03
Je fais cette étape-ci : http://YOURSITE.COM/FORUMS/admincp/install_vbradio.php
et il me semble qu'il ne va pas au bout de la 1ère étape.
Il me donne quand même le bouton "apply database modifications" et quand je clic dessus, j'ai une fenêtre d'erreur database.
Dans mon panneau admin, le menu vbradio s'affiche bien à gauche mais quand je clic sur une des 2 options, j'ai également datatbase error.
Quelqu'un a une idée ?
snik_solid
07/03/2008, 23h34
ca parche pas avec moi je trouve pas le code dans la template navbar (style halloween et chestnut)
Billyboule
22/03/2008, 15h07
Je me suis repenché sur le problème.
Mais pas moyen de trouver.
J'ai toujours une page database error qui s'ouvre avec ceci :
Database error in vBulletin 3.6.8:
Invalid SQL:
INSERT INTO mst_phrase VALUES ('', '-1', 'radio_cat_added', 'Radio Category Added', 1000,'vbulletin', '', '0', '');;
MySQL Error : Column count doesn't match value count at row 1
Error Number : 1136
En plus, pas moyen de supprimer le template RADIO crée et le menu VBradio crée dans l'ACP. :ranting:
Bonsoir,
Je regarde cela de mon coté, et te tiens au courant :)
Je fais cette étape-ci : http://YOURSITE.COM/FORUMS/admincp/install_vbradio.php
et il me semble qu'il ne va pas au bout de la 1ère étape.
Il me donne quand même le bouton "apply database modifications" et quand je clic dessus, j'ai une fenêtre d'erreur database.
Dans mon panneau admin, le menu vbradio s'affiche bien à gauche mais quand je clic sur une des 2 options, j'ai également datatbase error.
Quelqu'un a une idée ? Quand tu es à cette étépe, apre sil te demande de supprimé deux fichier qui ce trouve dans ton admincp: donc une fois l'url rentré tu clic sur le bouton, puis apres a la deuxieme étapes tu vas directement sur ton espace d hebergement et tu supprime (vbradio.xml et install_vbradio.php). Et normalement si tu a bien suivi l'installation tu trouveras dans ton admincp la possibilité de configuré ta radio...
ca parche pas avec moi je trouve pas le code dans la template navbar (style halloween et chestnut)C'est normal chaque style (themes) utilise des codes different des fois ;)
cherche dans ta navbar ceci $vbphrase[calendar] et en bout de code apres les balises de fermeture de cette chaine de code, tu place le contenus de ce qui t'es oproposé, bien sûr les class du code ne seront probablement pas compatible au theme que tu peux utilisé, ceci sera à toi de le corriger avec les bonnes class de façon a corriger le mauvais aspect du lien qui doit apparaitre dans ta navbar ;) au pire donne nous le template de ta navbar ici et si cela ne necessite pas de grosse modifications de code et ou de creation de bouton on se feras un plaisir de t'aider ;) pour ce qui est des boutons si ta navbar fonctionne avec des images, on a une section de demande prévus pour ici: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=64
Sinon je viens de tester ce hack en local et sur ma version 3.6.8 et pas de soucis, bien que je trouve ce hack horrible d'aspect :D et de loin dépassé.
Billyboule
24/03/2008, 11h31
Merci Ombre mais pas moyen.
Il installe les templates et me donne un bouton "apply database modifications". En cliquant dessus, j'ai l'erreur database.
Et si je supprime les 2 fichiers avant de cliquer, j'ai une page d'erreur.
Le problème est maintenant de savoir comment supprimer les templates et le menu de l'ACP ?
Sinon je viens de tester ce hack en local et sur ma version 3.6.8 et pas de soucis, bien que je trouve ce hack horrible d'aspect :D et de loin dépassé
Tu en as un autre qui est meiux ?
Si tu ne veux pas garder ce hack il te suffit pour ne plus voir les options dans l admincp de virer tout les fichier que tu as uploader sur ton espace web, et de desinstaller le produit, un refresh et ça partiras...
Pour une autre radio j'ai jamais eu l interet de ce style de hack, donc j'ai pas eu l occasion d en chercher une, mais je vais voir...
tiens j'ai deja trouver ça, je ne te dis pas qu elle est mieux coté aspect, car pas installer, mais en tout cas elle est différente, enfin avec plus d option il me semble :)
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=152037&highlight=vbradio
Billyboule
24/03/2008, 18h47
Ben oui, quand on oublie un fichier sur le ftp, ben le menu de l'ACP reste lollll
Par contre, pas moyen de désinstaller le produit puisque l'installation ne va pas jusqu'au bout. Il n'y a pas de produit dans la liste. Donc les templates, je suis bloqué avec. :(
Ne t'inquiete pas pour ça, l installation ne modifies pas tes template vu que ça pointe sur un fichier php et le seul truc que tu modifiés c est pour mettre le lien dans la navbar :)
Billyboule
25/03/2008, 19h48
L'instal ne modifie pas les templates mais elle en installe des nouveaux.
Mais bon, après suppression des fichiers sur le ftp, tout tourne comme sur des roulettes.
Tant pis pour les new templates. ;)
Affaire classée donc. Merci à toi Ombre. :yahoo:
Tu peux supprimé les templates créer si tu connais le noms :)
Billyboule
26/03/2008, 17h47
Oui je connais le nom mais je ne vois rien pour supprimer.
J'ai donc loupé quelque chose dans VB ? meoui
Donne moi les noms stp, je regarderais ça :)
Billyboule
27/03/2008, 17h25
Si je ne me trompe pas, il n'y a que RADIO comme template.
Je vais regarder les fichiers xml et php du hack pour être sûr. ;)
Alors il me semble que si tu vas sur le template radio, tu surlignes son nom, et tu clic sur réinitialisé le template, vu que c est pas un template par defaut propre a vbulletin, ça devrais carrément le supprimé a la place de le remettre d'origine vu qu'il est deja d origine :) Tiens moi au courant ;)
Billyboule
29/03/2008, 12h49
Ca a fonctionné. :yahoo:
J'ai pas pensé à cliquer sur réinitialisé car pour moi, cela ne veut pas dire supprimer. :p
Je confirme ausi que c'est le seul template crée.
Merci Ombre, t'es un chef.;)
De rien bonne continuation :)
C'est pas possible de mettre des web TV en plus des radios? si oui vous connaissez des liens?
Slt,
Je ne pense pas avec ce hack, par contre il existe un autre hack sur vb.org qui le fait, remonte un peu des topic de ce hacks tu verras que j'ai mis le lien si je ne me trompe :)
Merci pour la trad
mais ça me donne une erreur
la prise d'écran est attachée en pièces jointes
merci encore
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org