PDA

Afficher la version complète : artadobe

Daisuki
24/01/2011, 18h54
http://www.artadobe.fr/
http://www.artadobe.fr/images/pixelpremium/logo.png

ArtAdobe.fr est un forum sous Vbulletin 4.0.7 qui à pour but de vous apprendre a utiliser les logiciel Adobe, (Photoshop, Illustrator, After Affects, Flash ect ...)
Il y as peu de membre (ce qui est dommage :( ) alors venez nombreux !

A bientot sur ArtAdobe.fr

Ombre
24/01/2011, 19h10
Bonsoir,

Sujet approuvé. (titre modifié, et sujet déplacé, car ton forum ne traite pas de vbulletin spécifiquement, mais utilise vbulletin)

J'aime bien ton style, assez épuré, et sobre, le seul petit défaut que j'ai pu constater sans trop rechercher, serait le postbit, sympa, mais assez fatiguant visuellement, car on a du mal à savoir ou commence et ou fini un message, heureusement que les avatars délimite un peu.

Bonne chance pour la suite.

Verbagraph
24/01/2011, 23h23
Oui bien mais gênant cette pub....

OlijO
25/01/2011, 06h28
Hello,
je reverrais le header personnellement, il est joli, mais démesuré...
Chez moi il prend la moitié de la page, dommage.
Effectivement la pub est tenace et gênante dans certains cas, pas moyens de la virer car en clic fermeture elle ne disparait bien sûr pas mais en ouvre des tas d'autres.
Sinon bonne chance pour ce nouveau forum :)

Lucifer666
28/01/2011, 21h07
oui je connait ce forum j'aime bien ce site bonne continuation

Freddy.k
29/01/2011, 12h09
Bon a moi salut

pour le style pas mal mais la bannière me choque un peut les boutons légende qui non pas était modifier ,

quand a la pub oui je ne l'avait pas vu avec adblock mais j'ai tester avec ie qu'elle horreur la pub de plus tu a un petit problème avec la chatbox sur ie

16466

bon courage pour la suite

OlijO
29/01/2011, 17h11
Bon a moi salut

pour le style pas mal mais la bannière me choque un peut les boutons légende qui non pas était modifier ,

quand a la pub oui je ne l'avait pas vu avec adblock mais j'ai tester avec ie qu'elle horreur la pub de plus tu a un petit problème avec la chatbox sur ie

16466

bon courage pour la suite

J'étais passé dessus sans répondre, mais comme toi je trouve le header démesuré, il prend la moitié de la page...

Daisuki
01/02/2011, 19h38
Pour la pub je sais c'est ma mere qui a voulu faire sa en echange que je puisse payer l'hébergeur (je suis mineur )
Sinon la banniere te choque oO

Daisuki
01/02/2011, 19h49
LA banniere te choque ? oO
La pub ma mere veut que je la laisse

Daisuki
02/02/2011, 13h47
Le header te choque oO c'est a dire ?
La pub je suis obliger de la laisser ^^'