PDA

Voir la version complète : Modifications majeures Les Mots-clés (Zoints)

Sofia
02/12/2006, 17h43
Description
Ce hack permet de trier les sujets par mot-clé. Il est assez simple d'utilisation et très pratique. Lorsqu'un sujet est créé, vous pouvez lui assigner un mot clé.
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Dchapman (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread: Mots-clés (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=127244)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.1
Testé / Tested: oui (3.6.3)

Traducteur / Translator: Sofia / Arcadyan

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Installation

Importez le produit Mots-clés.xml via votre admincp (Gestionnaire de produits -> Ajouter/Importer)
Uploader les fichiers sur votre FTP
Templates :Dans le template Navbar

Trouvez :

<if condition="$show['member']">
<td class="vbmenu_control"><a href="login.php?$session[sessionurl]do=logout&amp;logouthash=$bbuserinfo[logouthash]" onclick="return log_out()">$vbphrase[log_out]</a></td>
</if>Ajoutez au-dessus :

$zointstags_tagslink
Toujours le template navbar

Trouvez :

</div>
<!-- / header quick search form -->Ajoutez au-dessous :

$zointstags_searchformDans le template newthread

Trouvez :

<!-- / subject field -->Ajouter au-dessous :

$zointstags_tagformDans le template editpost

Trouvez :

<!-- / subject field -->Ajoutez au-dessous :

$zointstags_tagformDans le template threadadmin_editthread

Trouvez :

<!-- / subject field -->Ajouter au-dessous :

$zointstags_tagformDans le template SHOWTHREAD

Trouvez :

$navbarAjoutez au-dessous :

$zointstagsLes options se trouvent dans Options vBulletin sur l'admincp.

black_ang
02/12/2006, 18h00
Merci sofia c'est trés pratique.

Allan
02/12/2006, 18h15
Très pratique quand un forum se développe (comme le notre^^), merci du boulot Sofia ;)

Rysus
02/12/2006, 18h59
Sofia, continue à taff comme ca

c'est enorme chaque jour un nouveau hack

merci à toi

Sofia
02/12/2006, 22h10
Sofia, continue à taff comme ca

c'est enorme chaque jour un nouveau hack

merci à toi

Merci Rysus.

Oui j'essaie d'être régulière dans mon travail. C'est aussi bien que les membres voient chaque jour quelque chose de nouveau ;)

Arcadyan
12/02/2007, 16h22
bah merci sofia hein....

Arcadyan
13/02/2007, 19h46
Mise à jour avec pas mal de nouvelles options...

Sofia
13/02/2007, 19h48
Merci Yann, je l'ai intégré dans le sujet ;)

Arcadyan
13/02/2007, 19h50
d'apres le topic anglais, y'a pas de problème, pour ma part, je le teste demain sur vb 3.6.4, mais y'a pas de raison que ca ne marche pas...

space
13/02/2007, 21h09
merci beau taf les amis et très bon suivi

merci bcp

Monique
24/04/2007, 13h22
Salut,

Pourriez-vous me dire comment afficher le nuage de mots clés tout en bas de mon forum sur son index ?
J'ai essaier de récupérer différents code dans les template mais sans succès, enfin il m'affiche le bon menu mais il ne trouev pas de mots clés. Comme si il ne savais pas dans quel forum chercher les mots clés.

merci d'avance pour votre aide