Voir la version complète : Mon forum sur X-wars
Eriatlan
03/12/2006, 13h05
Salut @ tous, voilà je viens de finir de crée mon Forum, j'i aitrajouté pas mal de chose et j'ai choisi le style Gant de notre chère Admin llol !
Titre: TOD (TiDeS of DaRkNeSs)
Description: Ce forum à était crée pour une alliance sur x-wars, un jeu en ligne, donc je suis le fondateur avec un ami, il a mis enciron 2, voir 3 semaines pour être construit :) ! J'ai pris les smileys de vB acr suite aux votes des membres de l'alliance c'est eux qu'ils sont choisis :) !
Lien: http://dicordinateur.info/darkness/forum/
Merci de vos avis à tous, Eriatlan !
bravos,
j'aime bien le style ;)
bonne continuation
Merci d'utiliser ce style ^^
Par contre, tu devrais faire attentions car tu a enlever le copyright de Jelsoft, a moins que tu ai acheter l'option pour le faire dans quel cas, nos problème vis a vis d'eux :)
Le style Gant est pas prévu pour vB 3.6.x pour info ;)
Oui en effet ca rend vraiment bien ! :) bien joué ;)
Eriatlan
03/12/2006, 16h49
Merci à vous tous, par contre je n'ai pas comprsi ce que tu as voulu dire Allan, et j'ai modifié aussi pas mal le posbit car je n'aimé vraiment pas du tout la manière dont tu l'avais mis, j'espère que j'ai le droit :) !
Sinon pour le copiright je l'ai enlevée c'est vrai mais bon :$, et sinon c'est qui Jelsoft, c'est vB, si ils veulent que je le relette je le remettrai mais bon :( !
Merci encore à vous tous, si vous avez des critiques n'hésité pas ;) !
Merci à vous tous, par contre je n'ai pas comprsi ce que tu as voulu dire Allan, et j'ai modifié aussi pas mal le posbit car je n'aimé vraiment pas du tout la manière dont tu l'avais mis, j'espère que j'ai le droit :) !
Sinon pour le copiright je l'ai enlevée c'est vrai mais bon :$, et sinon c'est qui Jelsoft, c'est vB, si ils veulent que je le relette je le remettrai mais bon :( !
Merci encore à vous tous, si vous avez des critiques n'hésité pas ;) !
je te conseille c'est même plus qu'un conseil de le remettre, tu risque la suspension de licence si il s'en aperçoivent... ( et croit moi ils ont l'oeil...) Ca serait bête de te la faire retirer vu le prix que tu dois payer la licence ;)
Eriatlan
05/12/2006, 19h56
Efectivement Rom, merci du conseil je vais donc me mettre à la tache ;) !
Dsl de ne pas aoir répondu avant, priver d'ordi :( !
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org