PDA

Afficher la version complète : demande de tuto pour créer un skin

corsinu
04/02/2011, 09h36
bonjour,

je recherche un tuto qui expliquerais la mise en forme de l'image de base sur photoshop comment bien la decouper
et surtout ou et comment les placer sur vbulletin 4.1 parce que j'ai jeter un oeil au skin de base en allant dans variable de style et je voit qu'il y a un paquet de truc.

merci a tous

Ombre
04/02/2011, 18h31
Bonsoir,

Cela dépend de ce que tu cherches à modifié...

Il n'existe pas de tutoriels car pour cela il faut maitrisé le HTML, ainsi que le CSS, et aussi un outil comme photoshop par exemple pour la réalisation d'images et leurs découpe par exemple.

Si tu cherches à customisé le style de vbulletin, tu peux dés à présent oublié les variables de style pour ce qui est des fond non existent.

Il te faudra selon les modifications à apporté probablement modifié les templates HTML, rajoutés des class CSS dans les templates CSS.

corsinu
05/02/2011, 20h20
salut merci de ta réponse

bon ben ..llol je verrais sa pour le moment j'oubli je vais trop me faire chauffer le cerveau si je me lance lol ^^

Ombre
05/02/2011, 20h33
C'est en tâtonnant que tu y arrivera, mais il est clair selon ce que tu désires obtenir qu'au début il te faudra de la patience, et en particulier faire des recherches sur tel ou tel point sur les modifications à apportées.

Il ne faut pas renoncé.

corsinu
06/02/2011, 02h51
oui c'est exact ombre

je vais faire sa avec patience car j'en ai beaucoup et c'est grâce a sa que j'arrive toujours au résultat que je me fixe en tête

mais il y a tellement de chose que je sait pas par quoi commencer :d2

le jour ou je finirais un thème vb même si c'est dans 4 mois je viendrais le poster sur vb-ressource :)

Ombre
06/02/2011, 08h35
C'est gentil merci :)