Afficher la version complète : petite qestion
bonjour a vous
voila j ai un forum ou je suis l admin
es t il posible de me mettre en membres avec mes acce au pano ou pas si possible quelle ait le fichier a configurer
amicalement
Verbagraph
17/02/2011, 13h25
slt,
regarde ici : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=24565&highlight=utilisateurs+actuellement+en+ligne
voila j ai un forum ou je suis l admin
es t il posible de me mettre en membres
Quel est l'utilité de passer Membre si tu es admin :fool:
Sinon, oui c'est possible pour cela , Rend toi dans ton Panneau d'administration ensuite ---> Utilisateurs ---> Rechercher un utilisateur ---> tu mets ton pseudo --->
Puis a droite dans "Options de groupes d'utilisateurs" , tu coches la case "Membre" , enregistre.
Ensuite tu retournes sur ton pseudo d'utilisateur et la normalement y'aura un une case "Afficher le groupe utilisateur" tu choisis Membre , et on te verra non plus comme un administrateur
mais comme membre.
Tu seras bien sûr toujours admin faudra refaire la même chose pour être ré afficher en administrateur.
Voila
Bonsoir, merci de mettre un titre explicite en rapport avec ta question, les prochains sujet de la sorte seront simplement effacés.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com