PDA

Afficher la version complète : Hack du mois, un volontaire svp

Allan
04/12/2006, 23h56
Bonsoir a tous :)

Il me faudrais un volontaire qui s'occuperai de gérer le forum "Hack du mois".

Il devrait simplement s'occuper de rassembler les 4 meilleur sujet (hack) ayant le plus d'activer (réponse) et dans faire un sondage (exemple (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=215))

Il faudra ressembler les 4 meilleur hacks poster entre le 1er et le 15 du mois, poster donc un sondage le 15 de chaque moi et ajouter dans le sujet du gagnant une image (récompense, j'ai le .psd ^^)

Voila, j'avais lancé cela ya quelques mois, mais j'avais tellement de chose à faire a coter que j'ai lacher l'histoire :fool:

Si quelqu'un se sent capable de gérer cela convenablement (sans qu'on est à lui rapeller tous les mois meoui), cela sera avec plaisir byby

Allan
05/12/2006, 00h45
Discussion déplacé en public, ce volontaire peut très bien être un membre sans être pour autand dans l'équipe ;)

jeff_u_corsu
05/12/2006, 09h29
Salut Allan,
Et bien je suis dispo pour le hack du mois.
Je veux bien, mais a toi de voir.

lagrace
05/12/2006, 12h18
Salut,

Moi egalement,je suis disponible de la journée pour cette tache.
A vous de decider @++

psy4
05/12/2006, 20h28
jsui Op :)

tu me tient au courant =)

Allan
05/12/2006, 20h31
J'attend encore un peu et je vous dit qui sera charger de cette opération (une période d'essaie sera placer bien entendu)

Je réinsiste sur le sérieux du projet !

Allan
07/12/2006, 16h24
Si la place t'intéresse toujour, elle est pour toi Lagrace ;)

Désoler pour les autres, je me suis basé sur la participation ainsi que sur l'intégration sur le forum (remerciements et politesse)