PDA

Afficher la version complète : Messagerie instantanée vBshout 2.0 sur toutes les pages

Sofia
05/12/2006, 01h54
Description
Ce hack permet d'afficher une shoutbox (2.0) sur toutes les pages du forum.
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Zero Tolerance (Créateur) + Ziki (Modification)

Source / Link of Thread: vBshout 2.0 sur toutes les pages (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=133049)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.x

Testé / Tested: oui (3.6.3)

Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Installation
Uploader sur votre FTP le fichier php à la racine
Importer le produit xml via votre admincp (Gestionnaire de produits -> Ajouter/Importer)
Aucun template à modifier.

BiOMECHANiK
05/12/2006, 20h23
Tiens tiens, merci Sofia, ça fait bien longtemps que je l'avais pas vu signe de mise à jour pour cette modification, je l'avais installé (à la mano) du temps de la 2.0.

Par contre si je ne me trompe pas avec le style Element ca pose problème, en fait je veux dire par là que si vous avez le style Element et d'autres styles installés c'etait soit l'affichage sur toutes les pages pour Element soit pour tous les autres styles à cause d'une modification qu'il fallait faire dans le Module.

Là je vois que c'est un fichier XML je vais tester je verrais bien.

Dis moi Sofia tu l'as testée avec la 2.1 ?

Allan
05/12/2006, 20h29
Merci du boulot encore une fois Sofia :)

royofngc
05/12/2006, 22h14
Merci beaucoup Sofia c'est pratique :)

Sofia
05/12/2006, 22h41
Moi je n'ai rencontré aucun problème et sur différents styles. Je n'ai pas essayé le skin Element par contre.

Sinon oui j'ai testé cela pour la vbshout 2.1 et ca marche très bien, il n'y a aucun souci ;)

BiOMECHANiK
05/12/2006, 23h37
Donc si j'ai bien compris l'installation du XML ca remplace la ShoutBox 2.1 par la 2.0 dans ce cas.

Pour bien faire il faudrait tout simplement ajouter la modification au hack vBShout 2.1

Sofia
05/12/2006, 23h58
Ben en fait, c'est simplement la shoutbox de Zéro v2.0 sur toutes les pages.
Mais j'ai aussi posté la shoutbox de Zéro en version 2.1.

Par contre ce qui est faisable c'est de mettre en Template Modifiaction, effectivement, cette modification pour la Shoutbox 2.1 ;)

yod@117
07/12/2006, 23h04
merci sofia et vraiment trés beaux le texte de ta signature.

bogosdu06
19/01/2007, 16h30
trop cool merci énormément !! :D

anaintre
22/01/2007, 12h34
Beau travail et merci pour cette modification.

Cependant et comme cela a été signalé par BiOMECHANiK, ca ne fonctionne pas avec tous les styles ou themes. Ca ne fonctionne pas non plus avec la salle d'arcade.

Il faut faire une petite intervention sur chaque theme ou style.

touba
22/03/2007, 14h55
bonjour,

est-il possible d'afficher la shoutbox uniquement sur la page d'accueil ?
et de la placer là où bon nous semble ?

merci,

Shan
20/12/2007, 17h37
Bonjour,

Même question, je voudrais savoir plus précisément si on peu ajouter la shoutbox à VBadvanced.

Merci d'avance

BM2i
22/12/2007, 00h17
merci bcp sofia

yam's
01/01/2008, 21h24
Merci j'ai pris, par contre il ne marche que sur le thème d'origine, quels sont les modifications a faire svp

En tout cas, merci!!