PDA

Voir la version complète : Profil de l'utilisateur Dernières XX Discussions dans le Profil

NeRilkA
19/02/2006, 02h25
Description

Ce hack permet d'ajouter la liste des dernières discussions du membre dans son profilRemerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : tnguy3n

Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?s=&threadid=102122
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.1

Testé / Tested: oui

Traducteur / Translator: NeRilkA
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

Allan
19/02/2006, 10h10
J'aime bien celui la, big merci pour eux :)

Rom56
24/03/2006, 21h55
Merci beaucoup nerika je l'ai installer et je le trouve très sympathique. Merci beaucoup pour cette trad ;)

Fred
13/07/2006, 20h19
merci miss je vais voir ce qu'il donne

robotx
20/07/2006, 20h16
Merci beaucoup !

yod@117
06/11/2006, 01h43
merci vraiment sympa le hack pour les recherches de post

Ironfly
06/11/2006, 09h24
Bonjour,

Les derniers messages ne s'affichent pas chez moi !??
Aurai-je raté quelque chose ?

J'utilise le theme Chestnut.

De plus on fait quoi avec ce code :

NOUVEAU TEMPLATE

1. memberinfo_threadlist

<tr class="$class">
<td><a href="showthread.php?$session[sessionurl]t=$thread[threadid]" title="Créé le $thread[dateline]">$thread[title]</a></td>
<td><a href="forumdisplay.php?$session[sessionurl]f=$thread[forumid]" title="Aller au forum">$thread[forumname]</a></td>
<td><a href="member.php?$session[sessionurl]u=$thread[lastposterid]" title="Dernier Posteur">$thread[lastposter]</a></td>
<td>$thread[lastpost]</td>
<td width="30" align="center">$thread[views]</td>
<td width="30" align="center">$thread[replycount]</td>
</tr>

<!-- that's it -->

Allan
06/11/2006, 09h33
Bonjour,

Les derniers messages ne s'affichent pas chez moi !??
Aurai-je raté quelque chose ?

J'utilise le theme Chestnut.

De plus on fait quoi avec ce code :

NOUVEAU TEMPLATE

1. memberinfo_threadlist

<tr class="$class">
<td><a href="showthread.php?$session[sessionurl]t=$thread[threadid]" title="Créé le $thread[dateline]">$thread[title]</a></td>
<td><a href="forumdisplay.php?$session[sessionurl]f=$thread[forumid]" title="Aller au forum">$thread[forumname]</a></td>
<td><a href="member.php?$session[sessionurl]u=$thread[lastposterid]" title="Dernier Posteur">$thread[lastposter]</a></td>
</tr>

<!-- that's it -->
Ca me semblai explicite ^^

Tu crée un nouveau template que tu nomme memberinfo_threadlist
A l'intérieur, tu met ce code:

<tr class="$class">
</tr>

<!-- that's it -->

Et tu sauvegarde.

Ironfly
06/11/2006, 19h32
Bonsoir,

Ok merci Allan de ta précision. Sur le coup désolé j'avais pas capté comme ça!
Maintenant OK ça fonctionne !

Thanks

sony
24/08/2007, 13h45
il est vraiment sympa celui là, merci nerika ;)

baba
26/01/2008, 21h43
Je cherchais justement ce style de hack... Merci bcp

pichou
27/01/2008, 13h37
Merci beaucoup
mais vous allez trouver ça marrant mais je ne me rappel plus comment installer un module

faire ça quoi:
Uploadez plugin-lastthreads.xml dans le gestionnaire de modules

sony
27/01/2008, 14h03
dans l'admicp de vBulletin

Modules et Produits - Exporter/Importer des modules

tout en bas dans la case "Importer le fichier XML de définitions des modules" tu sélectionne le module sur ton hdd, ensuite tu clique sur "Importer" ;)

pichou
27/01/2008, 15h39
merci beaucoup mais la vraiment eu un trou noir

Ombre
27/01/2008, 17h00
ça arrive :) mais heureusement findus était là :) heuuu sony :p

LeVampirE
18/03/2008, 01h19
merci nerika c'est trpo cool :d je cherche un autre hack qui ressemble a celui la mais il affiche les derniers sujet dans la signature quelqu'un a ce hack ???

poséidon
21/05/2008, 15h00
merci pour cette trad