PDA

Afficher la version complète : pages blanches suite à une manipulation de sécurisation !!

abdelhakim
10/03/2011, 08h56
Bonjour,

j'ai effectué les conseils d'Allan afin de sécuriser et de protéger le forum (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=17130&p=122918#post122918). J'ai fais ces manipulations dans ma base de données. Et maintenant le problème est que lorsque je clique sur un titre d'un poste j'ai une page blanche qui s'affiche !! :

Vous avez un Blog, CMS, Wiki, gallery ? Vous avez peut-être été piraté sans le savoir par des pirates qui veulent mettre des liens vers leurs sites web afin d'augmenter artificiellement leur Pagerank.
Attention, c'est très sérieux. C'est un piratage invisible, presque bénin, mais bien réel. Si vous trouvez les éléments décrits ci-dessous, votre Blog, CMS, Wiki, gallery a été piraté par des professionnels payés pour cela, non par des gamins qui s'amusent à effacer des sites en mettant leurs pseudos à la place.

Connectez-vous à votre phpMyadmin.

Une fois identifié, dans la colonne de gauche en haut, cliquez sur le nom de votre base, puis dans la fenêtre principale, en haut cliquez sur l'onglet Recherche.
Puis entrez l'une des 3 phrases:
%display:none%
%height:0%
%visibility:hidden%

Si vous trouvez des entrées dans les textes de vos pages ou les commentaires contenant "display:none" ou "height:0" ou "visibility:hidden", alors vous avez été piraté. Ces liens web vers les sites des pirates sont invisibles mais bien présents dans le code et visibles par les robots indexeurs. Effacez ces liens, changez vos mot de passe, mettez à jour votre logiciel et suivez les conseils dans cet article.

J'ajoute que Technorati est en train de déréférencer les blogs victimes de ce piratage aux liens invisibles.

Et lorsque je veux accéder au panneau d'administration voici le emssage d'erreur :

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in [path]/includes/init.php on line 308

Simon
10/03/2011, 10h51
Bonjour,

Merci de poser ta question sur le sujet du tutoriel :)