Afficher la version complète : Mon forum
Bon je suis le premier a me présenté voila mon forum www.forumhn.com (http://www.forumhn.com) un petit peux aux design de noel .
Je déplace dans la section appropriée . De plus, je ne pense pas qu'un forum de hack (donc illégal) sera accepté ici . Mais je laisse Allan juger la question .
Dark-Angel
07/12/2006, 20h34
En fait oasis, je pense que Julian veut présenter son forum au forum du mois ;) et son forum était déjà présent ici donc pas de problèmes ;)
moi j'aime bien la banniere
dommage que le reste du style ne soit pas au méme couleur
Pour l'instant, les règles n'étand pas effective, je bloque l'accès au membre temporairement.
Dès que les règles seront créer, les membres pourrons poster leur forums avec une présentation demander.
Cela devrait arriver rapidement.
Par contre j'aime bien la façon dont il a fait pour les régles du chat. je ne sais pas comment on peut le mettre dans chatbox
Au-dessus du placement de la chatbox, tu rajoute :
<table><tr><td class="alt1"><div>le message...etc</div></td></tr><table>
Enfin, voila, quoi, tu bricole un peu avec l'utilisation des fonctions css (style="....")
Je pense qu'il serait préférable de créer une section, temporaire si nécessaire, pour le forum du mois .
De plus, je ne pense pas qu'un forum de hack (donc illégal) sera accepté ici
Mon forum est entoerement l'égalle copyright france la accepté et google adsende aussi mes aucune lois dit que mon forum est illégale, puis il commence a etre plus informatique que white hack .
Au-dessus du placement de la chatbox, tu rajoute :
<table><tr><td class="alt1"><div>le message...etc</div></td></tr><table>
Enfin, voila, quoi, tu bricole un peu avec l'utilisation des fonctions css (style="....")
Au dessus??? où exactement dans quel template? ou bien dans le fichier xlm sioui où on va l'insérer
Bien dans le template ou est ta chatbox que tu as crée normalement.
Pour l'instant, les règles n'étand pas effective, je bloque l'accès au membre temporairement.
Dès que les règles seront créer, les membres pourrons poster leur forums avec une présentation demander.
Cela devrait arriver rapidement.
J'espere que vous allez éxigé qu'un compte "demo" soit mis à disposition
par les postulants sinon ça va être penible, s'il faut s'inscrire pour avoir une idee objective pour le vote bof bof ;)
Oui, on compte "test" sera demandé ;)
Je ne connais pas exactement la position de l'Etat français concernant les sites de hacks, m'enfin de toute façon vB-Ressources ne risque rien, donc j'apporte mon soutien à ta candidature ;) .
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com