PDA

Afficher la version complète : Affichage publicitaire / Annonces Système de Bannières

NeRilkA
19/02/2006, 04h28
Description
Ce hack permet d'ajouter un système de rotation de bannières obtienant les bannières au hasard depuis votre base de données et les affichant globalement sous la barre de navigation de votre forum
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Tnguy3n

Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?s=&threadid=104432
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.2

Testé / Tested: oui

Traducteur / Translator: NeRilkA
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

Zypo
19/02/2006, 09h14
insomniaque lol
merci pour la trad. byby

Allan
19/02/2006, 11h08
Hihihi, oui, elle vie la nuit lol, merci pour la trad ma poule ;)

Christounet
10/04/2006, 11h46
merci pour cette traduction ;)

Alpine_Z
31/05/2006, 23h33
Voila quelque chose que je cherchais, bizarre que je ne l'ai pas vu avant.

Merci pour la trad

WrestleMania
01/06/2006, 14h01
Bravo pour la trad :p

SleT
01/06/2006, 14h08
C'est bien vu ça, ça permet de changer de bannière tranquilement, c'est plus dynamique et le l'oeil est plus attiré :)

Superbe traduction, reste à me faire d'autres bannières :D lol