PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Demande d'aide à domicile (avec le logiciel Teamviwear) pour installer Chatbox Evo

S@ll
10/04/2011, 14h54
Salut suite à de nombreuse echec d'installation du chatbox evo 3.0 dans vb 4.1.2.

Je suis désesperé et je demande de l'aide.

Je peux vous donner tout le control de mon pc en vous passant mes identifiant (du logiciel teamviwear), comme ça l'aide se passera rapidement et facilement.

Je recherche vraiment de l'aide et j'espère que quelqu'un m'aidera le plus vite que possible.

Merci.

Si vous avez besoin de mes identifiants: teamviwear, réponder à ce message, ou je pourrais aussi vous passer mes identifiant msn, skype pour une discution plus directe.

Merci d'avance.
J'attend une réponse avec impatience ;)

Freddy.k
10/04/2011, 17h58
merci de recopier ce contenu ci-dessous dans votre discussion

S@ll
10/04/2011, 20h49
Quel contenu?

Freddy.k
10/04/2011, 21h53
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Mais comme tu na pas répondu de suite la semaine je n'ai pas de temps alors si se n'est pas urgent je peut te faire sa samedi prochain tu peur toujours utilisé celle la en attendant http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=19345

S@ll
10/04/2011, 22h17
Merci freecky je pourrais me patienter jusqu'à samedi!

Mais tu vas pas m'oublier?

nom je préfère attendre jusqu'à samedi c'est mieux que d'utiliser un nouveaux que je connais pas.

Que dois je faire pour que tu te rappelle toujours de mon cas samedi?

Ombre
10/04/2011, 23h08
Salut suite à de nombreuse echec d'installation du chatbox evo 3.0 dans vb 4.1.2.

Je suis désesperé et je demande de l'aide.

Je peux vous donner tout le control de mon pc en vous passant mes identifiant (du logiciel teamviwear), comme ça l'aide se passera rapidement et facilement.

Je recherche vraiment de l'aide et j'espère que quelqu'un m'aidera le plus vite que possible.

Merci.

Si vous avez besoin de mes identifiants: teamviwear, réponder à ce message, ou je pourrais aussi vous passer mes identifiant msn, skype pour une discution plus directe.

Merci d'avance.
J'attend une réponse avec impatience ;)

Bonsoir, non tu devras donné les identifiants d'un compte admin provisoire que tu créeras préalablement pour cette intervention, il n'est pas logique de passer par ton pc pour faire une intervention sur ton forum.

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Mais comme tu na pas répondu de suite la semaine je n'ai pas de temps alors si se n'est pas urgent je peut te faire sa samedi prochain tu peur toujours utilisé celle la en attendant http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=19345

Comme demandé ici, il t'es demander de recopier (copier coller) la charte présente ici http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14331 dans le sujet de ta demande, et nulle par ailleurs.

Et si tu dois installer une chatbox provisoire, je te conseille plutôt la vsa chatbox, bien plus simple et suffisante, c'est celle que nous utilisons sur vb-r en publique.

Merci freecky je pourrais me patienter jusqu'à samedi!

C'est Freddy :D.

Merci.

Freddy.k
10/04/2011, 23h45
je t'envois mon msn par mp et si j’oublie envois moi un mp samedi vers 12h00

S@ll
13/04/2011, 13h39
salut, le problème est finalement reglé! hier j'ai expliqué mon problème a un technicien de mcg (ceux de trinnovation) puis je l'ai ajouté sur msn, et je lui ai passé mes identifiants teamviwear, il a reglé le problème rapidement, c'etait juste les permissions que je n'avais pas activer. Voilà!

Merci pour vos réponses et particulièrement à freedy qui a voulut m'aider!
Bonne journée!byby

Freddy.k
13/04/2011, 14h35
salut impeccable alors clique sur résolu ;)