Afficher la version complète : Vend licence Vbulletin ! URGENT
Salut a tous ,
Je décide de vendre a contre coeur ma licence vbulletin pour cause que j'ai des problème de banque , hélas je doit vendre pas mal de chose ... :(
J'en racheterai bien entendu , mais pas pour le moment évidamment .
Je la vend 100 Euro ...
Elle a etait acheté en janvier !
Besoin d'argent trés rapidement , donc celui qui est ok veuillez me MP sur ce forum .
Je suis quelqu'un de réglo , j'ai eu beaucoup de vente / achat sur n'importe quelle article .
Merci d'avoir lu ce post :)
A bientôt .
Bonsoir,
Tu ne précises pas, tu vends une licence vbulletin forum ou vbulletin publishing suite?
Ca peu servir à celui qui serait intéressé, il faut aussi savoir que la vente se passe est finalisé avec vbulletin.com, tu ne peux pas vendre ta licence avant 3 mois à partir de la date d'achat, selon la date du mois de janvier cela peut-être correct.
Bonne vente.
Salut , merci beaucoup ombre !
Oui alors c'est la version classique a 152 euro .
Je la vend dernier prix 110 euro , c'est urgent :s
Merci .
Si tu veux que ça parte vite, il faut revoir ton prix de vente, celui-ci doit être de 120$ maxi pour un forum classique. Ce qui nous fait 81€ (80,8598€ pour être précis)
La licence n'est de toute façon pas vendable...
Il faut patienter un an après achat pour vendre une licence donc...
Merci de vos réponse .
En attendant 80 euro je trouve un peu abusé car un licence c'est une licence ça perime pas ^__^"
En tous cas on m'a dit il faut 3 mois pour vendre une licence .
D'où sortent ces dates ? Impossible de les trouver sur vB.com :fool:
D'où sortent ces dates ? Impossible de les trouver sur vB.comLà: vBulletin 4.0 Software License Agreement (http://www.vbulletin.com/order/license_agreement.php)
If you are the original licensee of the Software, you may make a one-time, permanent transfer of your license rights in the Software to a third party ("Subsequent Licensee") provided that five (5) conditions are met. The conditions are: (a) you are the original licensee, (b) the Software was purchased by you more than 90 days prior to the transfer, (c) you do not keep a copy of the Software for yourself, (d) the Subsequent Licensee agrees to the terms of this Agreement and the License, and (e) the Subsequent Licensee agrees to assume your license rights in the Software, excluding this transfer right. For sake of clarity, the right to transfer the Software belongs solely to the original licensee; the Subsequent Licensee is prohibited from transferring its rights to any third party. You must disclose the domain where you are using (or plan to use) the License, which may be disclosed in the vBulletin registered members area. You may set up one additional temporary test forum for the purpose of testing code, template and database modifications. Such a test forum must be password protected, and not made available to the general public at any time.Et il faut pas oublier non plus que celui qui l'achetera ne pourra plus la revendre.
Et il faut pas oublier non plus que celui qui l'achetera ne pourra plus la revendre.J'avais pourtant cherché dedans :fool: C'est bon à savoir, merci :)
J'ai précisé plus haut le nombre de jour qu'il fallait après achat avant de pouvoir revendre sa licence, il est de 3 mois comme précisé plus haut par village (people?).
Bon si vous trouver un membre qui en veut une s'il vous plait faîte m'en part car c'est urgent j'ai des probleme finencier .
Merci a vous ..
En attendant 80 euro je trouve un peu abusé car un licence c'est une licence ça perime pas ^__^"
Que ça te paraisse abuser est une chose, mais le prix du marché en est une autre. Si tu l'a laisse à ce prix, tu ne la vendras pas.
Car j'ai acheté la mienne 120$ (seconde main) Avant cela j'en ai même acheté une à 80$, mais il fallait que je l'utilise 3 mois sous le nom de l'ancien proprio avant de faire le transfert, ça, je l'aie su après l'achat, celui-ci a bien évidemment été annulé et le vendeur me l'a remboursé.
Donc je dit 85 euro Dernier Prix .
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com