PDA

Afficher la version complète : [BBcode] Image de fond sur vos textes

Rom56
10/12/2006, 12h22
Request par eritlan

Description

Cette balise permet d'ajouter une image de fond sous l'un de vos textes :) Vous pouvez même utilisez le BBCODE dans ce texte. (images, gras, etc...)

Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Rom56
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vBulletin 3.6
Testé / Tested: OK sur vB 3.6
Copyright © 2006 vbulletin-ressources.comInstallation
Admin CP
Balises BB Personnalisée
Ajouter une nouvelle balise BB
Intitulé : Fond
Balise : imgfond
Code de remplacement :
<table width="100%" height="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td background="{option}">{param}</td>
</tr>
</table>
Exemple : mon texte avec un joli fond :)
Description : Permet d'ajouter une image de fond sur le texte de votre choix
Utiliser un second paramètre : oui
Image de bouton : http://www.marblemad.com/images/photoshop/outils/color_foreground.gifAperçu

Allan
10/12/2006, 13h42
Merci du partage poulet ;)

Sofia
10/12/2006, 23h04
Merci Rom, j'aime beaucoup :)

claudy
11/12/2006, 01h11
Super merci.

marock
11/12/2006, 18h53
super.
mais malheureusement pose problème au niveau de l'aire du message, les boutons edit et quote montent en haut et tout devient désorganisé , impossible d'editer ou de répondre au message contenant l'image de fond sans qu'il n'y ait de déformation

BiOMECHANiK
11/12/2006, 19h20
super.
mais malheureusement pose problème au niveau de l'aire du message, les boutons edit et quote montent en haut et tout devient désorganisé , impossible d'editer ou de répondre au message contenant l'image de fond sans qu'il n'y ait de déformation

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=2235

marock
11/12/2006, 19h53
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=2235
oui mais ça va s'afficher dans tous les messages.
Mais j'ai aimé ce truc de bbcode, on l'a met quand on veut...surtout quand il s'agit de poster 1 communiqué (avec image de fond du logo transparent du forum ou de l'association).

WrestleMania
11/12/2006, 20h13
thanks rom56

Rom56
12/12/2006, 12h12
Ah :( j'avais en effet remarqué le problème sur un forum en local mais une fois en ligne le problème ne se posait pus cela vient peut-etre du style ??je vois ce week-end si je peux apporter une modification mais sur un de mes forums en ligne le BBCODE marchait très bien

marock
12/12/2006, 12h28
Ah :( j'avais en effet remarqué le problème sur un forum en local mais une fois en ligne le problème ne se posait pus cela vient peut-etre du style ??je vois ce week-end si je peux apporter une modification mais sur un de mes forums en ligne le BBCODE marchait très bien
moi je l'ai testé directement dans le forum en ligne. et vu les problèmes rencontrés je l'ai aussitôt supprimé.
On compte sur toi Rom56, c'est 1 super option. je la cherchait depuis longtemps

tonton
30/06/2007, 20h18
Installer et marche mais regarde la pieces jointes. D ou vien ce probleme?

youyou
03/12/2007, 19h30
ça fait vachement sympa merci

LAYLA
21/05/2011, 15h08
Bonjour,

Merci pour ce magnifique partage qui donne une touche de pétillant et de personnalité dans les sujets

Cordialement

Bonne journée

A bientôt

Layla

TSG
29/05/2011, 16h19
Bonjour, je cherche à savoir une petite chose : est-ce que ce code, proposé par Rom56, fonctionne aussi pour phpBB3? Je m'y connais très peu en html et tout ce bazar technique.

J'ai tenté de le mettre dans ma liste de BBCode, mais je n'obtiens rien de fonctionnel.

Sur phpBB3, on me dit que les BBCodes se font comme ça :

<span style="background-color:{COLOR};">{TEXT}</span>

<span style="font-family:{SIMPLETEXT1};">{SIMPLETEXT2}</span>Hors, je suis pas sur que ce qui suit soit compatible :

<table width="100%" height="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td background="{URL}">{TEXT}</td>
</tr>
</table>(j'ai juste changé "option" et "parameter" parce que j'avais pas l'impression que ces termes soient compris...

EDIT :
My bad, j'ai trouvé comment faire :

<div style="background: url('{URL}') no-repeat center center;">{TEXT}</div>Je m'excuse du dérangement! Vous pouvez supprimer le message si vous voulez! ;)

Ombre
29/05/2011, 17h16
On ne supprime pas les messages, à partir du moment qu'ils n’enfreignent pas nos règles, par contre inutile de nous demander du support pour phpBB, car nous ne l'effectuons pas, tu seras mieux renseigné sur le site officiel je pense, qui est très actif.

En tout cas ta réponse pourra peut-être aidé un autre membre utilisateur de phpBB comme toi perdu sur vb-r :).

TSG
29/05/2011, 18h22
Il y a une différence fondamentale dans le code entre vb-r et phpBB?

Ombre
29/05/2011, 18h46
Ne confond pas vb-r et vbulletin, bien entendu les deux script sont différents, vbulletin est beaucoup plus avancé, mais il ne vise pas le même publique, déjà il est payant, contrairement à phpBB.

Quand je dis perdu sur vb-r, c'est car nous traitons de vbulletin, et non pas phpBB.

LAYLA
29/05/2011, 20h28
Ne confond pas vb-r et vbulletin, bien entendu les deux script sont différents, vbulletin est beaucoup plus avancé, mais il ne vise pas le même publique, déjà il est payant, contrairement à phpBB.

Quand je dis perdu sur vb-r, c'est car nous traitons de vbulletin, et non pas phpBB.

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord à 100 % avec Ombre. Je me permet de rajouter que vbr est mille fois mieux que le phpBB. J'ai un forum phpbb2 et depuis que j'ai vb bulletin je suis super contente pour tous les choix et les propositions qui sont à notre porté de main. Il est vrai que c'est beaucoup de travail au départ pour connaitre, styler et faire évoluer. Si on se donne le coeur à l'ouvrage : le résultat est TOP. En plus beaucoup d'évolutions régulières comme les scripts, les hacks, les bb code, la création de fenêtre, amélioration des widgets, modification dans les templates ou les styles etc... . Les codes et scripts sont sur toute programmation pour la création d'un forum mais la différence est que vbr a beaucoup plus d'options dans la création, la personnalisation et la performance de son forum. C'est ce que j'aime le plus : Faire évoluer son forum en continuité et être toujours à l'affut des nouveautés.

En plus toute l'équipe de vb bulletin est présente pour faire évoluer, aider, apporter des nouveautés avec tous les membres. Une équipe formidable qui nous cadre dans l'évolution de nos forums

LE MUST TOUT SIMPLEMENT

Au plaisir,

Bonne après midi

Cordialement,

Ombre
29/05/2011, 20h39
Apparemment tu confonds aussi Mayla, vb-r et vb (vbulletin) vb-r est le nom de notre forum de support & ressources (VBulletin-Ressources) et vb c'est vbulletin, donc oui vB diffère de phpBB, mais pas vb-r à phpBB qui n'ont rien à voir, un est un script, l'autre un simple forum d'entraide traitent de vbulletin :).

Juste histoire de clarifiées les choses ;).

Simon
29/05/2011, 21h09
Il y a une différence fondamentale dans le code entre vbulletin et phpBB?Dans le code ??? Il n'y a pas une seule ligne en commun!
Ce n'est pas pour rien que des administrateurs payent 250€ pour migrer vers des scripts tel vBulletin ;)

LAYLA
29/05/2011, 22h47
Apparemment tu confonds aussi Mayla, vb-r et vb (vbulletin) vb-r est le nom de notre forum de support & ressources (VBulletin-Ressources) et vb c'est vbulletin, donc oui vB diffère de phpBB, mais pas vb-r à phpBB qui n'ont rien à voir, un est un script, l'autre un simple forum d'entraide traitent de vbulletin :).

Juste histoire de clarifiées les choses ;).

Je me suis trompée dans la frappe au lieu de mettre vb bulletin, j'ai mis vbr. Mais je suis de toute façon très satisfaite des 2

Merci Ombre pour la rectification

Bonne soirée ;)

LAYLA
07/12/2011, 20h53
Bonjour,

Quand on met une image dans ce bb code, elle est souvent répétitif comme l'exemple ci-dessous :

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/attachment.php?attachmentid=4601&stc=1&thumb=1&d=1311448530

C'est à dire au lieu d'avoir une main avec le portable, il y en a plusieurs...

Y a t-il possiblité que lorsqu'on met une image elle soit non doublé ou triplé etc... Mais comme l'exemple :

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/attachment.php?attachmentid=2472&stc=1&thumb=1&d=1311447878

Bonne soirée

Ombre
07/12/2011, 21h29
Bonsoir, rappel le moi demain, je te ferais un BBcode bien plus adapter pour vb4.

LAYLA
07/12/2011, 21h41
Bonsoir,

Merci Ombre... Je le rappellerai

Bonne fin de soirée byby