PDA

Voir la version complète : [BBcode] Image de fond sur vos textes

Rom56
10/12/2006, 10h22
Request par eritlan

Description

Cette balise permet d'ajouter une image de fond sous l'un de vos textes :) Vous pouvez même utilisez le BBCODE dans ce texte. (images, gras, etc...)

Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Rom56
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vBulletin 3.6
Testé / Tested: OK sur vB 3.6
Copyright © 2006 vbulletin-ressources.comInstallation
Admin CP
Balises BB Personnalisée
Ajouter une nouvelle balise BB
Intitulé : Fond
Balise : imgfond
Code de remplacement : <table width="100%" height="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td background="{option}">{param}</td>
</tr>
</table>
Exemple : mon texte avec un joli fond :)
Description : Permet d'ajouter une image de fond sur le texte de votre choix
Utiliser un second paramètre : oui
Image de bouton : http://www.marblemad.com/images/photoshop/outils/color_foreground.gifAperçu

Allan
10/12/2006, 11h42
Merci du partage poulet ;)

Sofia
10/12/2006, 21h04
Merci Rom, j'aime beaucoup :)

claudy
10/12/2006, 23h11
Super merci.

footy
11/12/2006, 16h53
super.
mais malheureusement pose problème au niveau de l'aire du message, les boutons edit et quote montent en haut et tout devient désorganisé , impossible d'editer ou de répondre au message contenant l'image de fond sans qu'il n'y ait de déformation

BiOMECHANiK
11/12/2006, 17h20
super.
mais malheureusement pose problème au niveau de l'aire du message, les boutons edit et quote montent en haut et tout devient désorganisé , impossible d'editer ou de répondre au message contenant l'image de fond sans qu'il n'y ait de déformation

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=2235

footy
11/12/2006, 17h53
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=2235
oui mais ça va s'afficher dans tous les messages.
Mais j'ai aimé ce truc de bbcode, on l'a met quand on veut...surtout quand il s'agit de poster 1 communiqué (avec image de fond du logo transparent du forum ou de l'association).

WrestleMania
11/12/2006, 18h13
thanks rom56

Rom56
12/12/2006, 10h12
Ah :( j'avais en effet remarqué le problème sur un forum en local mais une fois en ligne le problème ne se posait pus cela vient peut-etre du style ??je vois ce week-end si je peux apporter une modification mais sur un de mes forums en ligne le BBCODE marchait très bien

footy
12/12/2006, 10h28
Ah :( j'avais en effet remarqué le problème sur un forum en local mais une fois en ligne le problème ne se posait pus cela vient peut-etre du style ??je vois ce week-end si je peux apporter une modification mais sur un de mes forums en ligne le BBCODE marchait très bien
moi je l'ai testé directement dans le forum en ligne. et vu les problèmes rencontrés je l'ai aussitôt supprimé.
On compte sur toi Rom56, c'est 1 super option. je la cherchait depuis longtemps

tonton
30/06/2007, 18h18
Installer et marche mais regarde la pieces jointes. D ou vien ce probleme?

youyou
03/12/2007, 17h30
ça fait vachement sympa merci