PDA

Afficher la version complète : Forum moto

Wormz
14/05/2011, 19h25
Bonjour ici, je viens vous présenter mon forum maintenant que celui ci est fignolé à 99% :)

http://www.motoattitude.com

Il s'agit d'un forum de motards visant à rassembler les motards en france pour discuter autours de leur passion et organiser des balades et évènements moto aux quatres coin de la France.

C'est un projet qui me tiens à coeur, et j'y ai investi beaucoup d'energie.

Toutes vos remarques et reflections sont bonnes à prendre ;)

Merci et bonne soirée

Ombre
14/05/2011, 20h22
Bonjour, tu y a investi de l'énergie et de l'argent aussi ;)

Ta phrase ci-dessous contient une faute de frappe car elle ne veut pas trop dire grand chose:

d'un forum de motards visant à rassemblant les motards en france

ça serait pas plutôt e"et rassemblant"?

Sinon pas grand chose à redire, le style utilisé est modifié, il à une palette de couleur intéressante, et qui va bien avec le thème traitent de ton forum.

Je n'ai pas rencontré de soucis de couleurs, sur telle ou telle police, ce qui est un bon point, car pas mal de membres utilisent des style mal modifié ou qu'ils modifient mal, là c'est pas le cas à première vue.

Que dire si ce n'est bonne route sur avec ton forum et sur ta moto :).

Wormz
14/05/2011, 20h53
C'est le style par defaut, personnalisé uniquement par mes soins :)

En tout cas merci pour ta remarque, car tu as quand meme un oeil beaucoup plus expert que moi.

Ombre
14/05/2011, 21h13
Tous les style vb que tu peux voir, sont des style modifié à partir du style par défaut :)

Freddy.k
14/05/2011, 21h57
pas mal mais une autre couleur pour le Copyrigh dans le footer serai plus visible

Wormz
14/05/2011, 22h28
Faut que je le cache ca :D