PDA

Afficher la version complète : Affichage des discussions Séparer vos sujets important des sujets normaux

Freddy.k
20/05/2011, 00h28
Ce hack vous permet de séparer les sujets importants des sujets normaux

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : pdtan
Source / Link of Thread:Separate Sticky and Normal Threads
Version du hack / Hack version : 4.0.1
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.1.3
Testé / Tested: oui sur 4.1.3

Traducteur / Translator: Freddy.k

Copyright © 2011 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés. - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions /Copyright © 2011 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés. - All Rights Reserved Only for ours translation

Copyright © 2011 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés.- Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2011 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés. - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier "pproduct-dt_separate_sticky_normal.xml" depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

16902

16893

Ombre
20/05/2011, 05h31
Bonjour, merci pour cette traduction ;)

LAYLA
20/05/2011, 06h07
Bonjour,

Merci pour ce magnifique travail.

Bonne journée

Cordialement,

Layla

JulesCesar
21/05/2011, 11h03
Cool :)

Par contre sur le screen, ça ne devrait pas plutôt être écrit "Sujets importants" et "Sujets normaux" ? :delicious:

Ombre
21/05/2011, 15h44
Bonjour,

Effectivement, Freddy corrigera cela à son retour de l'apéro (avec verba) ;) Merci de l'avoir signalé, j'avais même pas fait attention.

Freddy.k
24/05/2011, 21h14
Cool :)

Par contre sur le screen, ça ne devrait pas plutôt être écrit "Sujets importants" et "Sujets normaux" ? :delicious:

Merci voila c'est fait :blush2:

LAYLA
25/05/2011, 12h25
Bonjour,

UUUUNNNN GGGGRRRRAAANNNNDDDD MMMEEEERRRRRRCCCCIIIIIII pour avoir traduit ce hack. C'est nettement mieux en Français

Merci pour ce superbe travail FREDDY.K

Bonne continuation

Cordialement

Layla

SteF
26/05/2011, 18h15
Que doit-on modifier pour changer la couleur de "Sujets importants"?

Merciii... byby

Ombre
26/05/2011, 19h03
Bonsoir, ta question, doit ce posé dans le forum support, car ce hack ne gère pas les couleurs des sujets important, que le positionnement.

Freddy.k
26/05/2011, 20h49
Bonsoir, ta question, doit ce posé dans le forum support, car ce hack ne gère pas les couleurs des sujets important, que le positionnement.

si Ombre j'ai changer la couleur en rouge

ligne 41 avec notpad

<phrase name="dt_sticky_threads" date="1283299603" username="Admin" version="1.0"><![CDATA[&raquo; <span style="color: red;">Sujets importants</span>

Ombre
26/05/2011, 21h38
Ah la question porte sur le texte, je pensais au fond de la zone des messages important, autant pour moi.

PS: c'est toi qui propose cette solution Freddy si j'ai compris? l'auteur n'a pas fait cela?

Freddy.k
26/05/2011, 23h18
Ah la question porte sur le texte, je pensais au fond de la zone des messages important, autant pour moi.

PS: c'est toi qui propose cette solution Freddy si j'ai compris? l'auteur n'a pas fait cela?

oui sa vient de moi

Ombre
26/05/2011, 23h29
ah ok :)

VanillaNeko
08/06/2011, 16h27
Merci freddy.k.

C'est un indispensable !

roger78
11/06/2011, 13h02
Pas mal, ça fait beaucoup plus jolie avec ce hack.