PDA

Afficher la version complète : godaddy.com votre avis?

djazair-vb
22/05/2011, 23h22
Bonjour,
j'ai trouvait cette hébergeur assez sympa coté prix:swoon1: mais je ne sait pas s'il cache un jeux :d2

se qui m'attire le plus si le prix du nom de domaine (.info) sa coute 1.40€/an :yahoo:
je vous laisse m'expliquer !!

commet il propose un telle prix? et asque si vrai ? et sur tous si se n'est pas un prix HT?

si vous avez déjà testé cette hébergeur !! donnez nous votre impression ! llol

cette hébergeur n'est pas disponible dans le forum d'hébergement je panse pas qu'il est nouveau MAIS:angel:

RETRoXg
22/09/2011, 19h13
Tu peux les rejoindre sans soucies cela fait plus de 6 ans maintenant que j'y suis inscrit et c'est exclusivement ici que je me procures mes noms de domaine pour mes sites web, les domaines .info auparavant était facturé au prix 0.67€HT/année aujourd'hui il ont un peu augmenté mais cela reste vraisemblablement le moins chère que je connaisse auquel je fait de lui mon registrar favoris.

Il est hors de question que j’achète un jour un nom de domaine en France ont aient trop crève de faim pour ça, suffit juste de comparer l'achat d'un .info coter US avec un .info en france, la différence est de taille croyez moi.