Afficher la version complète : Index des forums Défilement des derniers sujets
Description
Ce hack permet de faire défiler les derniers sujets sur votre page d'acceuil ou sur un endroit !
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Developer (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108305)
Source / Link of Thread: Défilement des derniers sujets (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=108116)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.4 et 3.6.x
Testé / Tested: oui (3.6.3 & 3.6.4)
Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Installation:
Importer le fichier xml via votre admincp (Gestionnaire de produit -> Ajouter/Importer).
Aucun fichier a uploader sur votre FTP.
Templates à modifier :Voici la variable :
$latestthreadsd
Si vous souhaitez afficher le défilement des sujets sur la page d'acceuil,
Cherchez dans le template forumhome :
$navbar
Si vous souhaitez la faire afficher dans l'affichage des forums,
Ouvrez le template forumdisplay et cherchez :
$navbar
Et ajouter en-dessous :
$latestthreadsd
Si vous souhaitez l'afficher au-dessus des discussions,
Cherchez dans le template showthread :
$navbarEt ajouter au-dessous :
$latestthreadsd
Ha pas mal ca, merci de la trad Sofia ;)
je connaissais déjà, excellent ce hack
Netsurfer
12/12/2006, 21h36
Un gros merci pour ce hack très utile. :)
J'imagine que les sujets qui sont montrés suivent les permissions de groupes qui sont autorisés à les voir selon les forums où les groupes ont accès normalement?
super hack, bravo et merci sofia ;)
Netsurfer
13/12/2006, 07h50
Installé et fonctionnel MAIS:
J'ai "scrappé" ma BD avec ça! Je ne sais pas si je suis le seul qui a ce problème mais avez-vous essayé de vous déconnecter du forum après l'installation de ce hack?
Regardez l'image. Par après, j'essaie de me relogguer avec mon user et je ne peux plus. Il me dit que mon mot de passe n'est plus valide!
Quel est le problème? J'ai refait le test une autre fois. J'ai restauré ma BD, essayer la déconnection, je pouvais me déconnecter sans problème à maintes reprises. Puis, j'ai réinstallé le hack une autre fois et encore le même problème, plus capable de me relogguer!!!
Donc, je vais passer mon tour je crois bien. Dommage car je trouve ce hack formidable!
Netsurfer
13/12/2006, 15h07
Peut-etre que quelqu'un pourrais essayer de voir si ça leur fait la même chose que moi? En allant me coucher hier soir, je trouvais désolant que je ne pourrais pas utiliser le hack car je le trouve vraiment extra! :)
J'aimerais bien qu'on réusisse à isoler le problème. ;)
Netsurfer
14/12/2006, 15h04
Si personne n'a le problème que je mentionne, j'aimerais bien qu'on essaie de m'aider à déterminer pourquoi ça me fait ça à moi sur mon forum. Cela serait sympa. de votre part car j'aime beaucoup ce hack et j'adorerais pouvoir le laisser installé. :) Pardonnez-moi d'insister.
Merci pour ce hack sofia mais quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour que je puisse donner la permission de voir la barre de défilement car dans ma barre de défilement il y a toutes les personnes qui peuvent voir ma barre et donc voir les titres de mes derniers posts. comment puis je faire, quel modifs ?
Netsurfer
14/12/2006, 17h03
Désolé j'avais oublié de cliquer sur "Installer" pour le support. :)
Mais c'est quand même paradoxal car j'ai dû l'enlever en raison des problèmes de login que cela me donne.
C'est vraiment un mystère pour moi car j'ai cherché pas mal et personne n'a posé cette question ou qui peuvent reproduire une erreur semblabe, et ce, même sur les forums anglos.
Je n'arrive vraiment pas à isoler ce qui cause ça. Tout roule bien mais aussitôt que j'installe cette modification, je n'arrive plus à me déconnecter correctement et par après, je ne peux plus me reconnecter car on me dit que mon mot de passe est invalide. Je me demande pourquoi il y a une relation entre des nouveaux messages et le login... les cookies peut-être mais pourquoi?
j'ai testé et chez moi ça fonctionne très bien, je me déconnecte et reconnecte sans problème, je suis encore sous vB 3.54 ou le hack fonctionne également très bien sous cette version, donc ça m'étonnerais qu'il y aurait un problème sous vB 3.6 avec, a tu essayé de désinstaller et remettre le hack, n'aurais tu pas fait également une erreur en modifiant un template ;)
Netsurfer
15/12/2006, 03h30
Ça fait je ne sais pas combien de fois que j'installe et désintalle le hack. llol
Aussitôt que je le désinstalle, je peux me déconnecter. Mais si je ne fais que désactiver le produit (dans options vBulletin) le problème persiste. Je le réinstalle et le problème revient.
Pour ce qui est des templates, bien il n'y a qu'une variable à insérer ($latestthreadsd) c'est difficile de se tromper. Je l'ai essayé en l'ajoutant dans le template forumhome pour débuter.
Par la suite, quand j'ai constaté mon problème, je l'ai essayé dans les deux autres templates suggérés l'un après l'autre afin de voir si le problème serait toujours présent et malheureusement oui.
J'ai aussi essayé de faire ceci: cp -> Styles & Templates / Rechercher les templates mis à jour / Mais ça me dit qu'il n'y a aucune template à mettre à jour!
Je suis vraiment perdu. Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.
Netsurfer
15/12/2006, 04h52
Hourra!:p
Enfin ça fonctionne. Vous voulez savoir c'était quoi le problème? Bien, je testais en local et je me suis dit je vais l'essayer sur mon forum en ligne pour voir. Et bien, aucun problème de ce côté! Donc, sûrement un lien de redirection dans mes paramètres en local qui n'est pas bon. C'est tout...
J'ai tout de même une question. Et oui encore! Vu que les paramètres du hack nous offrent d'exclure certains forums que nous ne voudrions pas que les membres voient, bien, le problème avec ça c'est que les admins, supermodo et autres groupes avec certaines permissions ne les verront pas défiler non plus...
Y a t'il un moyen que nous le staff voyons tous les nouveaux messages défiler (indépendamment des paramètres du hack)?
Ho, je pense que tu dois pouvoir y ajouter des Conditions (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=21179#post21179) pour réaliser cela ;)
Netsurfer
15/12/2006, 08h14
Oui mais dans quoi exactement? Je peux me débrouiller pour les condtions avec l'excellent thread qui existe sur le forum ici mais je ne sais pas trop où implémenter ça. Surtout qu'avec le fait que des forums sont exclus dans le hack, ouf.
Serais-ce dans ce coin là du fichier xml?
FROM " . TABLE_PREFIX . "thread AS thread, " . TABLE_PREFIX . "forum AS forum
WHERE thread.forumid = forum.forumid
AND thread.forumid NOT IN ($latest_Threads_exfor)
AND thread.threadid NOT IN ($latest_Threads_exth)
$latest_Threads_order
LIMIT $latest_Threads_limit
");
je l avais deja mi ce hack dans mon forum elle et top merci quand meme pour le partage
Faut entourer la variable $latestthreadsd avec les conditions :)
Netsurfer
15/12/2006, 16h07
Parles-tu de la variable qu'on ajoute dans sous $navbar dans un des 3 templates de notre choix ou de celle inclue dans la partie du code du fichier que j'ai inscrit dans mon message précédent (xml)?
Car ce que je ce comprend pas, c'est que même si j'ajoute une condition sur les groupes, ça va changer quoi si les forums sont de toute façon limités dans la mod.?
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ce que je désirais obtenir comme résultat alors voici:
Je voudrais:
Pour tout le staff: Voir défiler les derniers messages de tous les forums
Pour les autres groupes: Voir défiler les derniers messages mais de certains forums seulement.
À moins que vos réponses ne soient basées sur le fait de ne pas limiter aucun forum dans les options de la mod. mais de le faire plutôt dans les conditions que vous me suggérer d'ajouter. Est-ce le cas?
nevrotiks
29/12/2006, 11h40
Super ce hack, merci pour le partage ;)
Netsurfer
02/01/2007, 23h14
Personne n'a d'idées pour ce que je demandais?
Netsurfer
14/01/2007, 04h52
Faut entourer la variable $latestthreadsd avec les conditions :)
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide afin de réaliser cela... :)
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide afin de réaliser cela... :)
Va voir ici (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=3182)
Netsurfer
14/01/2007, 21h09
Je sais Allan, le problèm est que je ne suis pas trop expert en codage et je ne sais pas trop dans quoi exactement chercher ou quoi modifier exactement...
Comme lagrace disait, s'il faut entourer la variable $latestthreadsd avec les conditions, elle est où cette variable et comment j'intègre tout ça, c'est du chinois pour moi! :)
Oui mais dans quoi exactement? Je peux me débrouiller pour les condtions avec l'excellent thread qui existe sur le forum ici mais je ne sais pas trop où implémenter ça. Surtout qu'avec le fait que des forums sont exclus dans le hack, ouf.
Netsurfer
17/01/2007, 19h44
Pas d'idées à me suggérer?
Netsurfer
23/01/2007, 17h31
Ah si quelqu'un pourrait avoir un peu de temps dispo pour celle-ci, ce serait super.
Netsurfer
07/03/2007, 04h52
Pas de nouveau pour ma demande? Plus d'un mois sans réponse.meoui
un grand merci vraiment sympa ce hack et vraiment pratique :)
merci a toi je prend sa m'interresse cette belle traduction
spider62
24/07/2007, 15h36
tout bonnement GENIAL merci
thanxx...........
Bonsoir, un mp t a était envoyer....
rosebleu
12/01/2008, 15h15
Impossible d'ajouter les cookies, les en-têtes ont déjà été envoyés
j ai cette erreur quand je clik sur le lien
Bonsoir à tous,
je voudrais savoir si ce hack est compatible avec la version 3.7.3, si non ou je peux le trouver, merci infiniment !
Bonne soirée
Bonsoir à tous,
Aucune répose ni par oui, ni par non !!!.
Merci de votre réponse
Bonsoir, je ne peu tester tout les hack selon les versions que possèdes nos membres, mais vu les modification, il est fort probable qu'il marche, rien ne t'empêche de le tester et de nous le dire, en cas ou celui ci n'ets pas compatible il te suffira de faire la meme procédure en sens inverse pour le désinstaller, sinon préviens nous ;)
Bonjour ombre,
Je n'ai pas compris ça :
Voici la variable :
Code PHP:
$latestthreadsd
Si vous souhaitez afficher le défilement des sujets sur la page d'acceuil,
Cherchez dans le template forumhome :
Code PHP:
$navbar
Bon je cherche dans le template forumhome et àprés je fait quoi il ya le code $latestthreadsd et ça $navbar quseque je dois mettre?.
Merci beaucoup de me répondre !
dans le template forumhome tu recherches le code suivant:
$navbar et une fois trouvé tu ajoutes en dessous ce code ci:
$latestthreadsd ce qui devrait faire apparaitre le système en dessous de ta navbar dans ton forumhome.
Bonsoir ombre,
Un trés grand merci ça à marcher gràce à toi !!!!
Bonne soirée
grenouille
30/01/2009, 21h33
merci pour ceci
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com