PDA

Voir la version complète : Avis sur Vbr et suggestions.

loriental
12/12/2006, 16h07
Salut L'Equipe,

mon avis sur le forum: je trouve que vbressource est de mieux en mieux, que l'staff se débrouille bien en général :)

c'est bel est bien la "ressource francophone"

Suggestions: Renforcer la "negociation/traductions des hacks/styles", distinguer clairement les hacks de membre(s) vbR de ceux d'autres boards
indiquer clairement les compatibilités/incompatibilités styles/hack etc..

Ajouter si possible une sous section dédiée aux bbcodes ou bien un post reunissant le plus de bbcode possible (mise a jour dès que nouveauté)

Idée: Mettre en place un faq réunissant tout les problêmes courant a question répétitives...

byby voila tout !

@+

Allan
12/12/2006, 16h37
Merci à toi :)

Pas mal de t'es remarques sont en cours, mais avec les fêtes, ca retarde pas mal l'avancement des "travaux" ^^

Pour la négociations des traductions, cela ne pose quasiment aucun problème, nous avons très peu de refus, de plus, notre forum commence à être connu pour notre sérieux sur les forums anglais, ca va dans le bon sens :)

Pour les BBcodes, à voir, ca me gène un peu de créer un forum spécial pour cela, peut être un sujets dit "important" ou l'on rassemble les BBcodes et on les ajoutent à la suite.

Pour la Faq, j'y avait commencer a travailler dessus, met lors du passage en vB3.6.4, ceux que j'vais ajouter ont sauté, va savoir pourquoi ^^

Dès que le temps s'y prète, je referai la même démarche, je ne souhaite pas utilsier de hack pour cela, car je part du principe que tous les hacks sont installés temporairement, et les ressources que nous y ajouterons se verront perdu par la suite, pour cette raison, j'utiliserai la FAQ, qui elle est sencé ne jamais être toucher par les maj, enfin, j'espère.

Si toi ou autres avez des avis, n'hésiter pas, tous ce qui est constructif est intéressant ;)

pvtiste
15/12/2006, 19h33
Un grand bravo à l'équipe, vbr est vraiment bien fait, ergonome, esthétique, bref que du bon :)
Félicitation, il manquait un vrai forum pour la communauté Fr de vbulletin ;)

NeRilkA
16/12/2006, 00h36
merci à vous :) et merci loriental tes suggestions sont très pertinentes !

Rom56
16/12/2006, 09h07
La mise en place d'un sujet consacré au regroupement des BBCODE se fera pendant les vacanses ;) :) merci pour tout ces conseils c'est très sympa :p

Nba13
17/12/2006, 10h18
Moi je trouve bête que lorsque je clique sur un lien, 3 fois sur 5 je suis ré-orienté vers la page d'accueil avec l'histoire de Vbulletin...

Allan
17/12/2006, 10h22
Sur quel lien clic tu ?

Nba13
18/12/2006, 16h32
Quand je clique sur n'importe quel lien ramenant sur le forum. 3 fois sur 5 j'ai la page qui se charge pas et qui me renvoie sur le site avec l'histoire de Vbulletin.

Allan
18/12/2006, 16h34
Ca doit venir de chez toi, je n'ai aucun problème et tu semble être le seul a avoir ce souci.

Vide ton cache navigateur.

Nba13
19/12/2006, 18h32
lol ça fait 4 mois que j'ai ce problème et de plus ça n'arrive pas que chez moi.
Vous êtes sur que j'ai pas un petit utilisateurs misérables ? ^^

0a$!s
26/12/2006, 00h31
Aie je t'avais pourtant désactivé (non je dec mouhahahhaha) ...