PDA

Afficher la version complète : Remerciements à l'équipe de vb-r

Ombre
06/07/2011, 21h33
Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, je profite de cette soirée d'été pour prendre un peu de temps pour faire une chose qu'on oublie bien souvent dans les teams.

C'est à dire remercier chaleureusement l'équipe de vbulletin-ressources.com, pour le travail qu'elle effectue tout le long de l'année.

Malgré la vie quotidienne, le temps passe, et certains perdure dans l'équipe, et font avancé les choses, si je dois en cité, je commencerais par Simon, qui prend en charge son rôle de Conseillé très au serieux, tout en étant sympathique avec les membres et très professionnel alors que nous jouons nos rôle en tant que passionnés, et de bénévoles, merci à toi Sd.

Billyboule qui depuis pas mal de temps est toujours présent pour effectué les mises à jour de la traduction réalisé par une partie des traducteurs, présent actuellement ou plus. Merci pour ta rigueur dans son travail, et ta disponibilité, tous le long de ses mises à jour de traductions, sans oublier ses grosses lunettes que j'affectionne tant.

Épauler par Sunray depuis déjà un bon moment, qui grâce à elle l'équipe garde une touche féminine qui est primordiale dans ce monde de sauvage, et surtout dans une équipe de poilus, merci à toi Sunray pour ton bienveillance et la qualité de tes traductions.

Un grand merci à Freddy.k et Varbagraph, pour le bonne humeur, et leurs façon de donné vie à vb-r, verba qui à un talent fou pour vidé des verres d’apéros, oups, pour réalisé sa passion, le graphisme parmi tant d'autre, et Freddy pour son humour et nous supportés.

Un merci pour les derniers arrivants, comme Body194, et Seed qui jouent le rôle de conseiller, et un peu avant ça Sidalibs qui effectue des traductions.

Je ne peux cité tout le monde, mais que ce soit Ali, Olijo, Gaetan, Nerika, Fred, Mtor, Fabien, Suleiman, Karline, Spider-man, rom56, et j'en oublie encore pas mal, merci à tous, sans oublié au fondateur de vb-r Allan, à qui sans lui vb-r n'aurait pas vu le jour, en tout cas sans sa gentillesse, et sa disponibilité, bien que plus actif sur le forum, il passe tout de même voir son bébé (le forum pas le vrai il le vois tous les jours), et si il lis ce sujet, je le remercie de m'avoir supporté tout ce temps et de me supporté encore des fois sur msn ;).

Merci à Balhack, qui bien qu'il ne soit plus d'ans l'équipe est souvent présent et aide les membres pour les questions de codage, merci aussi à Nino42 pour ses aides diverses, mais je ne peux pas cité tous le monde..

Merci à toutes l'équipe passé, présente et futur, c'est ensemble que nous pouvons avancé, et que nous avancerons, mais c'est aussi grâce et surtout à vous cher membres que notre passion perdure dans le temps, les têtes changes, les questions revienne, mais sans vous notre vitrine de ressources, ou bien notre support, ne servirait pas à grand chose, si ce n'est de boire l'apéro ;).

Si vous avez des suggestions à nous proposés, n'hésitez pas, nous sommes à l'écoute, un forum dédié à cela est disponible ICI (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=3).

Longue vie à vb-r, et passez de bonnes vacances d'été pour ceux qui partent.

17057

Body194
06/07/2011, 21h51
bonsoir

Tu as oubliée une personne Ombre .
Que dire sur toi Ombre toujours la pour aidée toujours a l’écoute toujours pressent pour tout les membres ..................

un seul mot pour toi

http://abdessamadesi.files.wordpress.com/2011/06/remerciement1.jpg

A toutes l’équipe merci de tout vos bon conseil et votre aide apportee

ps Un merci tout particulier a toi Sunray et ... merci de m'avoir fais goutée a vbulletin lol

nino42
06/07/2011, 22h11
bonsoir

Tu as oubliée une personne Ombre .
Que dire sur toi Ombre toujours la pour aidée toujours a l’écoute toujours pressent pour tout les membres ..................

+ 1000

Merci à toute l'équipe VbR

VanillaNeko
07/07/2011, 01h20
Étant arriver depuis peu, je tient a remercier tout le staff de VB-R pour son travaille ÉNORME, pour nous offrir le meilleure de VBulletin.

Donc, un grand MERCI !

Longue vie a VB-R !!!

OlijO
07/07/2011, 06h42
Merci à toi Ombre ;)

ghost-road
07/07/2011, 07h40
Rien à dire de plus à par Merci à toute l'équipe :blush2:

Simon
07/07/2011, 08h51
Merci beaucoup :) Longue vie à vBulletin-Ressources et un grand bravo à toute l'équipe (Ombre le premier ;)) pour sa fidélité et la bonne ambiance permanente !

Freddy.k
07/07/2011, 11h22
Merci beaucoup :) Longue vie à vBulletin-Ressources et un grand bravo à toute l'équipe (Ombre le premier ;)) pour sa fidélité et la bonne ambiance permanente !

+1 Merci a vous tous les ptis et plein d’énorme :p longue vie a vbr

Seed
07/07/2011, 12h38
Sa fait toujours plaisir, donc merci a la confiance que les membres nous donnes pour les aider a atteindre leur but aussi a Ombre qui nous fait confiance ;)

abdelhakim
08/07/2011, 16h33
C'est toute l'équipe de vb-r que l'on remercie chaleureusement pour le savoir et le temps que vous accordez à répondre à nos attentes. C'est vrai que sans vous on ne pourrait pas avancer comme il se doit dans le monde vbulletin. Après quelques années de manipulation j'ai acquis un minimum de savoir, et ce, par votre intermédiaire !

merci encore et continuez ainsi !

sidalibs
08/07/2011, 20h46
Merci a toi Ombre, sans toi Vb-r na pas de sence ;) t'es le top, malgré que tu na pas mis mon nom en gras en haut meoui.

Sa fait plaisir de lire mon dans la liste de l'équipe de VB-r

Billyboule
09/07/2011, 19h54
Ce message fait chaud au coeur. Il traduit bien l'intérêt et le dévouement que tu donnes aux gens et à vBr.

Merci pour ces belle paroles et surtout grand merci à toi pour ce que tu fais pour nous ou pour le forum jour après jour. Respect mon ami. ;)

sunray
09/07/2011, 22h04
Bonsoir à toutes et tous,

Que de compliments et de marques de sympathie ça fait super plaisir !

Merci à toi Ombre d'avoir ouvert ce sujet et surtout de nous supporter depuis tout ce temps avec nos qualités mais aussi nos défauts, Allan et toi, avez su conserver la convivialité, la bonne humeur et le partage des connaissances sur ce forum et ce n'est pas toujours une tâche facile.

Chaque membre de l'équipe apporte, selon ses compétences et sa disponibilité, son aide et son temps pour le plus grand plaisir de TOUS (car nous prenon aussi du plaisir !) alors un énorme MERCI A NOUS TOUS ainsi qu'aux membres qui nous donnent l'occasion de faire découvrir, partager et/ou transmettre une passion : vBulletin !

Bravo à tous et longue vie à vB-Ressources !

labrador083
10/07/2011, 21h35
Je vais pas être très long, mais qu'est ce que j'ai pu apprendre grâce a votre dévouement.
Juste un gros merci.

the majik05
31/07/2011, 16h07
Merci a toute l'équipe VBR !
Chaque fois quand je rencontre un problème , je croit que c'est compliqué et impossible de trouver une solution ! mais dès que je poste je vous trouve tous !
merci !

Body194
17/10/2011, 18h54
Bonsoir

Un petit up sur se post pour toute l’équipe qui travaillent dans l'ombre je parle de nos amis les traducteur .
Par se petit message je vous remercie tous et toute pour votre travaillent exceptionnel .

Body

Billyboule
17/10/2011, 21h36
Merci Body. C'est vrai qu'on aime l'ombre nous. J'ai bien l'ombre hein pas Ombre.........sinon il va encore croire que je lui fais des avances ce canaillou. :p

Freddy.k
18/10/2011, 12h38
:p On commence pas sa , oui je remercie Ombre qui a la patience de nous supporter, surtout le vilain body.
j'en profite pour remercier toute l"équipe de vbr pour son aide et son énorme travail .

a bientôt :yahoo:

sidalibs
18/10/2011, 12h41
:d2 je viens de relire ce poste, c'est toujours un plaisir de voir toute la team qui travail toujours pour aider toute une nation de VB-r byby

Body194
18/10/2011, 17h54
:p On commence pas sa , oui je remercie Ombre qui a la patience de nous supporter, surtout le vilain body.

Bonsoir

Freddy non seulement tu est affreux met un metteur en plus .Je ne suis pas vilain moi met bien pire .
:pllol

Verbagraph
20/10/2011, 22h07
slt,

Ha vi !!! le vilain Freddy :bataille:

Belle communauté et disponible pour le bien de toutes et de tous!!!!

Merci a vous ;)