Voir la version complète : Demande de conseil
Bonjour à tous,
Suite à une petite discution avec Rom56, il ma dit de poster ici, ce que je fait.
Voila, j'ai ouvert, pour ceux qui ne le savent pas, un service d'hébergement gratuit.
J'ai crée ma bannière sous PhotoShop CS2 et j'ai réussi à faire cela:
http://redheberg.com/themes/fisubice/images/logo.png
En partant de 0, Merci de me dire se que vous en pensez et de me dire comment optimiser, changer se qui ne va pas!
Merci beaucoup de vos conseils par avance!
Des petits conseils en plus deja centrer les truc apache PHP et tout la par rapport au reste :)sinon le slogan faudrait une police sans effet mais une belle police :) sinon pourquoi pas essayer d'autre police trouver sur dafont.com :) Sinon un peu gros le slogan :)
Existe t'il un centrage automatique sous PhotoShop?
Qu'entend tu par slogan un peux gros?
Merci
Vraiment pas mal sauf pour la signature ou on ne sait pas lire grand chose, je pense qu'un fond pourrait arranger les choses ;)
Oui mais j'ai un fond transparent pour plus de clarté!
Comme le disait Rom, améliore le slogan qui est pas forcément lisible de suite, police plus grosse pour commencer...
la preuve c'est la première fois que je le lis et c'est pas la première soit que je le vois .... lol
Sinon le fond transparent, 'jaime bien, sa colle bien avec le reste...
Oki merci de vos conseille, je vais refaire cela le plus rapidement possible!
C'est pas mal du tout, j'aime vraiment . Par contre je peux pas trop te conseiller, vu mon niveau dans le design ^^
C'est pas mal du tout, j'aime vraiment . Par contre je peux pas trop te conseiller, vu mon niveau dans le design ^^
Lol y'a pas de soucis ;) Je suis en train d'essayer de faire quelquechose, je vous renvoi sa une fois fini ;)
Juste une question, quel portail utilise-tu ?
non non c'est pas phpBB c'est PWS, simple, léger et trés rapide! pourquoi alan ?
Mystic Matt
19/12/2006, 07h37
Pour commencer, change la police d'écriture et la couleur! C'est trop tape à l'oeil, et personnellement, ça me donne mal aux yeux :)
Pour commencer, change la police d'écriture et la couleur! C'est trop tape à l'oeil, et personnellement, ça me donne mal aux yeux :)
Merci mais je ne peux changer la couleur, c'est Rouge= Red soit RedHeberg, et pour ce qui est de la police, je vais essayer de trouver autre chose!
Envoye moi ton psd je peux "essayer" de te proposer quelques chose :)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org