PDA

Afficher la version complète : PVTiste se présente

pvtiste
15/12/2006, 02h44
Hello,

Je me présente donc vu que c'est la moindre des politesses :)
Je m'appelle donc Mathieu, tout le monde m'appelle Mat, j'ai 24 ans et je vis actuellement sur Toronto grâce à un PVT puis un permis de travail.

Pourquoi me suis-je inscrit sur ce site?

Parce que je suis l'administrateur du site www.pvtistes.net (http://www.pvtistes.net) et que j'utilise l'incontournable Vbulletin pour mon forum.

Pour les plus curieuses et curieux, l'acronyme PVT signifie programme vacances travail. Ce dernier permet à n'importe quel français d'aller vivre et travailler dans 4 pays !!

PVTistes.net est dédié pour le moment au PVT canadien mais on est en train de travailler sur plusieurs projets vu le succès du premier site :)

Le Programme Vacances - Travail vous permet de vous rendre au Canada pour une durée de 6 mois à 12 mois, afin de visiter le pays, mais également de travailler pour financer votre séjour, ou prendre des cours d'anglais afin d'améliorer votre niveau.

L'objectif de ce visa étant de permettre la découverte touristique et culturelle du Canada tout en étant autorisé à travailler pour compléter vos ressources.

Donc si vous voulez vivre une expérience enrichissante, rejoignez nous sans tarder ;)

http://pvtistes.net/logo.gif

Dark-Angel
15/12/2006, 04h14
Soit le bienvenu Mathieu :)

Allan
15/12/2006, 08h06
Soit le bienvenue ;)

Très beau site au passage ^^

cassis2k
15/12/2006, 08h59
Soit le bienvenue byby. Je connaissais déjà ton site...

Rom56
15/12/2006, 09h36
BIenvneue :) :p

BiOMECHANiK
15/12/2006, 12h23
Bienvenue PVTiste, je te souhaite la bienvenue, je connais bien ton site et ton forum, je m'y suis rendu plusieurs fois pour admirer le travail et je dois dire que tu tiens un forum très attraillant et de qualité...

Bref c'est un bel exemple à suivre, bonne continuation dans l'administration de ton Forum et @ bientôt sur vbulletin-ressources.

Fred
15/12/2006, 14h42
bienvenue a toi parmis nous

pvtiste
15/12/2006, 16h54
Merci pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici :)

WrestleMania
15/12/2006, 17h14
héhé j'te connais de vb-fr.org toi ! bienvenue