Afficher la version complète : [Graphisme]design-corp.eu
badmetal
04/08/2011, 13h25
http://www.design-corp.eu/forum/images/styles/images/banner.png
Description:
Design-corp.eu est un site de graphisme de nouvelle génération, avec des offres gratuites comme par exemple ces "kits graphiques" à mettre sur vos forums, mais aussi des thèmes de différents cms. Une équipe soudée de par son expérience et sa communication, elle vous apportera confiance et technique, mais aussi écoute pour toutes les demandes qu'elles soient gratuites ou non. Toutes les demandes sont à faire sur notre forum. Support tchat disponible mais aussi serveur teamspeak..
Lien de notre site: www.design-corp.eu (http://www.design-corp.eu/forum/)/
Cordialement,
Badmetal
Bonjour,
Le thème du forum est déjà très répandu, surtout pour ce domaine du graphisme, mais un forum de plus pourquoi pas :).
Sinon pour en revenir à l'essentiel, ton forum, je trouve personnellement que pour un forum qui traite de ce sujet, et qui propose des kits graphiques, il aurait était logique de retrouver un style bien à vous pour votre forum sous vbulletin, la mis à par de léger changements minime, ça ne fait pas voir votre talent en la matière loin de là.
Au niveaux des permissions, il y à peu de chance que ton forum devienne important surtout en cachent la totalité du contenu de celui ci, mis à pars le forum présentation...
Si un âne (métaphore) n'a pas de carotte il n'avancera pas, c'est pareil pour les membres dans le domaine que vous traitez, surtout vu le nombre de forum déjà en place et réputé, si vous ne donnez pas envie de s'inscrire, peu de membres le feront.
Enfin c'est un avis, bonne continuation.
EDIT: Une partie de ton sujet à disparu par contre, il ne faut pas exagéré, le recrutement pour ton forum n’intéresse en rien vb-r, et ce forum ne sert pas à faire d'aucunes sorte la publicité de ton forum.
badmetal
04/08/2011, 19h54
Bonjour,
Je m'explique sur le coté "minime" du thème du forum, je suis un graphistes qui à pour objectif de créer pour nos membres des créations "dynamique", dynamique pour moi veut dire, une rapidité dans le traitement des images (poids) , plus il y as de "détailles" dans une images plus elle est lourde, et plus elle est lourde plus le transfert d'images est longs pour les surfeurs du net.
La qualité du travail pour moi n'est pas que graphismes, mais aussi rapidité :), je cherche la sobriété, mais aussi de la qualité dans les créations que nous produisons.
Cordialement,
Badmetal
Mouais, je ne suis pas du tout convaincu on va dire :).
Il y a différentes méthodes pour alléger une images, et tout ce qui touche au webdesign, afin d'alléger les pages d'un site/forum, de là à faire une croix sur la mise en avant des talents qui sont quand même le domaine que tu vises, c'est limite, car ce que tu recherches n'est pas forcément le premier critère que les membres qui viendront sur ton forum auront, et la première chose qu'il vont voir et seulement voir, c'est la simplicité de ton style, et sa banalité (avis personnel), et je dis la seule chose, car peu de personne, s'embête à s'inscrire si rien ne les attire sur un forum, ou si ils ne trouvent pas leurs point d’intérêt, et vu que le contenu de ton forum n'est pas visible en tant que visiteur ça n'aidera certainement pas, d'ailleurs pourquoi caché son contenu?
Aucuns intérêt à mes yeux, vu que tu réalise différent éléments graphique à la demande et cela gratuitement.
Dernier point et important, comme stipulé ici http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=10582 vu que le contenu de ton forum est caché aux invité, si tu tiens à ce que le sujet reste en place sur vb-r afin de recevoir d'autres critiques, il te faudra suivre les indications de ce sujet, merci.
soir a vous
oui je croyais que l'on pouvais présenter que des forum ouvert, aumoin en lecture ?
et pour un graphistes, ton forum est pas a jour ! meoui
tu as de joli icône des forum dommage que la légende corresponde pas :(
Personnellement je suis de l'avis de Ombre, côté design ça ne donne pas trop envie, surtout avec l'emploi du noir quasi partout.
Pour les sujet, j'avais visité également et comme tout est fermé, je suis parti directement.
Pour la petite pique à Ombre, il n'est pas graphiste... C'est peut-être la différence avec toi, il fait des choses superbes sans même se prétendre "Graphiste", la morale se fait quand on peut se comparer à l'autre, et ta communauté est loin d'atteindre vB-R ;)
Maintenant, j'espère que ta communauté se développera.
Bonne continuation !
Hello,
Pour la petite pique à Ombre, il n'est pas graphiste... C'est peut-être la différence avec toi, il fait des choses superbes sans même se prétendre "Graphiste", la morale se fait quand on peut se comparer à l'autre, et ta communauté est loin d'atteindre vB-R ;)
Je n'ai pas trop saisi ta réponse ici :), de quel pique parles tu?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com