Afficher la version complète : Affichage des forums comment changer la couleur de fond de footer VBanvanced
salut a tous
en raison de la couleur bleu ciel du footer de vbanvanced v 4.1.0 le copyright de vbulletin n'apparait que lorsque on passe la souris dessus .
http://i46.servimg.com/u/f46/13/16/24/52/captur13.jpg
je veux changer la couleur de fond en bleu plus foncé pour que le copyright soit plus visible .pouvez vous m'aider a le faire .
merci d'avance
ps: j'utilise un style par dèfaut généré
Bonsoir, je ne pourrais t'aider comme ça car je n'utilise pas vba, mais si tu me donne le lien je peux regarder.
Le soucis ne viens pas de vba mais de la couleur d'origine de ton forum, pour changer la couleur de fond, ajoute ceci dans le template additional.css tout en bas:
.body_wrapper {
background-color: #6E82AB;
}
Change la couleur par celle voulu, là je t'ai mis une teinte qui permet de ne pas posé soucis avec les couleurs de lien et de police.
Par contre ton style est mal réalisé, sur vba le body_wrapper prend toute la page, sur le forum qu'une partie, alors qu'il devrais prendre tout le content, en modifient ce que je te donne plus haut, tu risques de te rendre compte du soucis sur le forum.
bonjour ombre
Par contre ton style est mal réalisé, sur vba le body_wrapper prend toute la page, sur le forum qu'une partie, alors qu'il devrais prendre tout le content, en modifient ce que je te donne plus haut, tu risques de te rendre compte du soucis sur le forum
merci pour ton aide ,je crois savoir ou est l'erreur .
en mettant a jour mon vb a 4.1.5 ,j'ai reinitalisè le footer par consèquent j'ai remis (le bloc partenaire) au dèbut du footer comme il etait au version prècédente du vb ce qui a donné le body_wrapper prend qu'une partie du forum sur le vba.
j'ai retirè le bloc du dèbut de footer et le style est devenu normal (le body_wrapper prend toute le page sur le vba et sur le forum ).
Merci beaucoup pour ton aide .
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com