Afficher la version complète : Question Temps d'activation ?
Matrache
14/08/2011, 20h03
Bonjours voilà je viens d'achetez une licence forum et j'aimerez s'avoir combien de temps
Faut il avent de pouvoir être en mesure de télécharger vBulletin
Jais pris aussi un hébergeur recommandé par vous Planète Hoster
Ma commende de licence et en Under Review j'aimez s'avoir qu'en je pourrais l'avoir merci :)
Freddy.k
14/08/2011, 20h24
Bonjour pour moi sa était immédiat regarde bien dans les spam tu va recevoir un email avec les pass et ton numéro de licence
Matrache
14/08/2011, 20h45
Non je n'est rien jais payez par visa et toujours en attente d’examen :(
Bonsoir, patiente jusqu'à demain pour voir ce qu'il en est, si tu n'as pas de nouvelle d'ici là, contacte les.
https://www.vbulletin.com/contact.php
Matrache
15/08/2011, 13h13
Ok merci je les contacterais ce soir si je vois que mon statue na pas changer :)
Tiens tu as ta réponse ici: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=27398&p=193624#post193624
Matrache
15/08/2011, 15h20
Merci mec vraiment votre staff et très actif toujours a l'écoute des membres merci :)
Bonsoir, ton profile n'est pas à jour, merci de le mettre à jour pour la version de vbulletin que tu utilises, car si tu viens de prendre une licence, je ne pense pas que tu ais installé une vieille version de vbulletin.
Matrache
18/08/2011, 15h37
Jais ma licence au début javais installez la 4.1.5 mes l'édition des message bug beaucoup alors je suis passée en 4.1.3 au moins
Avec cette versions mon cmps et compatible
Peu importe, ton profile indique vb 4.0.0, et tu utilises donc vb 4.1.3, d'ailleurs je ne vois pas en quoi l'éditeur peu bugger sur une nouvelle installation de vb 4.1.5, tu serais le seul je pense.
Matrache
18/08/2011, 19h44
Je suis en vacance je me connecte sur une connexion 3G alors qu'en jais transférez
Les fichier sur mon ftp je pense que jais loupez manquez quel que fichier
Mes la versions 4.1.3 fonctionne avec le vBadvenced cmps que sur la version 4.1.5
Ne le supporte pas
Ton choix sur la version choisi c'est une chose, moi je te parle de ton profile sur vb-r, il faut que tu indiques la version que tu utilises, qui est vb 4.1.3, regarde à droite, là ou il y a le nombre de messages que tu as posté.
Matrache
18/08/2011, 22h53
Ah oui ok je vais actualisez ça :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com