PDA

Afficher la version complète : Le hockey et l'humour, pourquoi pas!

jcrois
15/08/2011, 21h24
Nouveaux avec tout ceci, on a quand même réussi à faire de quoi de pas si mal. On est encore "green" dans l'utilisation de vBulletin, mais avec le temps, on finira bien par le maîtriser. Il va sans dire que les boutons nous poussent dans la face encore aujourd'hui lorsqu'une mise à jour s'impose...vraiment stressant lol.

Bon, au plaisir d'avoir vos commentaires et surtout de pouvoir en apprendre de plus en plus avec vous tous...

http://www.fantomesduforum.net

P.S.: Ne soyez pas trop dur avec nous, on a le coeur sensible ;-)

Ombre
16/08/2011, 04h05
Bonjour, le style de ton forum est pas mal, mis à pars un background qui ne va pas à mon gout, et qui est mal positionner.

Sinon de façon générale rien à dire de spécial, si ce n'est des préfixe bien trop voyant sur ton forumdisplay, alors que le titre des discutions ne l'est pas.

Bonne continuation.

jcrois
16/08/2011, 04h11
Hey merci beaucoup d'avoir pris le temps d'y avoir fait un tour... Pour le background, je ne suis pas certain de comprendre quand tu écris "un background qui ne va pas à mon gout, et qui est mal positionner". Si tu as du temps, tu me laisseras savoir ce que tu veux dire...

Merci encore...

Ombre
16/08/2011, 04h52
Voir que le fond est centré et ne prend pas en compte la totalité de la largeur et la hauteur du forum, ça donne un rendu moyen, regarde sur la capture sur une résolution assez élevé:

17510

Il commence un peu n'importe ou selon la résolution de la fenêtre du navigateur, il aurais était plus judicieux de le faire commencer à gauche, et de façon répéter.

Freddy.k
16/08/2011, 11h51
Bonjour sauf le petit défaut signaler par Ombre pas mal bonne continuation

jcrois
16/08/2011, 13h13
Merci pour les commentaires...très apprécié ..... J'ai changé pour le background. Je devrais travailler l'image question de rendre la ligne de la copie moins apparente.

Merci encore...

Habstérix
18/08/2011, 23h24
Il y a tellement à apprendre au point de vue Admin sur vBulletin. Mais le résultat est tellement beau! J'en apprends à tous les jours mais je ne peux certainement pas dire que je suis confortable. Au point où on se demande s'il ne faudra pas se trouver un technicien pour nous aider...