PDA

Voir la version complète : Nouveau Forum: BBcode(s)

Allan
18/12/2006, 23h10
Bonsoir à tous :)

Suite à des demandes et beaucoup de sujets BBcodes, nous avons décider de créer un forum dédié aux BBcode (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=61)(s).

La question se posé à savoir si nous devions créer un forum pour centraliser les BBcode(s) ou simplement un sujet rassemblants les BBcode(s).

Après délibération, nous avions plus pencher sur un sujet, mais après réflection, je trouver dommage de devoir copier tous les sujets déjà existants.

De plus, chaque BBcode génère des demandes particulières, et cela, dans un sujet principal serait très difficile à gérer.

Pour toutes ces raisons, un forum à donc été créer et les sujets sur les BBcodes y ont été rassemblés.

Ce forum est juste pour rassembler les BBcodes, non les discussions autour de ce même sujet !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Edit: Le forum à été déplacé dans la section vBulletin 3.6 (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=42)

BiOMECHANiK
18/12/2006, 23h13
C'est bien mieux comme ça, bonne initiative Allan et encore merci aux membres ayant fait préssion pour la création de cette catégorie :D

0a$!s
18/12/2006, 23h15
Oui, bravo pour cette intelligente décision ;) .

Dark-Angel
18/12/2006, 23h41
Perfect, je trouve que c'est plus évident a trouver comme cela ;)

Fred
19/12/2006, 01h43
bonne initiative
j'approuve :)

Rysus
19/12/2006, 02h08
C'est encore une preuve du dynamisme de ton site Allan:yahoo:,

de s'adapter au mieux aux divers demandes et exigences de tes membres.

Merci à vous le Staff Vb-ressources :)

P3DR0
19/12/2006, 09h51
Tres bonne idée. (il est ou ce forum?)

0a$!s
19/12/2006, 09h56
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=61

WrestleMania
19/12/2006, 09h57
on va voir ca merci allan

WrestleMania
19/12/2006, 10h01
heu mais pourquoi il est dans tutoriaux ?? je pense pas qu'l y ait bcp de monde qui aillent dans ce forum surtou qu'on ne voit pas bien les derniers disuccsion sur l'index et on ne voit pas les sous-forums.., mais enfin..

Allan
19/12/2006, 10h05
heu mais pourquoi il est dans tutoriaux ?? je pense pas qu'l y ait bcp de monde qui aillent dans ce forum surtou qu'on ne voit pas bien les derniers disuccsion sur l'index et on ne voit pas les sous-forums.., mais enfin..
J'ai juger meilleur de le mettre dans cette section car les BBcodes n'évoluent pas dans les versions de vB, contrairement aux hacks, si je l'avais mis dans le forum de hacks, quand la prochaine version de vb sortira, il n'auront plus leur place dans cette même section.

Il est vrai qu'on le voit pas trop, d'ou cette annonce.

A voir dans l'avenir pour modifier l'apparence de ce forum avec celui "Documentation" ^^

Tres bonne idée. (il est ou ce forum?)
Il est en sous forum de "Tutoriaux"

P3DR0
19/12/2006, 13h17
Merci ;) (je venais de me lever c'est peut etre la cause lol)

Netsurfer
19/12/2006, 14h02
Pourquoi pas dans les ressources graphiques avec les smileys, avatars boutons etc... au pire renommer la section...

Je suis peut-être dans les patates mais à tout le moins, ce n'éetait qu'une suggestion. :)

0a$!s
19/12/2006, 14h04
C'est une très bonne suggestion :)

WrestleMania
19/12/2006, 15h36
J'ai juger meilleur de le mettre dans cette section car les BBcodes n'évoluent pas dans les versions de vB, contrairement aux hacks, si je l'avais mis dans le forum de hacks, quand la prochaine version de vb sortira, il n'auront plus leur place dans cette même section.

Il est vrai qu'on le voit pas trop, d'ou cette annonce.

A voir dans l'avenir pour modifier l'apparence de ce forum avec celui "Documentation" ^^

Il est en sous forum de "Tutoriaux"

Dans cas ca serait peut etre préférable de redonner l'apparence normale des forums tutoriaux et documentations... mais ca n aura plus son aspect spécial qui est pas mal du tout...

autrement mettre le forum bbcode en sous forums de plugins vb 3.6 ??

Fred
19/12/2006, 16h27
ou alors faire une categorie en plus de tutoriaux et documentations sur l'index

WrestleMania
19/12/2006, 16h45
ouaiis pourquoi pas voila !!

Allan
07/01/2007, 00h01
Le forum BBcodes à été déplacé dans la section vbulletin 3.6 (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=42) ;)

Sujet premier édité.