Afficher la version complète : demande de grade
riton08design
09/10/2011, 10h00
bonjour le staff
je vous expose mon problème
je fait une demande de grade officieuse car l'officiel es pas activé vu que y a pas de recrutement en ce moment ;)
voila mes soucis qui peuvent être le soucis d'autre membre ;
mes mp sont désactive
je ne peut pas me servir de l'option fichier joint qui pour le partage es compliqué sans cette option
es on peut pas rectifier nos dire sur le chat alors du faite quand on fait une faute de frappe sur le chat on ne peut rectifier
alors sur ceux serait il possible d'obtenir un grade avec lequel le staff veut bien me logé par affinité ;)
ou
es ce que les droits des membres peuvent être modifier a vous de voir .
Bonjour,
L'édition de message dans la chatbox est déjà en place depuis le début.
Il suffit juste de connaitre son fonctionnement somme toute simple, il faut double cliquer sur l’icône à gauche de la date et de l'heure sur la ligne de votre message, et tu seras redirigé sur la partie édition, il ne te restera plus qu'à cliquer sur le lien "Editer" pour modifier ton message:
17671
Pour ce qui est des pj, seul les membres de l'équipe y ont accès, mais ne t'inquiète pas, les liens que tu mets seront modifier, afin de mettre les fichiers en pj.
riton08design
09/10/2011, 10h12
merci ombre j'avais pas vu sa va me facilité la tache sur le chat ces super .
reste plus que les deux autres points :angel:
J'ai répondu à la demande pour la chatbox et pour le changement de statuts.
Ne t'inquiète pas si c'est seulement pour avoir accès au pj, nous placerons comme dit plus haut tes ressources stocker sur un hébergeur externe, sur vb-r en pj.
riton08design
21/05/2012, 12h55
Bonjour a tous
je me permet de relancer le topic pour ma demande de grade graphiste pour épauler verba faisant egalement parti de son forum je sais comment il fonctionne
car on se parle de la bas qui fait quoi ici :d2
merci au staff et a ceux qui répondrons d'avance .
Bonjour,
Je ne recherche pas de graphiste pour le moment, Verba est actif, et notre but principal n'étant pas ce domaine, ce n'est pas une priorité, mais si tu tiens à rejoindre l'équipe, je vais voir cela, je te répondrais après réflexion, mais sache que si la réponse est non, ça n'a rien à voir avec toi, juste une question de poste sur vb-r, je recherche plutôt des traducteurs en priorité et des conseillés.
Je te tiendrais au courant.
riton08design
21/05/2012, 16h52
en effet Ombre j'aimerai rejoindre l’équipe en ce qui concerne mes compétence sur vb elle s’arrête au graph désoler je suis pas assez calé pour le reste ;)
ok je vous laisse a réflexion en attendant un oui ou non définitif mes services ici ne s'arreterons pas le partage avant tout ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com