PDA

Afficher la version complète : forum ok mais blog non!!

euler
13/10/2011, 00h11
bonsoir...
j'ai un petit probleme qui est le suivant:
je n'arrive pas à changer la langue du forum et celle du blog en même temps...si je choisis que le forum soit en français seul le blog reste en anglais et quand je passe au blog et je le fais passer en français le forum redevient anglais...comment faire et merci d'avance.

Body194
13/10/2011, 00h28
Bonsoir

Avent toute chose il serais préférable de mètre ton profil a jour car il indique que tu utilise le vb 3.6.8.

regarde se tuto

Installation de la traduction

Connectez-vous à votre panneau d'administration.

Dans le bloc "Languages & Phrases", cliquez sur "Download / Upload Languages".

Dans la section "Import Language XML File", vous avez deux possibilités :

Soit vous importez le fichier langue depuis votre ordinateur "upload the XML file from your computer"
Soit vous importez d'abord ce fichier sur votre serveur puis indiquez le chemin du fichier pour le paramètre "import the XML file from your server"

Il se peut que vous soyez limiter par votre hébergeur au niveau de la taille des fichiers à importer. Dans ce cas, vous aurez ce message : "The file(s) uploaded were too large to process."
Si tel est le cas, suivez la deuxième possibilité d'installation, celle via votre serveur.

Attention !!

Vous devez avoir installer la version Française de la traduction de vB4 (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=18365) au préalable, et choisir le langue française lors de l'installation de ce fichier langue !

euler
13/10/2011, 00h31
merci bien ...je vais et mettre à jour mon profil et reessayer ....

euler
13/10/2011, 10h03
bonjour...
ça marche...mais je dois changer la langue à chaque fois que je suis au forum ou dans le blog...
je voudrais que la même langue gere les deux et en même temps...et merci d'avance.

Freddy.k
13/10/2011, 12h01
Bonjour regarde sa et clique

http://cycliste.45.free.fr/images/7mnwgh87d2jylzdvgj.jpg

euler
13/10/2011, 12h17
bonjour...
désolé je ne vois rien...que dois-je regarder?et que dois-je cliquer?

Freddy.k
13/10/2011, 12h52
:ranting:tu veut des lunettes :D clique sur gérer les langues ensuite sur la langue Fr paramétrer par défaut et voila

euler
13/10/2011, 12h59
merci mon vieux!...j'aimerais des lentilles ce sera mieux.
mon probleme etait que je n'ecrasais pas la langue fr lors de l'importation du second fichier xml du blog....merci infiniment pour votre patience avec les bleus qui ont passé des années avec vb3.6.8 et qui viennent en 2011 apprendre la nouvelle technologie de vbulletin et casser la tête aux vieux de la vieille!
merci a vb-ressources.:d2