PDA

Afficher la version complète : ajouter toutes les langues pour cms, forum et blog

spham
25/10/2011, 11h28
Bonjour,

Je voudrais mettre a jour d'un coup toute les langues mais j'ai un message de conflit qui me dit que la langue existe deja.

est ce la bonne facon de faire ?(cf capture)
http://img85.imageshack.us/img85/3482/capturedcran20111025112.png (http://imageshack.us/photo/my-images/85/capturedcran20111025112.png/)

Freddy.k
25/10/2011, 11h32
bonjour

Ecraser la langue ?(Si vous désirez écraser une langue actuelle par celle importée, sélectionnez simplement la langue à écraser.

spham
25/10/2011, 11h48
En fait, je veux importer les trois fichiers(cms, blog et forum) mais le deuxième fichier fait afficher un message dans lequel il indique que la langue existe déjà. et ne propose que de l’écraser.

Une langue intitulée 'Français (FR)' existe déjà. - Pour utiliser ce fichier de langue, écrasez la langue 'Français (FR)' ou entrez un titre différent sur le formulaire d'importation.

l'ideal serait pour moi d'avoir un package pour la totale (cms, blog,forum).

Ombre
25/10/2011, 16h47
Bonjour,

Non ça ne serait pas idéale, car tout le monde n'utilise pas le CMS et le Blog, l'idéale serait que tu suives les instructions d'installation.

Tu installes la traduction FR comme nouvelle langue si elle n'était pas déjà installer, puis tu fait pareil avec la traduction du CMS, mais en écrasent la traductions FR, et pareil avec le Blog, ce qui aura pour effet d'ajouter les expressions des différents produits supplémentaires.

spham
25/10/2011, 17h56
Que veux dire installer une traduction FR ?

les trois fichiers(blog,cms,forum) sont tous FR. y a t'il autre chose ?

Donc j'ajoute les traduction en les écrasants quand il me le demande !

Ombre
25/10/2011, 18h00
La traduction Française de vbulletin, est celle du forum, car à la base le blog et le CMS n'existaient pas, ce ne sont que des produits ajoutés d'ailleurs.

Donc tu installe la traduction FR du forum, comme nouvelle langue si tu n'as pas de traduction FR antérieur de notre forum, puis tu écrase cette traduction fraichement installer par les deux autres, ce qui ajoutera les expressions nécessaires au produit additionnels.

spham
25/10/2011, 18h14
Super, merci ça a marché.

spham
27/10/2011, 10h55
Il y a juste un petit probleme, il y a un message en bas de chaque page maintenant qui s'ajoute et qui fait un lien et des remerciements a vbulletin-ressouces.
le probleme c'est que j'en ai une a chaque fois que je rajoute un module.

Est ce qu'il exist une version meme payante des tradaction ?

merci

Freddy.k
27/10/2011, 11h17
bonjour tu a plusieurs fois Version française par vBulletin-Ressources.com tu na pas du écraser les langue mais créée une nouvelle langue ?? non pas de version payante de langue