PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Bouton résolu

vegaspalace
26/10/2011, 00h52
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Bonjour,

Je m'adresse a vous sur ce Forum suite à ce sujet : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=28077&page=2&p=198597#post198597

Si une personne aurais la patience et la gentillesse de m'aider ^^

Merci d'avance, VegasPalace.

Ombre
26/10/2011, 06h30
Bonjour, merci de m'envoyer les identifiants d'un compte admin provisoire ayant accès aux templates et produits de ton forum, sans oublié l'url de ton forum (je dis cela car bien souvent les membres oublient), je regarderais ça dés que possible.

vegaspalace
26/10/2011, 10h33
Envoyé :p

Zephyr
27/10/2011, 14h11
Bonjour, j'ai le même problème, la solution a elle été trouvé ?
Probablement une incompatibilité du aux nouvelles version de vB.

vegaspalace
27/10/2011, 16h07
Non, pas encore je n'avais pas donné assez de droit à ombre sur mon forum donc il n'a rien pu faire, maintenant que j'ai rectifié le tir j’attends qu'il repasse (Gloire à lui pour sa patience :))

Dans tous les cas je vous tiendrais au courant dès que la solution est trouvée ;)

Zephyr
27/10/2011, 16h09
Ok merci :)

Ombre
27/10/2011, 16h38
Bonjour,

Voila le soucis est résolu, il venait d'un mauvais paramétrage de ce hack.

Dans l'option de celui ci nommé "Permissions des groupes" il faut mettre les ID de groupe qui peuvent utiliser le bouton sans avoir créer le sujet.

Celui qui créer le sujet verra le bouton résolu, pas les autres, mis à pars ce qui on la permission.

Dans ton cas j'ai mis en ID le groupe admin, modo, et super modo, libre à toi de modifié cela dans les options du hack qui se trouve dans les options de vbulletin.

vegaspalace
27/10/2011, 17h37
D'accord merci à toi d'avoir résolu le problème.

Zephyr
28/10/2011, 13h24
Quand j’enlève les id dans les option sa enlève même pour le créateur du sujet.

Ombre
28/10/2011, 13h28
Ça ne devrais pas, et j'ai testé le hack j'en suis donc sûre.