Voir la version complète : Deux fois le méme message
Vbulletin version : 3.5.4
Probléme : Quand je fait une newthread ou un reply j'ai soit 2 fois la méme discussion qui est creer ou 2 fois le méme reply
donc si quelqu'un c'est d'ou ca vien :)
merci d'avance
Fait une réparation de t'es table pour commencer.
Cela est suite a une maj ?
uép mise a jour de vbulletin 3.0.9 a vbulletin 3.5.4
et les tables on été réparé et optimiser
donc je pense pas qu'il soit necessaire de le faire une 2éme fois
personne a une soluce? :D
merci d'avance
Question posé sur vB.com: http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?p=1082642#post1082642
On verra ce que les têtes pensantes nous diront ;)
Y a eu une réponse si personne n'a vu :)
To troubleshoot this, remove any hacks and disable your plugins, then see if you still have this problem.
If so, reupload all the original vB non-image files (except install.php). Make sure you upload these in ASCII format and overwrite the ones on the server.
Next, create a new style and choose no parent style. This will force it to use the default templates. Finally empty your browser cache, close all browser windows then try again. Make sure you change to the new style and view your forums with it. Do you have the same problem?
in french please :D
To troubleshoot this, remove any hacks and disable your plugins, then see if you still have this problem.
If so, reupload all the original vB non-image files (except install.php). Make sure you upload these in ASCII format and overwrite the ones on the server.
Next, create a new style and choose no parent style. This will force it to use the default templates. Finally empty your browser cache, close all browser windows then try again. Make sure you change to the new style and view your forums with it. Do you have the same problem?
in french please :D
Pour dépanner ceci, enlevez tous les hack et désactiver vos plugins afin de voir si vous avez toujours le même problème.
Si oui, alors re transférez les fichiers vB (excepter install.php). Assurez vous que vous transférez ces fichiers au format ASCII et encrasant les fichiers éxistants qui sont présents sur votre serveur.
Après, créez un nouveau style et ne choisissez aucun style parent. Ceci le forcera à utiliser les templates par défauts. Videz enfin votre cache du navigateur (Devil>> je pense qu'il sagit des fichiers temporaires). Assurez vous de faire apparaître ce style par défaut. Esct ce que le problème persiste?
Devil>> Lorsque tu crées une discussion ou un nouveau message, s'il y est en double alors il doit y avoir une redirection, ou un lien qui est crée entre les doublons.
Ex: lorsque tu déplaces une discussion, en choississant le forum de direction, si tu mets "déplacer et laisser une redirection dans le forum précédent" alors tous les messages crée dans le discussion déplacé (la copie) appraitront également dans la discussion originale.
Alors peut-être il est possible que cette redirection est pu être activer sur un forum complet (une section) regarde si les doublons ont les mêmes ID
merci pour la trad devil
vais test ;)
bon aparemen ca vien d'un module fait maison
donc je vous tien au courant :)
j'ai exactement le meme soucis que ca mais apres un transfer d'hebergeur
je vais vérifier tout ca
oups desole double clique :s
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org