PDA

Afficher la version complète : Résolu ! upgrade de 4.1.4 à 4.1.7

jcrois
02/11/2011, 20h51
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Nouveau site depuis près d'un an. Besoin d'aide pour faire les mises à jour de 4.1.4 à 4.1.7 J'ai fais les mise à jour précedantes et je commence à avoir des problèmes de fusions de entre les modèle modèle de base et les modèles modifiés.

Ombre
02/11/2011, 21h13
Re,

Donc tu désires que quelqu'un mettre à jour ton style, et non pas vbulletin?

jcrois
02/11/2011, 21h27
Les deux....

Ombre
02/11/2011, 22h42
Tu peux peut-être mettre l'url de ton forum ici pour aider celui qui pourrait le faire à ce décider, car sans voir le style difficile, si bien sur ton forum ne propose rien d'illégale.

Freddy.k
03/11/2011, 11h40
Bonjour , On ne dit pas bonjour de stp ou de merci sa commence mal si tu veut de l'aide .

jcrois
03/11/2011, 17h17
Bonjour , On ne dit pas bonjour de stp ou de merci sa commence mal si tu veut de l'aide .

hahaha, merci de me reprendre là-dessus. Mon premier post était de loin supérieur à celui-ci, mais Ombre l'a déplacé hier en pensant qu'il n'était pas dans la bonne section...et j'en ai créé un autre en vitesse.

Alors oui, bonjour à vous tous...

Voici le lien : http://fantomesduforum.net/content.php

En espérant que vous aimiez...

Au plaisir,

Ombre
03/11/2011, 19h23
Tu peux exporter ton style que je vois sur mon forum local ce que ça donne sur vb 4.1.7?

Mais à première vue rien de bien compliquer, tu utilises quel système pour la colonne de droite sur le forumhome? pourquoi ne pas avoir opté pour la sidebar d'origine?

Sinon à première vue certains de tes mods utilise l'additional.css, mais le reste tu l'as modifié via des variables de style ou en ajoutent des class dans les templates d'origine?

Tu es l'auteur du style?

jcrois
03/11/2011, 20h15
Tu peux exporter ton style que je vois sur mon forum local ce que ça donne sur vb 4.1.7?

Si tu me dis comment...j'en ai aucune idée mon ami.

tu utilises quel système pour la colonne de droite sur le forumhome? pourquoi ne pas avoir opté pour la sidebar d'origine?

SevenSkins RightColumn je ne souviens plus pourquoi...

Sinon à première vue certains de tes mods utilise l'additional.css, mais le reste tu l'as modifié via des variables de style ou en ajoutent des class dans les templates d'origine?

Tu es l'auteur du style?

Oui c'est ça... La base viens de ce style là...http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=258083

Merci pour tes questionnements et tes idées...

Ombre
03/11/2011, 20h29
Il te suffit d'aller sur le style visé, et tu as un menu, dans le menu tu as l'option exporter, qui permet d'avoir le XML du style, il faut aussi le dossier des images du style.

jcrois
03/11/2011, 20h41
Il te suffit d'aller sur le style visé, et tu as un menu, dans le menu tu as l'option exporter, qui permet d'avoir le XML du style, il faut aussi le dossier des images du style.

C'est fait... Tu le veux où?

Merci de ton aide...

Ombre
03/11/2011, 23h12
Une fois en archive envois les moi via un mp, place le sur ton ftp pour éviter toutes fuite, et donne moi le lien pour le récupéré, je testerais le style demain, ou ce week-end.

jcrois
04/11/2011, 12h36
C'est fait...merci Ombre pour ton aide.

Ombre
06/11/2011, 13h53
Je viens de regarder ton style, il ne posera pas soucis pour le mettre à jour, tu peux m'envoyer les identifiants de ton ftp, ainsi que l'archive de vbulletin suite publishing 4.1.7 pl2 et le numéro qui va avec pour l'installation, et je t'âcherais de m'en occuper dés que possible.

jcrois
06/11/2011, 14h25
Merci Ombre, c'est fait...

Laisse moi savoir si il te manque quelque chose...

Au plaisir..

Ombre
06/11/2011, 15h53
Oui il me manque le numéro pour lancé l'upgrade.

Ombre
08/11/2011, 20h41
Bonsoir,

Mise à jour effectuée en vb 4.1.7 pl2, ainsi que la mise à jour de ton style.

Par contre il faudra que tu me dise quel mod pour l'éditeur tu utilises, car là il est en version simple, donc basic sans bbcode.

Il y a aussi ce que je t'ai signaler, l'absence des derniers messages, il faudra que je regarde ça dés que je peux.

J'ai mis à jour la présentation du hack dans le forumhome sur les stats "Chats rooms" afin qu'il soit aligné.

jcrois
08/11/2011, 21h02
Aucune idée pour le mod... Je connais pas vraiment ça.

J'ai fait un don et te remercie grandement. Bravo Ombre....

jcrois
08/11/2011, 21h29
En passant, les barres d'outils n'apparaisse plus lorsque l'on veut répondre... Comme ici, en haut du postbit tu as la police, les tableaux, les liens, les images, les vidéo...les smileys aussi

jcrois
08/11/2011, 22h28
Pour solutionner le problème avec les barres d'outils... Voici, c'est réglé...

https://www.vbulletin.com/forum/showthread.php/389608-missing-WYSIWYG-vbulletin-4.1.7

Ombre
08/11/2011, 22h28
Oui je le signale plus haut, plus de bbcode, je regarderais ça dés que possible.

jcrois
08/11/2011, 22h29
Hahaha, j'ai répondu en même temps que toi...

Tiens mon ami...

https://www.vbulletin.com/forum/showthread.php/389608-missing-WYSIWYG-vbulletin-4.1.7

Ombre
08/11/2011, 22h30
ok, super, pourtant je ne l'avais pas activé, tu as du le faire auparavant, car ça ne l'est pas par défaut de mémoire.

PS: pense à mettre ton fichier langue à jour si ce n'est pas déjà fait.