Afficher la version complète : Je vend ma license VBULLETIN Publishing Suite avec le Blog.
XMEE_MODZ
04/11/2011, 19h58
Bonsoir a tous,
Je vous met donc en vente ma licence VBULLETIn car je n'en est plus du tout l'utilité, j'ai fermés mon site il y as quelques temps et par son manque d'activités sa me venais a "Travailler" a perte. J'ai donc decider de fermer.
Le prix sur le site Officiel de VBULLETIN est de 223€.
Mon prix a moi est de 140€ sa vaut vraiment le coup surtout que c'est exactement la même.
En achetant ma licence vous aurez donc les Logs pour vous connecter a l'espace membre et télécharger les dernières version.
Je suis une personnes de confiance ne vous inquiéter surtout pas, je suis pas du genre arnaqueur.
Une autre chose a précisez, je prend uniquement par Paypal.
Et pour me contacter, envoyer moi un Message privés je vous donnerais mon adresse Mail ;)
Donc voilà je vous dit Au-revoir a tous car je pense que c'était mon dernier Topic sur ce site, merci au Staff de m'avoir aider lorsque j'en avais besoin.
Tchao :)
Bonsoir,
Merci pour cette annonce, ça peu toujours rendre service à ceux qui en recherche une à moindre coup.
Par contre, tu ne précises pas la date d'achat de ta licence, c'est assez important, je vois que tu es en vb 4.1.3, tu as toujours accès au téléchargement de la dernière version 4.1.7 pl1, et ce n'est pas une licence que tu aurais déjà acheté?
Je te demande cela, car une licence ne peut ce revendre qu'une seule fois, d'ailleurs avant l’envoie d'argent s'assurer de cela, il faut déjà avoir l'autorisation d'IB pour la vendre, une fois le paiement fait et le nécessaire de la pars du vendeur, l'acheteur sera contacter par mail par IB (vb.com).
Tu acceptes que ce mode de paiement par Paypal, pourquoi par curiosité?
XMEE_MODZ
04/11/2011, 21h32
Alors, je n'ai pas mit a jour la version de mon Vbulletin sur le forum déjà sinon j'etais en 4.1.6. J'ai fermés avant la sortit du VB 4.1.7.
J'ai acheter ma license directement, je ne l'est pas acheter a un revendeur, je l'ai acheter au mois de Mai, je ne me souviens plus de la date exacte.
Je prend le moyen de paiement Paypal car je souhaite acheter avec et je ne met aucune coordonnés bancaire :) Voilà :)
La procédure exacte pour vendre sa licence :
- Le vendeur contacte vB et demande si sa licence est transférable.
- après la réponse positive de vB trouver un acheteur.
- une fois l'acheteur trouvé (je passe le règlement via paypal), contacter vB et lui demander de transférer la licence au client X.
- vB envoi au vendeur tout une série de question en anglais auquel le vendeur DOIT répondre :
Your customer number
The authorization code generated when you enter your password into this page: http://members.vbulletin.com/authcode.php (https://www.vbulletin.com/link.php?u=http%3A%2F%2Fmembers.vbulletin.com%2Fau thcode.php)
The answer to the security question
Also please provide the following information from the purchase of this license: Your full name, Email address, Billing address, Telephone number, Approximate date of purchase, Type of license, Order Method (Credit Card, Paypal, etc), If it was a PayPal order, please include the order and item IDs from the original purchase.
Si le vendeur ne sait pas répondre, la vente ne se fera pas...
Enfin, c'est le SEULE méthode à utiliser pour obtenir une licence "seconde main" sans risques. Car transférer les accès au compte ne suffit PAS du tout, du jour au lendemain si le vendeur en a l'envie il pourra récupérer l'accès au compte MÊME si vous faites changer le mot de passe, car vB se base sur les informations du vendeur pour établir la légitimité de possession de la licence...
En d'autre terme, le vendeur contacte vB dit on m'a volé mes accès, regardez j'ai la facture, la preuve de paiement etc... et il récupère sa licence...
-Une fois que le vendeur a répondu à vB et que vB a validé ses réponses, vB envoi un email à l'acheteur pour lui demander si il est d'accord de reprendre la licence, après accord, la licence est transféré à un nouveau propriétaire.
Celle-ci sera à son nom et il aura ses propres accès.
Sachez cependant que malgré cette laborieuse procédure, l'acheteur ne sera pas à l'abri d'un éventuel problème, exemple :
le vendeur avait gardé la dernière version de vB sous le coude, il la réinstalle quelque part sans prévenir l'acheteur... Si vB s'en apercoit, c'est l'acheteur qui trinque... Sa licence est alors déclarée illégale et il la perd...
Sachez également qu'une fois achetée, vous ne pourrez plus la revendre, la licence ne peut être revendue qu'une seule fois.
Laborieux, vous avez dit laborieux ? La politique de vB pour la revente est atroce car trop de licence était revendue à tord et à travers, ca posait pas mal de problème et en plus ca créait un espèce de marché noir...
-Je recommande également de n'acheter une licence à une personne ayant un compte paypal vérifié avec adresse, tel et compte bancaire.
Ne le faites pas autrement ou à vos propres risques, un exemple que j'ai vu :
le vendeur demande le versement sur le compte paypal, le versement a lieu, ensuite le vendeur déclare à l'acheteur qu'il fait le nécessaire.
2 jours plus tard : rien, l'acheteur tente un litige paypal (bien électronique depuis peu vous pouvez vous brosser...). le litige a lieu, le vendeur répond, déclare avoir fait le nécessaire, médiation à la con durant 3 ou 4 jours etc.
L'acheteur tente une escalade vers la plainte : Paypal statue en la faveur de l'acheteur, mais malheureusement le solde nécessaire à son remboursement n'est plus disponible...
Le vendeur a transféré l'argent sur d'autres comptes paypal et a eu le temps de retirer le dit argent : paypal ne sait rien faire...
En bref, choisissez bien le partenaire à qui vous désirez acheter une licence...
AeroSpeed
05/11/2011, 07h31
Pas cool la procédure pour vendre une licence vaut mieux vendre une voiture plus simple:D franchement je ne voie pas en quoi cela regarde vB si le propriétaire souhaite vendre une licence qu'il à payé non mais!!!!
Je me contente de donner mon avis tout simplement meoui
XMEE_MODZ
05/11/2011, 11h07
Je suis une personne serieuse. J'attend qu'on me contacte afin de prendre contacte avec VB
XMEE_MODZ
05/11/2011, 12h31
Je descend le prix a 100e !
C'est un super prix, tu vas forcément trouvé preneur je pense.
XMEE_MODZ
05/11/2011, 17h52
Je l'espère car j'ai besoin d'argent :)
Attention, à ne pas la bradé non plus, car elle est assez récente, et le prix que tu proposes est déjà en dessous de ce qui ce fait habituellement, enfin je dis ça pour toi.
bonjour votre licence est bien poiur un vb 4
si c le cas je suis a la recherche d'une licence pour mon forum si elle est toujours d'actualité biensur
ou si une personne pourrais me donner un lien pour en trouver une
merci d'avance
Bonjour, il y a deux postes à ce sujet dont celui ci pour la vente d'une licence, contacte les auteurs en mp aussi, ça peu servir :)
monsterfred
11/12/2011, 08h14
Salut toujour dispo......???
diablo123
18/03/2012, 11h46
bonjour,
esque ces toujours d'actualiter ?
Merci
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com