Afficher la version complète : Vds licence 150 ou 250 euro vbulletin suite, facebook apps + mobile apps 4.1.8
Bonjour,
Apres l'avoir acheté et testé depuis un mois, et ne correspondant plus a mon projet initial.
Voila, j'ai vu ici qu'il y a une procédure strict pour la revendre ici (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=28249&highlight=vend+vbulletin), donc si une personne serait intéressé
je la mets en vente a 150 euro si vous la prenez pendant la période de 3 mois.
Sinon apres, je la vendrais a 300 euro.
acheté en novembre, il reste encore 1 mois et 30 jours
Publishing and Mobile Suite
New vBulletin 4.x Publishingand Mobile Suite license
€329.00
€0.00
€329.00
Branding Free Option
€133.00
€0.00
€133.00
vBulletin Facebook App
€74.00
€0.00
€74.00
€0.00
€536.00
Bonsoir, et des heures de support qui n'auront pas apporté le résultat escompté, c'est ce dont je constate, enfin bref, le prix est intéressent, il devrait faire des heureux avec un peu de patience.
Pour info je n'ai pas vu de script de forum, plus facile coté template, tout le monde commence au début en tâtonnent, mais à la longue si le temps te le permet tu commences à comprendre le fonctionnement de vbulletin, sur ce point.
Bonne continuation pour la suite de ton projet.
- Langue non traduite en français ( meme si je sais qu'une version licencié sur le site est dispo)Non traduite officiellement, vBulletin-Ressources en propose une ;)
- certificat SSL nécessaire pour les applications facebook, donc un hébergement dédiéFaux, certains hébergeurs proposent du SSL en mutualisé.
- un template difficile a maitriser pour un noobsBien plus simple à mon goût que ceux de certains concurrents. Comme le dit Ombre, c'est une question de temps et d'habitude.
- sécurisé un serveur, plus un outilSi tu tiens absolument à un serveur dédié, tu as souvent une option infogérance.
Oui Simon, mais nous n'acceptons pas le retrait de notre copyright, et je pense que c'est ce point qui gênait Spham.
oui parce que c'est une solution commercial que je compte mettre en oeuvre, donc ajouter en fin de page tous les copyrights.
Ce n'est pas très pro.
Et puis si je devais rajouter tout le monde(linux torvald, rasmus lexdorf, mysql, ubuntu, bla bla bla), je n'en finirais pas.
Pour le certificat SSL mutualisé pour une solution pro ? ç'est un non sensé. VB m'a au moins sensibilisé sur ça .
Je doit rajouter a ma liste de doléance, que le support est en anglais. et c'est bien pratique dans un premier temps quand le support donne des informations, que je le retrouve directement en anglais.
bref, c'est une usine a gaz, maintenant que @Simon tu t'y es habitue est une chose.
Pour le design, je suis désolé, mais rien ne ressemble plus a un site VB qu'un site VB. Quoi qu'on fasse. Alors qu'un site sous wordpress, c'est complètement modulable.
Pour l'infogérance, j'y penserais si jamais ça rapporte un peu de sous, mais la y rien. sauf - 536 euro plus un serveur dédiés plus nom de domaine, plus heures passé dessus.
pour au résultat un site ou il faut un haïk pour faire la moindre petite chose ( enlever juste le what's news et ajouter d'autres dans le menu de navigation est presque un exploit).
bref, j'avais une idée simple et c'est devenu un enfer. j'ai vraiment des regrets d'avoir choisi cet outil. Si j'avais encore beaucoup de temps devant moi...
Rien a voir, mais plus je découvre plus j'ai des regrets.
Une idée folle, ce soir je veux ajouter un lien dans la barre de navigation et supprimer what's new ?
donc la, je vois deux solutions complètement bizarre.
1. Un ajouter un mod ( je fais quoi si j'ai envi de passer en 4.1.8, faut aussi que le mod suive j'imagine)
2. Deux je foure mon nez dans cette incroyable interface d'admin. et modifie.
LOL, faut que je rajoute le copyright sur le mod ? on en sort plus ? il faudrait juste faire une page dédié au copyright.
Pire, c'est pas testé pour la 4.1.7, alors pour la 4.1.8 n'en parlons pas.
Parce que la, c'est comme si on regarde la première chaine a la télévision, et que le logo est affiché, mais en plus tout les sponsors.
Rien a voir, mais plus je découvre plus j'ai des regrets.
Une idée folle, ce soir je veux ajouter un lien dans la barre de navigation et supprimer what's new ?
donc la, je vois deux solutions complètement bizarre.
1. Un ajouter un mod ( je fais quoi si j'ai envi de passer en 4.1.8, faut aussi que le mod suive j'imagine)
2. Deux je foure mon nez dans cette incroyable interface d'admin. et modifie.
LOL, faut que je rajoute le copyright sur le mod ? on en sort plus ? il faudrait juste faire une page dédié au copyright.
Pire, c'est pas testé pour la 4.1.7, alors pour la 4.1.8 n'en parlons pas.
Parce que la, c'est comme si on regarde la première chaine a la télévision, et que le logo est affiché, mais en plus tout les sponsors.
Tu avances des choses en tout cas dans le domaine qui est le miens, qui ne sont pas logique, je commente tes réponses, car j'aime que les choses soient clair, dans le sens vraie.
Tu as des fonctions qui te sont proposées, certaines sont désactivables via des options d'autres non, dans tout les sript que tu trouveras sur la toile, ça sera pareil, et si tu tiens à faire disparaitre une option, qui est visible via un lien, il te faudra dans tout les cas modifier le code du script ou en utilisent un module.
Je ne vois pas en quoi cela est une contrainte, que ce soit dans sa réalisation, ou lors des futurs mises à jour.
Pour ce qui est du copyright, mis à pars celui de vbulletin, que tu as retiré en utilisent l'option prévus pour, seule une autre apparait si tu n'utilise pas la langue Anglaise, c'est celle de la traduction, on pourrais envisagé de faire comme vbulletin et proposé une solution payante pour la retiré, mais de toi à moi, tout le monde n'à pas ton bon sens, la plus pars, s'en foute et le retire, et si on propose une option pour cela, elle ne servirais à rien vis à vis de ses membres, si ce n'est de ceux qui comme toi respecte cela, et crois moi il ce font rare.
Après c'est une question de choix, un hack qui rajouterais un copyright, ne sera tout simplement pas installé sur vb-r, le nombre de copyright serait trop conséquent vu le nombre de hack qui pourrait être installé.
Pour le design, je suis désolé, mais rien ne ressemble plus a un site VB qu'un site VB. Quoi qu'on fasse. Alors qu'un site sous wordpress, c'est complètement modulable.Compare ce qui est comparable, wordpress n'est pas un script de forum.
Et trouve moi un forum qui est customisé de façon à lui faire perdre sont appartenance à telle ou telle marque de script de forum, et on pourra dire que tu as raison, il en existe mais très peu, et je te dis ça pour deux raisons, dont une qui rentre en contradiction avec tes propos plus haut:
Il est tout à fait possible de re stylisé vbulletin, afin de lui faire perdre cette marque de fabrique qui est reconnaissable me^me sur un style légèrement personnalisé voir très personnalisé, et je ne m'avance pas quand je dis ça, j'en suis sure.
Et enfin tu avais des craintes sur les mises à jour futur avec certains mods, tu penses qu'un style ultra personnalisé serais facile à mettre à jour? je connais des forum qui ont des super styles, et qui ne font pas les mises à jour à cause de cela, alors toi dans ton cas, ça serais encore pire :) j'en connais aussi qui ne passe pas sous vb4 et reste sous vb3 à cause de cela (attention, ce sont des non connaisseur, car je ne connais pas un style sous vb3 non adaptable sous vb4, selon le style il faudra plus ou moins de temps, mais rien d'impossible).
Et pour finir, personnellement, avant de réalisé quoi que ce soit, que je ne maitrise peu voir pas du tout, (styles, mods, hacks, etc...) je pense que je réfléchirais avant, si je ne suis pas à la hauteur pour les mettre à jour dans le cas d'une mise à jour de vbulletin, mais sérieusement, cela s’envisage avant tout achat, c'est le style de chose qui s'analyse avant, car il n'existe aucuns script qui puisse t'aider plus que ça, si tu ne maitrises pas certains langages, enfin c'est mon opinion :).
J'espère que tu trouveras ton bonheur, mais je doute fort que tes craintes s'effacent me^me avec un autre script, si il en existait un à ma connaissance, je serais le premier à te le proposé ainsi qu'aux nombreux membres qui sont dans ton cas, mais il existe une solution qui demande un peu de temps, c'est l'apprentissage de certains langages comme suggérer plus haut.
J'avais pas fait attention à une chose assez embêtent dans ton cas pour info, tu ne peux pas la vendre (transfert de licence) immédiatement, il te faut attendre 90 jours après la date d'achat, et cette licence ne pourra être vendue qu'une seule fois, ce qui signifie que après l'acheteur ne pourra plus la vendre.
Source: https://www.vbulletin.com/order/license_agreement.php. 4ème paragraphe.
Bon tant pis, je vais faire avec.
Merci pour tes réponses et ta patience, c'est vrai que j'arrive pas a faire le design que je veux.
et je ne trouve aucun exemple de site basé sur vb jolie, je pensais qu'étant fait en PHP ça serait facile a modifier, mais a cause des updates de sécurité ça deviens un calvaire a maintenir.
Les templates pour la plus pars c'est du simple xhtml, la mise en forme (style) du CSS, pas besoin de connaissances en php.
est il possible de modifier ce html sans passer par l'interface d'admin ?
le problème c'est que j'ai aussi d'autres développement a faire a coté, et je suis coincé pour le fondre dans le site prévu.
est il possible de modifier ce html sans passer par l'interface d'admin ?
le problème c'est que j'ai aussi d'autres développement a faire a coté, et je suis coincé pour le fondre dans le site prévu.Non, mais l'inverse est possible (utiliser le moteur de style de vBulletin séparemment).
Je suis intéressé par la licence, je te contacte en PM.
monsterfred
11/12/2011, 08h17
Salut toujours dispo en vente....??????
Salut toujours dispo en vente....??????
Le problème c'est que la licence n'était pas transférable, il fallait attendre... dommage.
Il reste peu de temps avant que la license soit transférable.
Mais cela n'empêche pas l'utilisation du logiciel sur un autre domaine. dans l'interface d'admin sur quel site la license est affecté. je l'ai fait pointer sur vbulletin-is-bulleshit.com depuis quelques temps et j'ai eut aucun commentaire :-) ( voir photo)
http://img683.imageshack.us/img683/6778/capturedcran20111211115.png (http://imageshack.us/photo/my-images/683/capturedcran20111211115.png/)
Bref, j'ai besoins de fric, maintenant parce que c'est Noël, mais une fois passé et que la licence est transférable, je le prix passerea 350 euro et je le proposerais sur des sites anglais pour optimiser les chance de la vente, voir sur ebay.
Il sera vendu le 10 janvier sur ebay. pour activation le 20 janver 2012.
Donc ce n'est plus tres important. merci de votre interet
Bonsoir,
Si la vente ce fait sur Ebay, ce sujet n'a plus lieux d'être?
Il reste peu de temps avant que la license soit transférable.
Mais cela n'empêche pas l'utilisation du logiciel sur un autre domaine. dans l'interface d'admin sur quel site la licence est affecté. je l'ai fait pointer sur vbulletin-is-bulleshit.com depuis quelques temps et j'ai eut aucun commentaire :-) ( voir photo)
http://img683.imageshack.us/img683/6778/capturedcran20111211115.png (http://imageshack.us/photo/my-images/683/capturedcran20111211115.png/)
Bref, j'ai besoins de fric, maintenant parce que c'est Noël, mais une fois passé et que la licence est transférable, je le prix passerea 350 euro et je le proposerais sur des sites anglais pour optimiser les chance de la vente, voir sur ebay.
Sauf qu'une fois le paiement effectué, si tu changes d'avis, l'acheteur ne sait rien faire...
Il vaut mieux attendre que la licence soit réellement transférable...
Pour Ebay, hormis si tu as un acheteur en vue, je pense que ça ne marchera pas, j'avais essayé, les acheteurs ebay ne sont pas vraiment orienté script web.
Si tu as bien regardé sur les sites de vente même ANG, il n'y a pas vraiment de Rush sur les licences vB, j'en sais quelques choses même si j'ai réussi à vendre les 4 que je liquidais.
Bonne vente !
Il peut l'installer avec les codes d'accès que je lui donne.
Il peut l'installer avec les codes d'accès que je lui donne.Bonjour,
Il pourra l'installer, mais la licence restera à ton nom tant que le délais ne sera pas atteint, et peu de personne achète une voiture et attendent leurs carte grise barré.
Et c'est personne habite dans la maison qu'ils ont acheté sur plan et qui est en train d'etre construite ?
Bon tout est relatif, moi je me dit qu'il reste plus que 25 jours, donc la je suis plus trop pressé, par contre je la vendrais a un prix normal
Compare ce qui est comparable, la on ne parle pas d'un achat à crédit, sauf si tu es d'accord pour que l'acheteur te paye en deux fois, une à la livraison, et l'autre à la date du transfert, c'est tout de suite différent, mais vu que tu n'es pas presser, il ne serait pas logique d'attendre que la date soit passée?
Pourquoi pas 100 euro maintenant, 150 au transfert définitif
Ou 150 euro maintenant et 0 au transfert definitif
Ou attendre le transfert définitif alors à 300 euro.
Pour une suite logiciel qui a coûter la bagatelle de 550 euro
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com