hogor
03/12/2011, 20h56
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.
bonsoir a vous
voila je viens d'acheter une licence vb 4 et jai pris le vb 4.1.3 level 5 pour mon forum
au moment de la mise a jour voila ce qu'il me dit
Due to the following errors, the install/upgrade can not continue:
Javascript support within your browser may be disabled; this is required to continue. If javascript is enabled, verify that this file is in place:
Upgrade Javascript (http://pure-ddl.com/install/vbulletin-upgrade.js)
le pire c'est que ce fichier est bien en place sur le ftp
et mon javascript est bien activer mais ne veux pas ce lancer meme sous ie
pourriez vous m'aider a finir la mise a jour
merci a vous
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.
bonsoir a vous
voila je viens d'acheter une licence vb 4 et jai pris le vb 4.1.3 level 5 pour mon forum
au moment de la mise a jour voila ce qu'il me dit
Due to the following errors, the install/upgrade can not continue:
Javascript support within your browser may be disabled; this is required to continue. If javascript is enabled, verify that this file is in place:
Upgrade Javascript (http://pure-ddl.com/install/vbulletin-upgrade.js)
le pire c'est que ce fichier est bien en place sur le ftp
et mon javascript est bien activer mais ne veux pas ce lancer meme sous ie
pourriez vous m'aider a finir la mise a jour
merci a vous